Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 20/11/2008 12:27 -:- lus 163
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 0:54 -:- lus 141
Deprimé ..
par Leyland le 19/11/2008 23:11 -:- lus 171
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 20/11/2008 12:02 -:- lus 338
La souffrance des moules
par allomat69 le 20/11/2008 13:06 -:- lus 367
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 227
Peur pour après ?
par Aurel38 le 19/11/2008 16:23 -:- lus 572
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 208
Lavement d'intestin
par Mumbai75 le 19/11/2008 19:59 -:- lus 423
Au secour, je sais plus quoi...
par Miaou le 20/11/2008 0:16 -:- lus 497

A lire aussi

Videos

Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 980 fois
5 votes, 3/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1254 fois
5 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2500 fois
10 votes, 4/5
Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1009 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Nouveau

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

batist
Photo

Date 26/08/2008 23:57 Alerter

Bon voila tout le monde, je suis nouveau, enfin je pense un peu plus de 2 mois je sais plus exactement.
Et en m'inscrivant sur le site je me demandai si j'allai un jour le dire a mon père.
Et en fait le jour j'ai été a la Gaypride j'ai acheter un drapeau et en rentrant je l'ai accrocher ça fait maintenant un petit moment.
Tout le monde sait que je suis homo ma belle-mère, mon frère, mes s½urs, toutes mes amies; La seule personne qui ne le sait pas c'est mon père.

Alors maintenant : C'est quoi le problème. Ben en fait je me demande s'il le sait :
Il a vu le drapeau, il sait que je traine qu'avec des filles (ce qui parfois peu être un signe) et quand il me fait des réflexions du genre :
"Tient elle est belle celle la, tu trouve pas?" il voit que ça m'énerve.
Je voudrai lui dire mais a chaque fois j'ai toujours un argument pour me retenir.
J'en ai vraiment marre, si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance

loveyng
Photo

Date 27/08/2008 0:03 Alerter

bah j'vais te dire ton pere est j'imagine pas con alors il a surement deja pigé depuis belle lurette que tu es gay, et je suis sur ca dois l'amuser de te sortir des reflexions et tout enfin vu qu'il on l'air assez open minded chez toi bah va y dis lui comme ca sera fait... bon courage

ark-inyo
Photo

Date 27/08/2008 0:10 Alerter

Euh franchement s'il a vu le drapeau et qu'il a pas pigé ce serait étonnant, je crois que le drapeau est assez répandus maintenant non?
Et puis surtout si toute ta famille le sait alors là, y en a forcément un qu'a du le dire non?

cocorent
Photo

Date 27/08/2008 0:15 Alerter

il est pas bête c'est sur , mais il espère que tu change d'orientation, comme tous parents temps que tu lui dira pas clairement il espéra toujours....

oshokaze
Photo

Date 27/08/2008 16:00 Alerter

Mais tu sais, moi je l'ai clairement dit à mon père, mais il fait pareil, fait comme si de rien n'était.

Mais je vois bien quand il me regarde qu'en fait, ça lui fait mal.
C'est souvent plus qu'il ne veux pas y croire, parce que tu ne "rentres pas dans la norme" de ce qu'il esperait, que par ignorance.

joker3
Photo

Date 27/08/2008 16:58 Alerter

Peut-être qu'il attend juste que tu lui dises et il t'embête un peu

En ligne hellooooo
Photo

Date 28/08/2008 0:34 Alerter

Pour faire votre CO a un hetero, pensez que bien malgré lui, bien malgre tout ce qui se passe autour de lui, il est devenu subitement intelligent! Mdr efficace je sors

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay