Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1337 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
inconnu et n°de tel
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Si un mec que vous ne connaissez ni d'ève ni d'adam vous acoste dans la rue et vous demande votre n° de téléphone, alors que vous ne savez pas ce qu'il veut,comment réagissez-vous ?
je pose la question car ça vient juste de m'arriver et de part l'effet de surprise je n'ai pas eu le choix que de lui donner >:O
o_o
Faut pas !
T'es dans la merde. Il est beau au moins ?
C'est clair que c'est ptêt pas la meilleure idée que t'aies eu ...
Moi si ça m'arrive deux options :
- si je suis de bonne humeur je lui ponds un numéro au hasard
- sinon je l'agresse (verbalement hein ^^) et je l'envoie se faire foutre !! =D
ben déja pourquoi il le veut surtout .
Ensuite si c'est pas pour te donner rendez vous sous un pont et te tuer ; si tu es celib et qu'il a un potentiel d'interessement interessant ^^ pourquoi pas ...
Moi c'est mort le mec je l'envoie boulet. après s'il est vraiment craquant il peut me faire changer d'avis.lol
J'étais en train de me dire qu'il y avait pire comme situation mais si tu lui as donné ton numéro alors y a pas pire ... Reste plus qu'à s'en remettre à ce qu'a dit chokini ...
Je prête mon portable à qui le veut pour passer un coup de fil, mais je donne sûrement pas mon numéro de téléphone au premier venu Oo
Enfin, en même temps, ça m'est jamais arrivé, et je suis pas sûr de le refuser à un mec qui m'attirerait mais bon... Je trouve ça un peu louche.
Et puis de toute façon si le mec t'aborde sans plus de discussion pour demander ton numéro, à mon avis, ça risque pas d'être un mec sérieux xD
le pire qu'il risque de faire c'est de te harcele mais si tu lui a pas donné ton adresse je pense que tu risque rien aprés qui vivra verra ...
le pire qu'il risque de faire c'est de te harcele mais si tu lui a pas donné ton adresse je pense que tu risque rien aprés qui vivra verra ...
Moi je donne si il est beau ^^puis sinon j'ai un logiciel sur mon iphone qui permet de blocké hihi :p
non non je ssais pas ce que je fais mais il y a de grande chance que je ne le donne pas.
tu lui proposes de plutot t'écrire un email sur un compte email poubelle et puis voila.
Enfin moi perso, je fais "pourquoi monsieur ?". enfin je sais pas c'est naturel.
Ou alors tu lui demandes le sien ,en disant que tu le rapelleras (c'que t'es pas obligé de faire) °o°
Puis s'il veut pas te le donner, beh pas de regrets, j'donne quand même pas le mien.
(après, j'dis pas que mon avis est partagé par tout le monde.)
ok merçi pour vos réponses... en gros j'ai fait une boulette, mais bon, comme on ma dit plus haut, qui vivra verra...
Je vous tient au courant
Ca dépend de si j'ai le temps ou pas du tout. Je suis assez gentil alors généralement, je lui donnerai sans grande difficulté si pas le temps, il ou elle peut courir.
Bah moi je dis pas obligatoirement une grosse boulette.
P'tet que c'est un mec serieux & tout, qui était juste à la bourre, u nepu timide, & à juste réussi oser te demander ton numéro ...
Pages :
>1<
2
Poster une réponse