Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Besoin d'avis
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Bonsoir les gens, ou bonjour, suivant comme vous lirez.
Je m'excuse par avance pour les fautes que je risque de faire.
Donc je voudrais savoir, ma mère viens de quitter mon pere, et je dois rester vivre chez lui, mais je ne veux pas, et ma mere a pas vraiment le salaire pour me garder , donc je voulais savoir si, juridiquement, je pouvais faire quelque choze, pour ne pas vivre chez mon pere et etre placer n'importe ou a pétaouchnoke si il faut, mais pas avec lui.
Voila voila , Bisx aux gens qui liront ;)
Kawost

|
26/08/2008 22:41 Alerter
Bonsoir les gens, ou bonjour, suivant comme vous lirez.
Je m'excuse par avance pour les fautes que je risque de faire.
Donc je voudrais savoir, ma mère viens de quitter mon pere, et je dois rester vivre chez lui, mais je ne veux pas, et ma mere a pas vraiment le salaire pour me garder , donc je voulais savoir si, juridiquement, je pouvais faire quelque choze, pour ne pas vivre chez mon pere et etre placer n'importe ou a pétaouchnoke si il faut, mais pas avec lui.
Voila voila , Bisx aux gens qui liront 
|
Ca dépend de ton age déjà
et puis, les juristes distingué du forum me corrigerons, mais il me semble qu'a partir d'un certain age, l'enfant donne son avis ...
MAis le probleme, c'est qu'ils ne sont pas marié, alors je sais pas vraiment quoi faire, j'ai 15 ans .
Donc bon ;/ je sais pas a quoi j'ai droit de parole.
Pas marrier, alors c'est la mère (sauf si ya renoncement bien sur)
et 15, je crois que tu as pas voix au chapitre encore :s
mais je suis pas sur
sa ce voit que t'aime ton pere toi mais logiquement la garde est sencée etre donnée a la mère avec une pension pour toi.
enfin c'est ce que je pense car aprèstt moi non plus je ne suis pas juriste.
Moé moé moé . sa m'avance pas beaucoup, mais je veux pas vivre chez mon pere, et je veux pas vivre chez ma mere, car c'est pas que je vais etre un poids pour elle mais, elle a déja un salaire tout pérme, alors je veux pas non plus vivre avec elle.
En clair, tu veux vivre chez qui?
a 15 ans tu as le droit d'être entendu
mais seulement d'être entendu...
ce qui veut dire qu'il se peut que tu parles dans le vide xD
sinon si ta mere se desiste et qu'ils te placent chez ton pere
tu sera obligé d'yaller
en tout cas tu vas te retrouver chez un des tes parents sa c'est obligé.
le seul moyen pour ne pas etre chez l'un des deux est que tu sois un enfant battu ou un truc dans l'genre
Chui pas un enfant battu physiquement, mais mentalement lol.
Bah, mamere se désisteras pas.
C'est moi qui prefere, pas la foutre dans la merde.
Me semble qu'à partir de 15 ans, on peut choisir ou demander son placement.
là, il n'y a que toi pour choisir.
Tu peux, au pire, demander une garde alternée pour "économiser ta mère".
Apparement, ton avis serait plus ou moins - jusqu'à pas du tout - selon sur quel juge tu tomes.
[quote=Kawost]Moé moé moé . sa m'avance pas beaucoup, mais je veux pas vivre chez mon pere, et je veux pas vivre chez ma mere, car c'est pas que je vais etre un poids pour elle mais, elle a déja un salaire tout pérme, alors je veux pas non plus vivre avec elle.[/quote]
Non mais tu entends ce que tu dis?
Tes parents ont choisis de te faire logiquement tu ne devrais même pas à ton âge etre confronté à une telle situation.
Biensur que la loi peu faire quelques chose tu peux vivre chez ta mère et ton père lui versera une pension alimentaire ça peu mm s'arranger à l'amiable avec ton père.
Pas facile comme situation. Je vais bientot me retrouver dans un cas similaire, ma mère à trouver un appartement. Sauf que moi je dois choisir entre ma mere et mon père. C'est degueulasse et j'estime ne pas avoir à choisir entre mes parents :( si je pouvais aller ailleurs ca faciliterai la tache :(
Bref, étant donné que tu n'as que 15 ans, ca risque d'être compliqué voire impossible d'aller ailleurs (??) ou peut etre que tu peux aller vivre chez un membre de ta famille qui sera nommé tuteur ^_^ bonne question...
[quote=gayard][quote=Kawost]Moé moé moé . sa m'avance pas beaucoup, mais je veux pas vivre chez mon pere, et je veux pas vivre chez ma mere, car c'est pas que je vais etre un poids pour elle mais, elle a déja un salaire tout pérme, alors je veux pas non plus vivre avec elle.[/quote]
Tes parents ont choisis de te faire logiquement tu ne devrais même pas à ton âge etre confronté à une telle situation.
Biensur que la loi peu faire quelques chose tu peux vivre chez ta mère et ton père lui versera une pension alimentaire ça peu mm s'arranger à l'amiable avec ton père.[/quote]
Tu as ta réponse il me semble
Nico1988

|
27/08/2008 4:22 Alerter
gayard écrit:Kawost écrit:Moé moé moé . sa m'avance pas beaucoup, mais je veux pas vivre chez mon pere, et je veux pas vivre chez ma mere, car c'est pas que je vais etre un poids pour elle mais, elle a déja un salaire tout pérme, alors je veux pas non plus vivre avec elle.
Biensur que la loi peu faire quelques chose tu peux vivre chez ta mère et ton père lui versera une pension alimentaire ça peu mm s'arranger à l'amiable avec ton père.
Tu as ta réponse il me semble
|
malheureusement a 15ans tu n'as aucun pouvoir!
dsl. . .
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse