AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsIl a peur ou quoi?!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour :b
En fait, il y a un mois et demi, j\'attendais le bus un matin pour aller à la gare. &là, il y a un mec qui est arrivé, plutôt du genre très mignon. xD
[&ce qui est étrange, c\'est que je n\'avais jamais vu ce garçon auparavant alors qu\'il habite certainement dans les alentours, ou dans la ville même.]
Donc il s\'était mis en retrait, limite caché derrière un panneau, &il arrêtait pas de me regarder. Ensuite, mon bus arrive, je monte dedans, &le garçon est rejoint par 2 de ses amis qui montent eux aussi dans le bus. Donc, au passage, il ne manque pas de me regarder, en souriant légèrement. Arrivés à la gare, je monte dans le train, &quelques minutes après, je le vois avec ses amis, entrer dans le même wagon que moi, &s\'assoir à une dizaine de mètres. Pendant tout le trajet, on a fait que de se regarder, bref..
Il y a 3semaines, je vais faire mes courses avec ma mère. Avant d\'entrer dans le magasin, le fameux garçon me coupe devant, et, quelques minutes plus tard, il est à une caisse, en tant que caissier. Je m\'arrange pour passer à côté de temps en temps, &il me regarde encore &toujours.
La semaine d\'après, je retourne avec ma meilleure amie (que je vais nommer Carole à partir de maintenant) au supermarché, dans l\'espoir de revoir le caissier. Comme avec Carole one st venu en scooter, on est allé poser nos casques &nos sacs à l\'accueil, &pour y aller, fallait passer devant la caisse du garçon. Donc discrètement, je regarde sur son badge, &il s\'avère qu\'il s\'appelle Adrien ( oui j\'vais l\'appeler comme ça aussi maintenant, ça m\'évitera de faire des répétitions avec \'le garçon\', ou autres. )
&donc Carole, à qui j\'avais tout raconté au sujet d\'Adrien, me dit \'Nan mais il arrêtait pas d\'te matter quand t\'es entré &tout\'. Enfin d\'après elle je lui plaît. A chaque fois qu\'on passait près de lui, Carole me disait qu\'il était tout l\'temps en train de me regarder, plus ou moins discrètement.
Carole devait s\'acheter des trucs, bref, on va prendre ce qu\'il nous faut, &on passe à sa caisse. Adrien me regarde, en souriant. Je lui souris. &là, Carole, plein de tact (ironie) lui balance \'Oui bonjour, on voulait savoir si tu étais hétéro, bi ou homo, parce qu\'on a un ami qui serait intéressé donc voilà!\'. Adrien est resté muet quelques secondes, &puis il a dit, complètement hésitant \"Euuuuh... Hétéro\". Cependant, il avait vraiment pas l\'air convaincu de ce qu\'il disait.
Donc on est parti avec Carole, &le jour d\'après j\'l\'ai recroisé en ville, il me mattait bien encore.
&donc, je ne comprends pas vraiment quoi. Quand il me voit, des fois il est tout gêné, des fois il sourit et me matte bien.
Il dit être hétéro, mais Carole &moi sommes convaincus que ce n\'est pas vrai étant donné la façon dont il me regarde.
Il est timide? Coincé? Il assume pas? Il a peur?
Qu\'en pensez-vous? Que devrais-je faire? :paf
[Merci à tous ceux qui auront lu mon gros pavé xD]
Message édité par : Electriik
Oh c'est beau !
D'un côté, la fille qui te sort ça comme ça, tu sais pas quoi trop répondre ^^
Il est peut-être timide, ou ne s'assume pas, peur je dirais que là ça irai avec timide.
Et je sais pas ce que tu dois faire. xD
Personnellement quelqu'un passe à ma caisse (si j'étais caissier) et me demande si je suis hétéro bi ou gay, je sais même pas si je réponds d'abord.. après si je répondais, est-ce que je dirais que je suis gay... je pense pas non plus...
Ouais, j'avoue que Carole a pas été fine sur ce coup là, c'est sûr &certain. xD
J'ai envie de le revoir, pour lui parler en tête à tête, mais le problème, c'est que je sais pas où le trouver.
ben tu l'attends à la sortie du magasin...
Nan mais l'autre jour, Carole est allé voir, il y était pas.
Je suis allé voir 2jours plus tard, il y était pas non plus.
Donc il a terminé son contrat, il travaille plus là bas visiblement. =(
A chaque fois que j'y vais il y est pas, donc bon. J'me dis que j'le reverrais ptêtre jamais, ça m'fou les boules xD
Sinon c'est juste un hétéro qui apprécie la Beauté.
Euh.. Vu comment il me regardait, il est certainement pas hétéro, enfin je pense. &mes amis qui l'ont vu me regarder aussi. Ca m'intrigue =S
&puis s'il apprécie la beauté, ce serait pas moi qu'il regarderait xD
Erf, c'est malin aussi de lui poser la question comme ça XD (j'aurai plus tendance a dire c'est pas tes oignons a une question comme ça, puis en plus y avait du monde autour, il allait pas dire "gay" s'il veut pas que ça se sache, mais bon, c'est ta copine qui a fait le coup, donc il t'en voudra pas a toi c'est deja ça XD
Sinon tu le recroiseras t'inquietes donc pas, s'il bossait au supermarché c'est qu'il est dans le coin, et s'il prenait le train aussi avec des amis, je suis sur tu vas le croiser après XD (dans ce cas la si tu le vois aborde le en disant que t'es vraiment désolé de comment s'est comporté ta copine, qu'elle sait pas faire preuve de tact et tout, puis tu t'excuses en lui proposant de boire un verre entre potes ^^)
Nan mais justement, avant de lui demander, elle a bien fait attention de regarder autour, &elle lui a posé la question quand il n'y avait personne, histoire de 'limiter les dégâts'. xD
Ouais mais depuis le temps que j'suis ici, je l'avais jamais vu quoi. C'est juste depuis 1 mois &demi que je l'ai remarqué, mais sinon, ni moi ni aucun de mes potes ne l'avait vu auparavant. Si ça s'trouve il était là que pour les vacances =(
"-12 euro 40, s'il vous plait
-...
-Merci
-Au fait, j'voulais m'excuser pour le comportement de mon amie, la dernière fois. Ca me gène, j'peux vous inviter à boire un coup ?
-Oh, non, ce n'est pas grave... Eh bien... Euhhh... Oui, si vous voulez (petit souris heureux)
-Ce soir ?
-Eh bien, oui après le boulot
-T.. Vous fini..
(te coupant la parole)
-Je fini à 18h15
-D'accord, je passe vous prendre, alors.
-D'accord, à tout à l'heure !"
[quote=Electriik]Nan mais justement, avant de lui demander, elle a bien fait attention de regarder autour, &elle lui a posé la question quand il n'y avait personne, histoire de 'limiter les dégâts'. xD Ouais mais depuis le temps que j'suis ici, je l'avais jamais vu quoi. C'est juste depuis 1 mois &demi que je l'ai remarqué, mais sinon, ni moi ni aucun de mes potes ne l'avait vu auparavant. Si ça s'trouve il était là que pour les vacances =([/quote]
Tu ne viens pas que pour les vacances uniquement pour bosser, puis s'il a des amis c'est qu'il est la pour un moment ^^ (puis tu l'as peut etre pas remarqué, mais bon, on peut pas connaitre tout le monde, il a peut etre changé de look ce qui fait que tu le remarque enfin XD)
Merci pour vos conseils tout le monde. =)
Oui, il est ptêtre là pour un moment. Ou alors il était là juste pour les vacances avec ses amis (ce qui m'étonnerait fortement quand même, parce que venir en vacances dans un trou paumé comme le mien, hum xD). Enfin bon, c'est bientôt la rentrée, donc j'le croiserais peut-être en ville ou aux arrêts de car :)
[quote=Electriik]Oui bonjour, on voulait savoir si tu étais hétéro, bi ou homo, parce qu\'on a un ami qui serait intéressé donc voilà!\'[/quote]
Mdr énorme l\'approche xD
Message édité par : Choupii
Oui bah c'est pas ma faute si ma meilleure amie n'a eu aucun tact sur ce coup là hein, elle fait c'qu'elle peut la pauvre. xD
J'avoue qu'elle m'a bien fait marrer ^^ J'lui avait rien demander en plus! J'ai faillit exploser de rire quand elle a sortit ça. Mdr
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |