AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresUn jour roméo envoya un e-mail à julietteTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. parce que l'amour est devenu moderne
J'explique..
x. On s'rencontre sur un tchat, on sort ensemble par msn, on s'largue par sms.
x. On peut devenir poète grâce au 81617
x. Onpeut avoir un rapport avec une personne sans jamais l'avoir touchée
x. On peut se dire je t'aime sans jamais s'être rencontré
x. On peut choisir la personne qu'il nous faut avec les critères de skyrock rencontre.
x. On a plus de vie privée grâce à notre conjoint qui raconte notre relation l'expose sur son blog:
"Trop lool quand tu m'as dit ça! Et que moi j'ai dit ça! Et qu'on a dit ça! Et que tu..."
"Et quand tu m'as envoyé ce texto attend je le montre à tous les surfeurs qui sont tombés sur mon blog par hasard.. PTDR".. (... Ouai ..)
On peut savoir si on est amoureux grâce à des tests sur internet ça donne:
"Quand tu le(la) voit ton coeur fait:
A) Chabada, bada: du 200km/h excès de vitesse sur l'autoroute?
B) bOum... bOum...: du 50km/h, correct en agglomération?
C) flOp: il est au point mort?
(en plus on révise pour le code c'est beau l'progrès)
x. On innove le téléphone arabe, on sais que X sort avec Y, sa n'intéresse personne mais tout le monde le sais.
x. On a plus de roman de 30 pages que notre cher(e) et tendre nous écrivait vu qu'on a des smileys rigolos qui veulent tout dire! ( ... Hum ...)
x. "ta gueule, je t'aime" "f*ck me i'm famous" Avec ça, Roméo peut s'rhabiller avec ces collants et ses poèmes au balcon!
Je trouve ça un peu demago comme topic mais bien vrai et tout à fait amusant !
Oh :) réservons ceci à nos générations suivantes !
Pour ma part je me refuse à adhérer à ces principes et je pense que le romantisme est loin d'être mort !
Merci mon allié ( c\'est mon allié, vrai de vrai na ! ). Je pense pareil ( et j\'aime bien aussi Annie Ernaux .).
Message édité par : mulch
bah... sur zag je doute que Roméo envoie des e-mail à Juliette, en tout cas pour la séduire xD
le romantisme existe bel et bien... ^^
c'est vrai maintenant internet c'est bien mais bon... C'est mieux quand tout est réel...
Sur za-gay, Roméo il est avec Mercutio et jUliette roule des patins à ( je viens de m'apercevoir du manque cruel de filles dans l'oeuvre de Willy ! ) ben à Rosaline ( et toc ! ).
C'est vrai ce que tu dit, je sortirai ça à ma prof de français qui va nous faire étudier Roméo & Juliette ^^
et dire que je vais étudier roméo et juliette en terminale, n'est ce pas fabuleux? mdr ^^
Pareil, TL Ladybushi ?
[quote=bibi-26]C'est vrai ce que tu dit, je sortirai ça à ma prof de français qui va nous faire étudier Roméo & Juliette ^^[/quote]
Tout à fait, je compte le faire remarquer à mon Prof aussi tiens !
Sinon, je trouve ca bien le romantisme par internet mais l'amour idiot !
[quote=mulch]Pareil, TL Ladybushi ?[/quote]
en effet, je vois que j'ai une collègue de littéraire, c'est super :)
[quote=bibi-26]C'est vrai ce que tu dit, je sortirai ça à ma prof de français qui va nous faire étudier Roméo & Juliette ^^[/quote]
Je ne pense pas qu'elle apprécie.:-)
bah pourquoi ? C'est pas mechant, et c'est pas con, c'est vrai ! ^^
Pages : >1< 2 Poster une réponse |