Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Gossip Girl.
par Electriik le 18/11/2008 16:08 -:- lus 111
SAW V - Je n'sais pas si...
par WOB le 17/11/2008 19:32 -:- lus 123
TF1 = Débile ?
par titiflo le 17/11/2008 0:16 -:- lus 220
Review Quantum of Solace
par Squall_Leonhart le 06/11/2008 2:35 -:- lus 112
films gays
par yaston38 le 06/11/2008 16:42 -:- lus 177
Regardez la deux !
par Aurel38 le 07/11/2008 1:30 -:- lus 278
zac efron nu sur scène !
par bryan42 le 14/11/2008 23:17 -:- lus 424
nés en mais 68 le film vos...
par asusmeuh le 31/10/2008 18:40 -:- lus 96
Vilaine le 12/10/08
par kunyo le 01/11/2008 13:14 -:- lus 141
Desperate Housewives Saison 5
par touguesh7 le 17/11/2008 17:59 -:- lus 282

A lire aussi

Videos

Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2500 fois
10 votes, 4/5
QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1498 fois
4 votes, 2/5
Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 2101 fois
7 votes, 5/5
Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1260 fois
10 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Cinéma et TV

Little Miss Sunshine

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

oshokaze
Photo

Date 26/08/2008 23:59 Alerter

Bbon ,un peu d'pub pour mon film favori :

Ce film, de Jonathan Dayton & Valerie Faris, raconte l'histoire d'une famille abimé - voire même détruite - :
entre un grand-père drogué, un oncle dépréssif suite à une rupture avec un de ses élève, un adolescent qui a fait voeu de silence jusqu'à ce qu'on lui permette d'entrer dans l'aéronautique & un père incapable de reussir à vendre ses produits, la mère a bien du mal à faire regner la paix dans la famille.
Tout va se compliquer quand tout ce petit monde là va faire la moitié des Etat-unis pour amener la fillette à un concours de beauté ...

Il a aussi gagné le grand prix du festival de Deauville en 2006.

(yop, en bonus, le lien de la bande annonce : http://www.dailymotion.com/video/xdshr_ba-little-miss-sunshine-vo_creation )

En esperant vous avoir donné envie de le voir. =)

MaelstroM
Photo

Date 27/08/2008 0:05 Alerter

et en bonus la video

non sérieu, il est génial ce film

En ligne Bobule
Photo

Date 27/08/2008 0:29 Alerter

Ce film est un vrai petit bijoux !!! Une véritable épopée familiale.

oshokaze
Photo

Date 27/08/2008 0:35 Alerter

J'suis pas seul, ça me rassure

Kiddo
Photo

Date 27/08/2008 1:22 Alerter

Une grande merveille, qui fut souvent accompagnée d'applaudissements dans le petit ciné où je travaille.
Vraiment, un grand petit film. A conseiller à tous.

oshokaze
Photo

Date 27/08/2008 10:28 Alerter

Moi j'étais seul dans la salle de projection ... -_-

Aurel38
Photo

Date 27/08/2008 10:39 Alerter

Nous c'était en anglais.

Il est génial ce film... Mais au début, La prof l'avait mis en VO, sous titré en anglais, et elle mettait pause pour traduire elle même. En 45mn de cours, on en a regardé 15 de film...

Après elle a bien voulu sous titré en français =) Et elle jouait avec son téléphone portable pendant ce temps.

Sylvain45
Photo

Date 27/08/2008 10:56 Alerter

yep ca a été mon premier film anglais sans sous-titre. Il est genial, pour ceux qui l'ont pas encore vu foncer le voir

oshokaze
Photo

Date 27/08/2008 11:06 Alerter

Beh évidemment que dans la salle c'était en Vo (du moins pour moi )

Puis il est resté qu'une semaine au ciné. =(

M'en fiche, je l'ai acheté ... (Surement le seul )

En ligne kriis
Photo

Date 27/08/2008 12:59 Alerter

J'ai bien aimer aussi. Mais les filles du concours à la fin on l'air en plastique je les trouve terrifiantes. Surtout une metis avec un sourire démoniaque.

Adeline60
Photo

Date 27/08/2008 13:04 Alerter

Je l'ai regardé en première au lycée en cours d'anglais. Bon film! A revoir

Chipster
Photo

Date 27/08/2008 13:42 Alerter

Un film que j'ai trouvé vraiment génial et que je conseille à tout le monde.
Sinon, peu de temps avant j'ai vu C.R.A.Z.Y. de Jean-Marc VALLEE, a voir absolument.

ark-inyo
Photo

Date 27/08/2008 14:43 Alerter

Han mon nmessage d'hier n'est pas apparu...
Bon bref je disais que ce film était génial, qu'il méritait d'être vu mais en anglais (avec ou sans sous-titres ça dépend comment vous vous en sortez en anglais)

Et C.R.A.Z.Y. Est plus que génial, l'acteur principal est super beau, surtout quand il est dans le désert avec son chèche bleu autour du coup!!! La BO du film est splendide! Surtout la chanson de david bowie quand il chante dessus dans sa chambre.

oshokaze
Photo

Date 27/08/2008 15:44 Alerter

Pour kriis :
J'pense que l'aspect terrifiant des fillettes du concours à la fin est fait exprès, qui font un peu "poupées (selon moi moi, hein) pour montrer que les mannequins sont manipulées.

Pour ark-inyo, chipster & tout les autres qui parlent de C.R.A.Z.Y :
J'peux pas en parler, j'l'ai jamais vu, mais j'le regarde dès que possible, promis, juré, & j'vous dis ce que j'en pense. =)

Aurel38
Photo

Date 27/08/2008 15:59 Alerter

oshokaze écrit:

Pour kriis :
J'pense que l'aspect terrifiant des fillettes du concours à la fin est fait exprès, qui font un peu "poupées (selon moi moi, hein) pour montrer que les mannequins sont manipulées.

C'est exactement l'image que le film veut faire passer, oui. Qu'elles sont trois tonnes de maquillage sur la gueule et partout, etc...

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay