Accueil l Créer un compte

Ads

 

Derniers Posts

Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 20/11/2008 12:27 -:- lus 174
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 16:34 -:- lus 152
Deprimé ..
par Leyland le 19/11/2008 23:11 -:- lus 174
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 20/11/2008 12:02 -:- lus 341
La souffrance des moules
par allomat69 le 20/11/2008 13:06 -:- lus 376
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 227
Peur pour après ?
par Aurel38 le 20/11/2008 16:19 -:- lus 583
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 208
Lavement d'intestin
par Mumbai75 le 19/11/2008 19:59 -:- lus 424
Au secour, je sais plus quoi...
par Miaou le 20/11/2008 0:16 -:- lus 498

A lire aussi

Videos

Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1336 fois
5 votes, 4/5
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 876 fois
2 votes, 4/5
Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 6210 fois
14 votes, 3/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 2446 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
 

  [ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
 

  [ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
 

   

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Peur

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

65kevin65
Photo
  
Date 27/08/2008 2:31 Alerter

Juste peur , pour la première fois de ma vie , de faire des erreurs , des choix à contre-coeur ..

       

En ligne Maximal
Photo
  
Date 27/08/2008 3:04 Alerter

faire des erreus, quoi de plus sain

par contre des choix a contre coaur c est une grosse boulette

       

En ligne allomat69
Photo
  
Date 27/08/2008 8:28 Alerter

qu'est-ce qui t'arrive ?

       

Electriik
Photo
  
Date 27/08/2008 11:26 Alerter

Les erreurs arrivent à tout le monde. Il faut en faire pour avancer dans la vie, enfin je crois. Faire des erreurs pour ne pas les refaire, c'est ce qui compte..

       

MaelstroM
Photo
  
Date 27/08/2008 12:53 Alerter

Tu as pas réussi à marcher la première fois que tu t'es lever non?

tu es bien tombé comme tout le monde?

et qu'est ce que tu as fais ? tu t'es relevé, ça sert à ça les erreurs

(a conditions de bien tirer les leçons)

       

65kevin65
Photo
  
Date 27/08/2008 19:44 Alerter

C'st gentil , mais c'est au niveu sentimental que je panique .. Je ne peux pas arriver à gérer mes histoires .. Je crois que je vais finir probablement seul .. ..
Le bug c'est que j'arrive parfaitement à gérer les situations de crises et autres dans les couples des autres .. Mais moi je me bloque pour ne pas avoir de blem avec le copain du moment et donc je casse très (trop) facilement ..

       

MaelstroM
Photo
  
Date 27/08/2008 20:49 Alerter

T'as 16ans, j'en ai 21 (presque vous allez pas me faire chier hein ?:p)

Je vais pas étaler ma vie privée et sentimental (ce n'est ni le lieu, ni mon genre), mais t'inquiète pas que j'en ai pris 2/3 dans les dents qui font bien mal...

Bah écoute, j'ai philosopher, les prochaines relations seront mieux

A mon avis, c'est une petite déprime passagère, tu as pas a t'inquiéter

Et je pense que le fait que tu te bloque, c'est à cause d'une raison particulière ...

       

ichiru
Photo
  
Date 27/08/2008 20:54 Alerter

Mais oui on est tous passé par la tu n'as que 16ans. Tu as la vie devant toit. En avançant tu sera plus a même de faire les bons choix et de gérer les crises au sein de on couple. Et a mon avis c'est parce que tu bloque avec ton copain que tu veut pas voir les choses en face et alors tu préfère casser plutôt que de discuter et gérer la situation avec lui. Mais comme le dit MaelStrom c'est passage.

       

oshokaze
Photo
  
Date 27/08/2008 22:15 Alerter

& puis faut faire un choix, & une fois fait, ne pas revenir dessus.

Ça peut paraître sans-coeur, mais ce qui - en tout cas pour moi - evite d'avoir mal deux fois :
- Quand tu regrettes ton choix & tu repars
- Quand tu te dis qu'en fait ton choix était mieux & hésite à repartir pour ne pas faire trop mal.

       

Lumin
Photo
  
Date 28/08/2008 0:17 Alerter

Dis toi que dans toute relation, il y aura toujours à un moment, un point de discorde avec une attitude qui ne te plaît pas, la découverte d'une autre facette de la personnalité de l'autre personne. Ca fait partie intégrante de la personne et il faut s'adapter et en discuter pour régler le problème avec un peu de diplomatie sans hypocrisie.
Il ne faut pas avoir peur de la "dispute", c'est même parfois bénéfique pour le couple, ça permet de remettre les choses à plat.

Comme le disent les autres, les erreurs sont source d'expérience qui te servira à être plus expérimenté justement, dans les relations à deux =D

       

ixiam
Photo
  
Date 29/08/2008 19:44 Alerter

Il faut aussi laisser le temps au temps, un sentiment de peur c'est normal que ce soit au niveau sentimental ou autre.
Lumin à tout à fait raison sur "la discorde"
Par contre il y a vraiment une chose a ne surtout pas faire car cela n'est pas une solution, c'est se refermer sur soi.

       


Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

  S'Enregistrer | Récupérer mot de passe
 
   
 
Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay