Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mecs perdu
par hey71 le 19/11/2008 21:41 -:- lus 63
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 17/11/2008 8:55 -:- lus 61
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 231
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 124
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 135
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 380
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 242
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 20/11/2008 4:19 -:- lus 745
donner moi des rep
par juju39 le 08/11/2008 9:14 -:- lus 127

A lire aussi

Videos

Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5912 fois
11 votes, 3/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2900 fois
7 votes, 4/5
Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 1070 fois
6 votes, 3/5
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1416 fois
5 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

Relations à distance ?!?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

JolieJulie
Photo

Date 27/08/2008 19:26 Alerter

Voilà je suis amoureuse d'une fille, avec qui je suis en couple depuis Un peu plus d'une semaine maintenant...Habite à paris, moi Monaco...Bref totalement l'opposé...Je suis jalouse et elle aussi...Parfois je me demande si notre relation est faite pour durer ou pas ?? je l'aime...vraiment le coup de foudre, elle aussi ! et je n'ai pas envie de la perdre, Mais est-ce que le fait qu'on ne pourra pas souvent ou peut-être même jamais ce voir met notre couple sur un mauvais départ ? est-ce qu'il est possible de vivre une belle relation via Msn,Tel,Sms...????

Adeline60
Photo

Date 27/08/2008 19:34 Alerter

Je peux te certifier qu'une relation à distance peut etre bien plus belle qu'une relation normale
J'ai rencontré une fille sur le net, je suis sortie 2 ans avec elle sans jamais la voir!
Et pourtant elle habite Paris et moi a 50km. Je suis allée la voir début Aout j'ai pris le rer et le métro et ca fait 2 ans que je l'aime plus que tout et là que je tombe en déprime parce qu'elle me quitte parce qu'elle n'a pas le courage d'assumer sa relation avec une fille.

Alors tente le coup, ca le vaut vraiment

Message édité par : Adeline60

chokini
Photo

Date 27/08/2008 19:42 Alerter

ça dépend des personnes , il y en a qui le vivent bien d'autres moins bien.

perso ; la distance ne me réussit pas du tout ; j'ai besoin de voir la personne etc .
j'ai fait le bilan sur un mois de vacs , c'est pas du tout positif.

sauf quand on se retrouve !

rorodu216
Photo

Date 27/08/2008 19:42 Alerter

Je n'en ai jamais vécut. Une fois j'ai failli, mais j'ai préféré ne pas m'engager pour ne pas le faire souffrir, car je ne sais pas si je pourrais vivre une relation a distance.

asagi_ian
Photo

Date 27/08/2008 19:45 Alerter

chokini écrit:

ça dépend des personnes , il y en a qui le vivent bien d'autres moins bien.

perso ; la distance ne me réussit pas du tout ; j'ai besoin de voir la personne etc .
j'ai fait le bilan sur un mois de vacs , c'est pas du tout positif.

sauf quand on se retrouve !

mwahahahaahaaaaaa

Heu relations a distance
faut etre tres ouvert pour ca
sinon c'est pas top :s

LadyBushi
Photo

Date 27/08/2008 19:47 Alerter

bah écoute ça fait deux jours que je suis célibataire(relation a distance), les relations a distance c'est la merde, c'est le peu d'expérience qui parle.

Adeline60
Photo

Date 27/08/2008 21:40 Alerter

Faut vraiment aimer la personne pour accepter une relation à distance. Mais quand on aime et qu'on a pas le choix pour avoir la personne on y arrive très bien. C'est pas donné à tout le monde d'aimer au point d'accepter de ne pas voir la personne, donc forcément, t'auras plus de témoignages défavorables.

En tous cas j'ai vécu et je vis encore (en partie car c'est compliqué) une magnifique histoire d'amour à distance et la plus belle de toute même donc c'est possible. A toi de voir si tu l'aimes vraiment (et elle aussi) pour accepter ça.

Bon courage, c'est pas facile tous les jours, mais c'est merveilleux quand meme

LadyBushi
Photo

Date 27/08/2008 21:44 Alerter

en effet quand t'es amoureuse tu peux y arriver. Moi j'ai été amoureuse, j'ai tenu, mais elle n'a pas voulu aller plus loin,tout ça à cause de son ex.... Tu ne sais pas ce qui se passe, car tu n'es pas là auprès de la personne.

Adeline60
Photo

Date 27/08/2008 22:47 Alerter

Ca demande beaucoup de sincerité et d'amour mais des deux cotés bien sûr et malheureusement

LadyBushi
Photo

Date 27/08/2008 22:52 Alerter

en effet, mais maintenant j'ai suffisamment compris la leçon... Mais bon c'est dur de trouver une lesbienne près de chez toi (enfin surtout que je vis dans un bled paumé)

Franchement tu peux essayer, mais faut voir la personne...

xbboyx
Photo

Date 27/08/2008 23:54 Alerter

pour moi les relations a distance ben...

mais bon tout le monde n'est pas pareil

darsac1
Photo

Date 28/08/2008 0:41 Alerter

moi je pense qu'une relation a distance c'est horrible car pour moi personnellement j'aurai besooin de touché, de sentir que la personne avec qui je suis est la et non a 1000km de moi.

bon
Photo

Date 28/08/2008 0:53 Alerter

tant qu'il y a du dialogue constant entre vous, je pense que ca peut tenir. par contre si c'est juste une multitude de "je t'aime" et rien d'autre d'intéressant... heu... t'as pensé à chercher à monaco même ? :-"

dreamyaoi
Photo

Date 29/08/2008 16:36 Alerter

tu sais ce qu'il te reste a faire ...

missgali
Photo

Date 29/08/2008 19:50 Alerter

après oui sa peut marcher comme sa peut ne pas le faire .
toi en l'occurrence tu habite quand même super loin d'elle
mais je ne voit pas pourquoi sa ne pourrait pas marcher.
après le risque c'est le manque affectif et les tensions
mais en tt cas je te souhaite plein de bonheurs avec ta chérie et que sa dure

Message édité par : missgali

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay