Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Prostitution étudiante...
par nanis le 20/11/2008 7:45 -:- lus 115
Les homosexuels exclus du don...
par Draconis le 19/11/2008 22:00 -:- lus 96
Un député qui avait tenu des...
par redhouse le 19/11/2008 23:53 -:- lus 274
Le président du club de foot...
par redhouse le 19/11/2008 19:51 -:- lus 84
Saw V sort dans les salles...
par ta-mere-grd le 11/11/2008 13:26 -:- lus 210
« L'homophobie,...
par laskyboy le 26/10/2008 18:15 -:- lus 135
L'Airpod de Mdi, une...
par JH16 le 12/11/2008 19:39 -:- lus 77
Peut-on faire grandir un Penis...
par blakoubi le 03/11/2008 18:24 -:- lus 271
Sarah Palin et John McCain ont...
par Franccois le 11/11/2008 13:17 -:- lus 100
Un Paradis Sur Mesure
par fmif le 27/10/2008 21:30 -:- lus 75

A lire aussi

Videos

Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1445 fois
12 votes, 4/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1239 fois
2 votes, 3/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2013 fois
6 votes, 4/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 981 fois
2 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Les articles de Zag

Remballe ton pape

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

tulipe
Photo

Date 27/08/2008 12:02 Alerter

Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Remballe ton pape

MaelstroM
Photo

Date 27/08/2008 12:45 Alerter

Franchement, ça me choque pas que le pape soit invite par le président de la République. Après tout, il représente plus d'un milliard de personnes ...

Par contre, en tant que président d'une République laïc, Monsieur Sarkozy doit s'abstenir de tout signes religieux... ce qu'il n'avait déjà pas fait par le passé ...

Adeline60
Photo

Date 27/08/2008 13:10 Alerter

Moi ca me choque qu'on veuille manifester contre sa venue.

guizmo59
Photo

Date 27/08/2008 13:14 Alerter

je suis contre ce principe, je suis catholique et je n'accepte pas tous les idées du pape, comme son point de vue sur l'homosexualité, mais je trouve normal qu'un homme aussi important de passage en FRANCE soit invité par mr Sarkozy.
Votre manifestation ne servira a rien, car cela n'empechera aucunement sa venue et la célébration de sa messe sur les Invalides, je pense aussi que cela donnera aussi une mauvaise image des gays , lesb etc. . .On ne bat pas l'intolerance contre l'intolerance . . .Paroles d'un homo catho

MaelstroM
Photo

Date 27/08/2008 14:07 Alerter

Je suis en parti d'accord avec guizmo

toutefois, la manifestation n'est pas forcément intolérante

on peut manifester simplement pour marquer son désaccord avec certaines idées ...

En ligne ptiju
Photo

Date 27/08/2008 14:14 Alerter

Sarkozy nous représente et je pense qu'il y a loin de la majoritée des francais qui voulais l'invité .....

Puis bon s'il vien la juste pour nous dicté notre conduite c'est méme pas la peine je trouve.
S'il vient pour autre chose tant mieu s'il vient pour sa c'est normal que des personnes réagissent

tulipe
Photo

Date 27/08/2008 14:29 Alerter

Alors, je répond d'abord en disant que moi je ne suis pas que chrétienne, je croit que Dieu existe, je suis chamaniste non pratiquante et prend du bon de chaque religion, en bref, j'ai ma propre religion. Mais il y a quelque chose qui me choque avant, tout, si Nicola Sarkosy invite le Pape, et pas le Dalaï lama c'est qu'il favorise un point de vue religieux. Je rappelle que Sarkosy pendant sa campagne présidentiel a clairement dit qu'il y avait un gène de l'hommosexualité, on est pas loin de la pensée nazi et m^me si c'est pour ramasser des voie ça c'est tout de même incroyable que dans aucuns journal on ne l'ai lu!!
De toute façon, ces deux chefs religieux n'ont rien à voir avec la politique, il n'est donc pas primordiale qu'ils soit invités.
Je rappelle qu'ils y a d'autre problèmes, et que son invitation ne fait que les masquer encore plus!!

Je ne voit pas en quoi c'est choquant de manifester contre le Pape, on est encore dans une démocratie, (et encore c'est vrai, peut être plutôt un état propagandiste). De plus c'est manifester contre le fait qu'il prône la non utilisation de la contraception, pas de relations hommosexuels, pas d'avortement.
A se moment là pourquoi on invite pas Jean-Marie Le Pen.

caroko
Photo

Date 27/08/2008 14:51 Alerter

Le DalaÏ lama est venu en France il y a quelques jours pour inaugurer un temple bouddhiste dans le bas
de la France.
Il n'a pas été reçu par Mr Sarkosy car il été au chever des famille française qui ont perdu des membre de leurs famille a la guerre(il y a eu d'ailleurs beaucoup de polémique sur ces 10 morts car il y en avait des jeunes(20 ans))

Le DalaÏ lama a été reçu par la femme de président.

MaelstroM
Photo

Date 27/08/2008 15:01 Alerter

Caroko, ne soit pas si crédule, tu sais parfaitement que si le Dalaï Lama n'a pas été reçu par Sarko, c'est pour d'autres raisons ....

caroko
Photo

Date 27/08/2008 15:16 Alerter

A mes oui sa je c bien maelstrom

Mais mon opinion ne compte gère et pourtant je n'en pense pas moins.

Notre chère président à la forte mani(et il y arrive très bien en générale)de se passer de certain devoir entend que président.

Il est bien beau avec ses talonette le sarko mais c'est pas
grasse a ses chaussures verni et a c costard or de prix qu'il va arriver a faire avances les choses avec des idées comme les siennes.

Après je ne dit pas qu'il a rien foutu non plus.

Enfin bref c juste se que je pense.

En ligne bon
Photo

Date 27/08/2008 15:26 Alerter

c'est quoi un pape ?

spiritusx
Photo

Date 27/08/2008 15:30 Alerter

euh bon alors la j'ai rarement lu un article aussi gerbant déjà le pape est un chef d'état je vous rappelle...a ce moment on reçoit plus de chef d'états d'aucun pays laic cool on peut plus en recevoir que 7 soit cuba, l'inde, le japon, le mexique , portugal, uruguay et la turquie cool on peut plus recevoir grand monde... D'ailleurs n'en déplaise à certains le dalai lama n'est actuellement à la tête d'aucun pays ... et pourtant il sera tout de même reçu avant la fin de l'année... et j'aimerai bien voir ou sarkozy à dit que l'homosexualité était génétique ça m'interesse ...

tulipe
Photo

Date 27/08/2008 15:34 Alerter

Le pape était peu être un chef d'état au moyenne âge, mais aujourd'hui, il est le chef de l'Eglise catholique romaine et pas un chef d'Etat...

MaelstroM
Photo

Date 27/08/2008 15:36 Alerter

Hélas, le Vatican EST un Etat

et le pape en est le chef

tulipe
Photo

Date 27/08/2008 15:38 Alerter

Bon alors, c'est vrai sur ce point là j'ai tord, ok. Mais avant tout c'est u n chf spirituel et c'est pas normal qu'il soit invité.

Message édité par : tulipe

Pages :  >1<  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay