Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mecs perdu
par hey71 le 19/11/2008 21:41 -:- lus 63
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 17/11/2008 8:55 -:- lus 61
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 231
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 124
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 135
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 380
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 242
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 20/11/2008 4:19 -:- lus 744
donner moi des rep
par juju39 le 08/11/2008 9:14 -:- lus 127

A lire aussi

Videos

Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 2540 fois
21 votes, 5/5
Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1185 fois
2 votes, 5/5
Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2103 fois
4 votes, 4/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2176 fois
16 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

Mais ils ont quoi à agir comme ça!?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

orange10
Photo

Date 27/08/2008 19:04 Alerter

Voilà je vais exposer une situation que j'ai récemment vécue. Pour en discuter et en débattre.

Il y a quelque semaine je rencontre un gars sur le net. On parle tout ce passe bien on se plait bien
Et on décide de ce voir. Comme il est à quelques kilomètres de la ville ou je suis je part chez lui en voiture.
Bon on se rencontre ca se passe bien mais ses potes sont là et c'est assez dure de parler on discute donc par SMS en attendant. On se trouve différent mais bon visiblement ca ne semble pas être un souci
Après on passe la nuit il à commencé à m'embrasser et ca à continué crescendo. Le lendemain je devais rester un peu mais j'ai dut rentrer à cause d'un imprévus. Je lui propose de passer chez moi à Troyes ou de revenir chez lui. Il me dit faut je vois ca il me prend par la taille m'embrasse de nouveau…
De retour chez moi je vois le message MSN : J'ai besoin d'amour me le donneras tu.
Et depuis plus de nouvelles j'ai beau essayer de le contacter plus rien. Après avoir ressenti un certains malaise pendant une journée je décide de me posé. Et puis quelque jour après il n'est toujours pas sur MSN mais sur les Tchat.
Même si toute cette suite d'évènement débouche sur résultat incohérent j'avais vite compris ce qu'il en était. Même si je vis mes relation de façon passionné je suis du genre c fini le passé on le balance sannibroyeur. C'est pour ca que ca m'à pas fait grand-chose je suis étonnement doué pour relativiser les ruptures.

Quand je l'ai revu sur les Tchat j'ai eut l'envie débordante de lui dire ce que je pensais mais bon je me suis dit quel perte de temps et d'énergie ! Quoi que, je suis assez revanchard quand on dépasse un certain seuil.
Toujours est t'il que je ne comprends pas ces mec qui n'ont pas le courage de leurs opinion ou de dire clairement ce qu'il en est. Je trouve ça minable c'est du degré zéro et ca me révolte. Moi bien que timide je suis franc et je considère que la franchise même si elle peu faire mal est moins douloureuse que l'indifférence.
Et puis c'est quoi cette manière de jeter les gens comme des déchets au final.
Et vous, vous en pensez quoi de tout ca ? Ca vous est déjà arrivé ?

Aurel38
Photo

Date 27/08/2008 19:21 Alerter

Moi je lui aurais dit :

Bon, je sais pas trop ce que j'aurais dit car je suis pas dans ton cas.

mais il l'aurait entendu, ce salop.

chokini
Photo

Date 27/08/2008 19:28 Alerter

Aurel38 écrit:

Moi je lui aurais dit : Bon, je sais pas trop ce que j'aurais dit car je suis pas dans ton cas. mais il l'aurait entendu, ce salop.

t'as raison Aurel je pense que ça aurait été la meilleure chose à dire XD

Ben c'est pas cool comme maniére de faire mais bon on y peut pas grand chose , les mecs en général qu'ils soient hétéro ou homos ont un peu de mal à etre franc et à dire en face "oui ou merde".

je pense , je me trompe peut etre que les filles sont plus douées en la matiére.

Aurel38
Photo

Date 27/08/2008 20:02 Alerter

chokini écrit:

je pense , je me trompe peut etre que les filles sont plus douées en la matiére.

Matière.. fécale !

Muahahh !

Pardon.

C'est la mentalité du collège qui ressort.

En ligne Touller
Photo

Date 27/08/2008 20:43 Alerter

Oui c'est une perte de temps et d'energie meme de faire ce topic non ?

Amarok
Photo

Date 27/08/2008 21:01 Alerter

Je suis en train de vivre la même chose, enfin je pense, je sais même pas ce qu'il en est xD !

J'ai rencontré un mec aux Solidays et puis bah l'ambiance et l'alcool de la soirée des bénévoles aidant on a fini par passer la nuit ensembles. Je le revois la semaine suivante après avoir parlé le minimum syndical sur MSN et, arrivé chez lui, pas le temps de dire ouf qu'il était déjà sur moi en train de m'attirer vers son lit. Au final, je dois dire que je le connais pas très bien, notre seul sujet de conversation étant finalement la musique, et d'ailleurs on est loin d'être d'accords sur ce sujet.

Depuis, plus trop de nouvelles, à cause de mes vacances à l'étranger surtout et le fait qu'il n'ait plus de portable. Rentré chez moi, j'apprends que mes parents partent en week end et que j'aurai l'appart à moi tout seul (sans compter mes frères) et je propose de l'inviter. Il me dit qu'il va y réfléchir et au final m'annonce 2 jours plus tard qu'il compte faire une "soirée bière" avec une amie à lui et qu'il a besoin de se reposer, ce qu'il était sûr qu'on allait pas faire chez moi (noter le GROS sous entendu lubrique).

Du coup, la bonne et DERNIERE occasion que j'avais de le voir longtemps et seul de l'ANNEE est gâchée. Le 22 septembre passé, j'attaque ma 2eme première année de médecine et si je veux réussir, il est pas question que je vois qui que ce soit plus d'une heure par semaine xD.

Bref, du coup, je me considère plus, actuellement, en couple. J'ai l'impression qu'il veut de moi que pour le sexe et qu'il a pas les couilles de le dire. Entre temps, même si j'ai tenté quelques mots doux de mon côté, lui s'est contenté de faire la sourde oreille sans jamais trop s'avancer.

Perso je reste de marbre. Qu'il veuille pas me voir parce qu'il a pas envie de se vider, pourquoi pas, mais qu'il me le dise. Entre temps, je n'éprouve aucune sentiment (d'amour ou de haine) envers lui et j'attends de voir comment ça évolue, sachant que de toute façon, à la rentrée c'est fini.

Je vois pas quoi faire de plus. Je vais pas le forcer à rester avec moi et à me témoigner de l'amour si c'est pour qu'il me fasse un sale coup dès que j'aurai le dos tourné =)

En ligne bon
Photo

Date 27/08/2008 21:44 Alerter

t'as vérifié s'il t'as supp de son msn ?

brian
Photo

Date 31/08/2008 20:21 Alerter

a tu penser que se gars peut être qu'il a peur de l'avenir , de s'impliquer dans une relation sérieuse

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay