Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1417 fois 5 votes, 5/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Délires
Je déprime...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Non, en fait c'est juste pour faire stresser allomat.
Non, en fait si, je déprime. Depuis qu'une question métaphysique hautement intellectuelle, dont dépend l'avenir du monde, me taraude...
[b]Pourquoi la population de Dragibus noirs dans les paquets de Haribo est-elle systématiquement inférieure à celle des autres représentants de l'espèce?[/b]
Je m'explique. Ami d'une grande consommatrice de Dragibus devant l'Eternel, il s'est avéré qu'elle devait, comme toutes les droguées, prendre sa dose régulièrement. Et donc je me retrouvais dans l'obligation de l'aider à descendre le paquet. Etants tous deux fans des noirs, nous avons vite posé le diagnostic fatal : [b]les noirs sont en minorité![/b]
Alors? Racisme primaire de chez Haribo? Superstition? La couleur n'est-elle pas vendeuse (contrairement au rose qui est sur-représenté)?
Aidez-moi à comprendre ce mystère qui depuis lors ne cesse de me hanter, m'empêchant de savourer comme il se doit cette merveilleuse création culinaire!
AngeBlanc

|
26/08/2008 23:03 Alerter
Non, en fait c'est juste pour faire stresser allomat.
Non, en fait si, je déprime. Depuis qu'une question métaphysique hautement intellectuelle, dont dépend l'avenir du monde, me taraude...
Pourquoi la population de Dragibus noirs dans les paquets de Haribo est-elle systématiquement inférieure à celle des autres représentants de l'espèce?
Je m'explique. Ami d'une grande consommatrice de Dragibus devant l'Eternel, il s'est avéré qu'elle devait, comme toutes les droguées, prendre sa dose régulièrement. Et donc je me retrouvais dans l'obligation de l'aider à descendre le paquet. Etants tous deux fans des noirs, nous avons vite posé le diagnostic fatal : les noirs sont en minorité!
Alors? Racisme primaire de chez Haribo? Superstition? La couleur n'est-elle pas vendeuse (contrairement au rose qui est sur-représenté)?
Aidez-moi à comprendre ce mystère qui depuis lors ne cesse de me hanter, m'empêchant de savourer comme il se doit cette merveilleuse création culinaire!
|
pourtant tout le monde sait que les noirs sont les meilleurs .. et ceux qui disent qu'ils ont tous le même goût se mentent à eux-mêmes.
C'est les noirs qui ont la plus grande !
[quote=Aurel38]C'est les noirs qui ont la plus grande ![/quote]
Ton obsession devient visible... Tu devrais essayer de te contrôler un peu mieux... Je me fais du soucis pour toi...
^^
la plus grande des sensations a cause du gout
oui oui oui xDD
MOi aussi je prefere les noirs !!! Mais j'ai déjà remarqué qu'ils étaient peu nombreux, contrairement aux roses en effet qui sont moyens et aux oranges que je deteste ^^
moi j'aime pas les rooses
Reste à supposer que les employés de la Haribo corporéchieune se gardent une quantité non négligeable de Dragibus noir (à quel parfum au fait ? Sait plus, non distinguable, mais un goût de reviens-y) pour se les enfiler quand tout le monde a le dos tourné. Imaginez deux secondes, dans les entrepôts glauques du M.I.N. de Rungis des cartons détournés pleins de Dragibus noirs... Des tonnes de Dragibus noir !
Rhaaaa c'est un complot ! Rendez nous nos dragibus ( ça marche aussi avec les nounours gélifiés ) noirs !!!!!!
En effet, tout le monde le sais que les dragibus noirs sont les meilleurs. C'est toujours ceux qui disparaissent en premier dans le paquet. Mais j'avais jamais remarqué qu'ils étaient moins nombreux...
Faudrait écrire à Haribo, c'est intolérable !!
Ca me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas mangé de Dragibus tient...
[quote=AngeBlanc]Ton obsession devient visible... Tu devrais essayer de te contrôler un peu mieux... Je me fais du soucis pour toi...
^^[/quote]
J'ai pas précisé quoi ^^
Non mais on te connais ^^
Moi j'adore les jaunes, les noirs j'aime pas donc je m'en fiche un peu ^^
ce n'est pas une légende, les noirs en ont un grand...
Oué c'est clair j'adore les noirs c'est trop bons (heu on va croire des trucs ptdr), pourquoi sont-ils en minorité c'est dégueulasse !
[quote=LadyBushi]Oué c'est clair j'adore les noirs c'est trop bons (heu on va croire des trucs ptdr)[/quote]
Mais qu'est-ce que vous avez tous ce soir??? ^^
Pages :
>1<
2
3
4
5
6
7
8
9
10