Le Forum
Ptits soucis des mecs
Peur
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Juste peur , pour la première fois de ma vie , de faire des erreurs , des choix à contre-coeur ..
faire des erreus, quoi de plus sain
par contre des choix a contre coaur c est une grosse boulette
qu'est-ce qui t'arrive ?
Les erreurs arrivent à tout le monde. Il faut en faire pour avancer dans la vie, enfin je crois. Faire des erreurs pour ne pas les refaire, c'est ce qui compte..
Tu as pas réussi à marcher la première fois que tu t'es lever non?
tu es bien tombé comme tout le monde?
et qu'est ce que tu as fais ? tu t'es relevé, ça sert à ça les erreurs
(a conditions de bien tirer les leçons)
C'st gentil , mais c'est au niveu sentimental que je panique .. Je ne peux pas arriver à gérer mes histoires .. Je crois que je vais finir probablement seul .. ^^ ..
Le bug c'est que j'arrive parfaitement à gérer les situations de crises et autres dans les couples des autres .. Mais moi je me bloque pour ne pas avoir de blem avec le copain du moment et donc je casse très (trop) facilement ..
T'as 16ans, j'en ai 21 (presque vous allez pas me faire chier hein ?:p)
Je vais pas étaler ma vie privée et sentimental (ce n'est ni le lieu, ni mon genre), mais t'inquiète pas que j'en ai pris 2/3 dans les dents qui font bien mal...
Bah écoute, j'ai philosopher, les prochaines relations seront mieux^^
A mon avis, c'est une petite déprime passagère, tu as pas a t'inquiéter ;)
Et je pense que le fait que tu te bloque, c'est à cause d'une raison particulière ...
Mais oui on est tous passé par la tu n'as que 16ans. Tu as la vie devant toit. En avançant tu sera plus a même de faire les bons choix et de gérer les crises au sein de on couple. Et a mon avis c'est parce que tu bloque avec ton copain que tu veut pas voir les choses en face et alors tu préfère casser plutôt que de discuter et gérer la situation avec lui. Mais comme le dit MaelStrom c'est passage.
& puis faut faire un choix, & une fois fait, ne pas revenir dessus.
Ça peut paraître sans-coeur, mais ce qui - en tout cas pour moi - evite d'avoir mal deux fois :
- Quand tu regrettes ton choix & tu repars
- Quand tu te dis qu'en fait ton choix était mieux & hésite à repartir pour ne pas faire trop mal.
Dis toi que dans toute relation, il y aura toujours à un moment, un point de discorde avec une attitude qui ne te plaît pas, la découverte d'une autre facette de la personnalité de l'autre personne. Ca fait partie intégrante de la personne et il faut s'adapter et en discuter pour régler le problème avec un peu de diplomatie sans hypocrisie.
Il ne faut pas avoir peur de la "dispute", c'est même parfois bénéfique pour le couple, ça permet de remettre les choses à plat.
Comme le disent les autres, les erreurs sont source d'expérience qui te servira à être plus expérimenté justement, dans les relations à deux =D
Il faut aussi laisser le temps au temps, un sentiment de peur c'est normal que ce soit au niveau sentimental ou autre.
Lumin à tout à fait raison sur "la discorde" ;)
Par contre il y a vraiment une chose a ne surtout pas faire car cela n'est pas une solution, c'est se refermer sur soi.
Pages :
>1<
Poster une réponse