AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsTrouver des mecs! XDTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bah...j'voulais simplement savoir comment vous faisiez pour vous trouver quelqu'un...Etant mineur, c'est plutôt difficile! :P
Je pense que le meme refrain va etre le meme...
\"Attendre que ca vient, c\'est au moment ou on y pense pas qu\'on tombe sur quelqu\'un de bien\"
Je suis dans le meme cas que toi, t\'inquiete pas :) et on est pas les seul:)
Message édité par : Saphir59
Je pense pas que tu sois le seul à te poser cette question.
Franchement, s'il y avait une méthode miracle, ça serait plus drôle du tout !
je pense que le sujet à déjà été pas mal traité sur pleins de sujets...
Je sais bien qu'y a pas de miracle mais bon...faut bien essayer de provoquer les choses! ^^
Après Alex18 voila Alex6 !
Les Alex poluent la planète ><
x)
Bah... tu sors de chez toi, et à mon avis... tu vas pas tomber que sur des filles ^^
J'ai aucun lien avec "Alex18" :O
Ba quand tu sors, tu vas pas aborder tout ce qui bouge...surtout que la plupart des mecs, sont hétéros à la base...
Et je ne peux pas savoir si le sujet a déjà été traité, je ne vois pas de fonction "rechercher"...
Bonne nuit à tous! :D
J'avoue qu'on peut pas draguer tout ce qui bouge..
Et je vois assez mal dans un magasin, quand un vendeur te Bloque.. Je pense que c'est plutot savoir si tu vas acheter quelque chose et qu'il te saute dessus que véritablement du mattage :)
C'est pas parce qu'on est mineur que c'est difficile. T'as ptêtre plus de difficultés que quelqu'un de majeur, c'est normal, mais bon, c'est pas non plus super méga over compliqué de rencontrer du monde quoi xD
Tu peux en rencontrer sur internet, ou dans la vie réelle. T'as plein de moyens d'en rencontrer, à toi d'inover ;)
Y a les bars gays, y a les boîtes gays, y a la gay pride, y a za-gay ^^
Après, pour trouver le type qui te convient, c'est une question de tri, de goûts, et de chance =)
Je vous rassure étant majeur j'ai tout autant de mal a trouver un mec. Mais bon c'est vrai que même moi je me pose des questions. j'ai l'impression de pas plaire. Après chacun ses gouts me direz vous mais bon voila par moment je déprime vraiment. A part des mecs qui veulent des plans cul personne d'autre ne semble intéressé par moi quand je sors dans le milieu.
Je vous rassure étant majeur j'ai tout autant de mal a trouver un mec. Mais bon c'est vrai que même moi je me pose des questions. j'ai l'impression de pas plaire. Après chacun ses gouts me direz vous mais bon voila par moment je déprime vraiment. A part des mecs qui veulent des plans cul personne d'autre ne semble intéressé par moi quand je sors dans le milieu.
sur zag tu pourras trouver ton bonheur je pense ; mais si tu ne mets pas de photos ils viendront difficilement à toi ^^
Yop, y a pas que zag non plus, si vraiment tu [b]tiens[/b] a rencontrer des gars, puis, tu peux voir aux regards des gars (comme pmlusieurs personnes l'ont déjà dis).
& pour certains, au feeling (haaaaan, comme j'les envie u.u).
& le meilleur pour la fin : la chance ! Tu sors comme t'as toujours fait, & ça finira par te tomber dessus.
(oui, je sais, je recopie ceux qui ont déjà écrit mais j'ai pas d'autres idées, & j'voulais m'impliquer.)
[quote=oshokaze](oui, je sais, je recopie ceux qui ont déjà écrit mais j'ai pas d'autres idées, & j'voulais m'impliquer.)[/quote]
Rhalala, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir le premium ^^
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |