AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesPermisTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Désolée pour ce sujet totalement égocentrique et dénué d'intérêt, mais faut que je le dise à quelqu'un:
J'AI EU MON PERMIS AUJOURD'HUI!!!
Je suis plus que contente.
Voilà c'est tout juste besoin de partager ma joie!
:D :-D :b
félicitations ! à toi la liberté et la joie de payer l'essence ptdr !
[quote=LadyBushi]félicitations ! à toi la liberté et la joie de payer l'essence ptdr ![/quote]
Exact!! Youhouuu!! La liberté!! C'est payant depuis quand? ^^
bah heu oui t'as dla liberté, mais n'oublions pas que y'a l'essence XD (rho pourquoi je vois toujours des inconvénients?) Jdis ça parce que ma soeur a eu son permis et c'est chaud niveau essence ptdr
eh bah félicitation ^^
Eh oui la liberté coûte 1,35¤ le litre!
ouai.. enfin de 1e28 chez moi à 1¤40 sur l'autoroute quoi ^^
[image]http://jeje2mars.files.wordpress.com/2008/05/hausse-prix-essence.jpg[/image]
après les mecs qui comparent la taille de leur popole, voici en exclusivité, les homos qui comparent le prix de l'essence dans leur régions ptdr !
oula femme au volant...
[image]http://dfihyeres.canalblog.com/images/t-femme_au_volant.jpeg[/image]
[quote=ark-inyo]ouai.. enfin de 1e28 chez moi à 1¤40 sur l\'autoroute quoi ^^[/quote]
attend il déconne ?
1¤40 en ville chez moi pfffiou
(discussion d\'adulte)
Message édité par : Touller
Je n'ai pas de 4x4 et je ne suis pas blonde, me sens donc pas du tout visée.:D
hehe vive la campagne!!! :)
c'est bien la campagne t'as rien aux alentour et t'as la bonne odeur des vaches :D
Y a pas que l'essence dans la vie XD (faut ajouter sa première voiture, l'assurance de sa première voiture qui est préférable de prendre directement au lieu de prendre sous l'assurance a papa maman sinon après on paiera plein pot sans avoir de réduction ce qui est pas génial, les problèmes mécaniques (genre bloquage total des freins, boite de vitesse mal réglée, démarreur foutu ça peut arriver a tout le monde XD)
Enfin félicitations et bienvenue au club des détenteurs du permis B ^^ (certains devraient l'avoir de supprimer mais je m'égare du sujet, je m'en éloigne meme completement XD)
Pages : >1< 2 Poster une réponse |