Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mecs perdu
par hey71 le 20/11/2008 14:19 -:- lus 90
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 20/11/2008 16:53 -:- lus 71
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 231
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 126
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 136
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 381
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 242
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 20/11/2008 4:19 -:- lus 749
donner moi des rep
par juju39 le 08/11/2008 9:14 -:- lus 127

A lire aussi

Videos

Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1705 fois
2 votes, 1/5
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 875 fois
2 votes, 4/5
Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 798 fois
0 votes, 0/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1784 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

Que pensez-vous des Drag Queen/Transformiste ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

geros
Photo

Date 27/08/2008 23:09 Alerter

Voila mon copain est un Drag Queen Transfo assez connu dans le nord de la France , et voila je voulais savoir ce que vous pensez des personnes comme lui?

Saphir59
Photo

Date 27/08/2008 23:18 Alerter

Perso...

Ceux sont des personnes comme tout le monde, ils ont leur mode de pensées, leur mode de vie et je le respecte totalement..

Certes, ce n'est pas mon style, mais je suis totalement indifférents. Je pourrais m'en faire des amis Transfo, du moment qu'on dépasse pas le stade d'amis, tout va bien

geros
Photo

Date 27/08/2008 23:23 Alerter

ba alors imagine que tu tombe amoureux d'un mec et que tu aprend qu'il et drag queen mais voila il fiat ça parce que c'est un metier il vit pas comme sa tu lui dirait quoi?

Saphir59
Photo

Date 27/08/2008 23:26 Alerter

Ma fois ...

Si c'est pour le métier comme tu le précise, et qu'il n'est comme ca que lors de ces représentations, ca ne me pose pas de souci

Ceci dit, si c'est "Full Time" il est clair que deja, je ne tomberai pas amoureux d'un mec comme ca étant donner que ce n'est pas mon "style" de mec

kriis
Photo

Date 27/08/2008 23:29 Alerter

j'adore, j'adore, j'adore !

En ligne tangy
Photo

Date 27/08/2008 23:36 Alerter

Je trouve que ces gens sont très souvent bien déguisés et ils sont excellents par le fait qu'ils n'ont pas peur du regard des autres même ils provoquent et tant mieux.

geros
Photo

Date 27/08/2008 23:39 Alerter

Oui oui je Parle bien de Draq queen et nom pas de travetie ce n'est pas pareil encore lol mMoi mon mec gagne sa vie en fesant ç c'est une passion pou lui croyer moi que s'il était en femmes tout le tps et que sa me generais pas , je me poserais des questions sur ma sexualité lol

xbboyx
Photo

Date 28/08/2008 0:03 Alerter

je ne sais pas si c'est pareil pour tous les bi, mais les transformistes ne sont pas mon "style", si je veux une fille ben je vais voir un "vraie" fille, et pas un mec déguisé, ça fait bizarre.

geros
Photo

Date 28/08/2008 0:23 Alerter

non ais ce que tu ne comprend ce que on emc c'est son metier il il fiat just sa par autre chose et pis si tu vue savoir la plupart des bi que jai vu pendant c'est prestation aimer sça c'est plus les gays qui n'aime pas et les hétéro c'est le meileur public pour osi .Mon mec fait ce metiers mais rie nde sexuel comme onpeur voir sur certain site gay ou l'on voi d me qui foont ceci mon mec est un artiste c'est pour emerveiller les gens leur donnait du plaisir et ous pas pour s'envoyer en l'aire puis souven en drag queen ce n'est s pour ressemble a une femme c plus trash et plus exubérant docn essayer de ne pas confondre un Dag Queen Transfomiste et une simple travelotte...

Saphir59
Photo

Date 28/08/2008 0:36 Alerter

geros écrit:

non ais ce que tu ne comprend ce que on emc c'est son metier il il fiat just sa par autre chose et pis si tu vue savoir la plupart des bi que jai vu pendant c'est prestation aimer sça c'est plus les gays qui n'aime pas et les hétéro c'est le meileur public pour osi .Mon mec fait ce metiers mais rie nde sexuel comme onpeur voir sur certain site gay ou l'on voi d me qui foont ceci mon mec est un artiste c'est pour emerveiller les gens leur donnait du plaisir et ous pas pour s'envoyer en l'aire puis souven en drag queen ce n'est s pour ressemble a une femme c plus trash et plus exubérant docn essayer de ne pas confondre un Dag Queen Transfomiste et une simple travelotte...

Ma fois, j'ai appris aussi que certains hétéro aimait ce type de performance

Je pense surtout a Michel Serrault et la "Cage au folles"

tilotiti
Photo

Date 28/08/2008 1:35 Alerter

Geros ==> Il a été à l'UEEH cette année ?

PtiAnge59
Photo

Date 28/08/2008 3:55 Alerter

Hello Hello

c'est donc moi l'artiste et je tenais a répondre

tout d'abord merci a mon cher et tendre mari car je vois apparement que sans lui je serais encore célibataire et je le remercie encore d'accepté mon métier qu'y n'est pas facile tous les jours .. mon mec est une merveille que je tiens a préservé

ceci étant dit il ne faut pas confondre la vie professionel et sentimental un avocat ne plaide pas devan sa femme ... je ne me tranforme pas devant mon homme " pour le plaisir "

je ne comprend pkoi un membre dit, ce n'est pas mon style ??? votre style de koi ?? je suis un mec tout le temps et sans aucune maniere si votre copain vous dit que suis médecin ? vous allez répondre, non c'est pas mon style ? je n'aime pas sa prefession donc je ne pourrais pas sortir avec??!!

vous savez kan je voix une gamine de 10 ans pleuré parce qu'elle mle trouve belle et que je lui ai donné du bonheur, croyez - moi .. ca donne bien evie de continuer

il ne faut donc pas se tromper, c'est UN METIER et non un loisir sexuel ...

PS : je ne me déguise pas, je me Tranforme

Message édité par : PtiAnge59

geros
Photo

Date 28/08/2008 4:45 Alerter

Bas Voila Encore un stéréotype lol Bravo

(Edit : Erreur de code dans la citation)

Message édité par : fuma

Adeline60
Photo

Date 28/08/2008 6:23 Alerter

J'ai rien contre ces gens, ils font ce qu'ils veulent et ils méritent le respect autant que les autres, chacun son truc après!

Saphir59
Photo

Date 28/08/2008 10:52 Alerter

geros écrit:

Bas Voila Encore un stéréotype lol Bravo

Ce n'est pas un stéréotype..

C'etait juste que lui aussi, il me semble, était transformiste et avait fait ces débuts comme ca ( A En Croire les différents films qu'il a fait )
Et quand tu le voyais hors camera, c'était un mec hétéro des plus normal

Apres, chacun a sa Facon de penser...
Des Transformistes qui en font un métiers, j'ai rien contre eux, et j'accepte totalement d'en sortir avec un ( Donc en Précisent que c'est juste un métier comme ton copain )

ptitange59 écrit:

il ne faut donc pas se tromper, c'est UN METIER et non un loisir sexuel ...

En gros c'est ca que j'ai voulu exprimer.

Ensuite les "Drag Queens" que l'on appelle aussi il me semble "Transgenre" en francais, et qui le font n'importe ou, n'importe quand .. Je les respecte, On peut devenir ami, ya pas de souci, mais de la a tomber amoureux.. Non

Message édité par : Saphir59

Message édité par : Saphir59

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay