Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

changement ?
par ptitmoi83 le 20/11/2008 8:43 -:- lus 150
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 20/11/2008 4:16 -:- lus 622
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 20/11/2008 18:31 -:- lus 560
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 18:30 -:- lus 168
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 480
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 19/11/2008 20:58 -:- lus 255
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 720
silence ???
par miss-mae16 le 20/11/2008 1:09 -:- lus 93
Pour ceux qui veulent se...
par LessLittl le 16/11/2008 20:56 -:- lus 474
definition
par lg-attutude le 20/11/2008 18:25 -:- lus 76

A lire aussi

Videos

Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1705 fois
2 votes, 1/5
Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2387 fois
8 votes, 3/5
Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1043 fois
8 votes, 5/5
Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1260 fois
10 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Besoin d'avis

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Kawost
Photo

Date 26/08/2008 22:41 Alerter

Bonsoir les gens, ou bonjour, suivant comme vous lirez.
Je m'excuse par avance pour les fautes que je risque de faire.

Donc je voudrais savoir, ma mère viens de quitter mon pere, et je dois rester vivre chez lui, mais je ne veux pas, et ma mere a pas vraiment le salaire pour me garder , donc je voulais savoir si, juridiquement, je pouvais faire quelque choze, pour ne pas vivre chez mon pere et etre placer n'importe ou a pétaouchnoke si il faut, mais pas avec lui.

Voila voila , Bisx aux gens qui liront

MaelstroM
Photo

Date 26/08/2008 22:56 Alerter

Ca dépend de ton age déjà

et puis, les juristes distingué du forum me corrigerons, mais il me semble qu'a partir d'un certain age, l'enfant donne son avis ...

Kawost
Photo

Date 26/08/2008 22:58 Alerter

MAis le probleme, c'est qu'ils ne sont pas marié, alors je sais pas vraiment quoi faire, j'ai 15 ans .
Donc bon ;/ je sais pas a quoi j'ai droit de parole.

MaelstroM
Photo

Date 26/08/2008 23:02 Alerter

Pas marrier, alors c'est la mère (sauf si ya renoncement bien sur)

et 15, je crois que tu as pas voix au chapitre encore :s

mais je suis pas sur

darsac1
Photo

Date 26/08/2008 23:03 Alerter

sa ce voit que t'aime ton pere toi mais logiquement la garde est sencée etre donnée a la mère avec une pension pour toi.
enfin c'est ce que je pense car aprèstt moi non plus je ne suis pas juriste.

Kawost
Photo

Date 26/08/2008 23:07 Alerter

Moé moé moé . sa m'avance pas beaucoup, mais je veux pas vivre chez mon pere, et je veux pas vivre chez ma mere, car c'est pas que je vais etre un poids pour elle mais, elle a déja un salaire tout pérme, alors je veux pas non plus vivre avec elle.

MaelstroM
Photo

Date 26/08/2008 23:08 Alerter

En clair, tu veux vivre chez qui?

asagi_ian
Photo

Date 26/08/2008 23:09 Alerter

a 15 ans tu as le droit d'être entendu
mais seulement d'être entendu...

ce qui veut dire qu'il se peut que tu parles dans le vide xD
sinon si ta mere se desiste et qu'ils te placent chez ton pere

tu sera obligé d'yaller

darsac1
Photo

Date 26/08/2008 23:16 Alerter

en tout cas tu vas te retrouver chez un des tes parents sa c'est obligé.
le seul moyen pour ne pas etre chez l'un des deux est que tu sois un enfant battu ou un truc dans l'genre

Kawost
Photo

Date 26/08/2008 23:25 Alerter

Chui pas un enfant battu physiquement, mais mentalement lol.

Bah, mamere se désisteras pas.

C'est moi qui prefere, pas la foutre dans la merde.

oshokaze
Photo

Date 27/08/2008 0:34 Alerter

Me semble qu'à partir de 15 ans, on peut choisir ou demander son placement.

là, il n'y a que toi pour choisir.

Tu peux, au pire, demander une garde alternée pour "économiser ta mère".

Apparement, ton avis serait plus ou moins - jusqu'à pas du tout - selon sur quel juge tu tomes.

En ligne gayard
Photo

Date 27/08/2008 3:51 Alerter

Kawost écrit:

Moé moé moé . sa m'avance pas beaucoup, mais je veux pas vivre chez mon pere, et je veux pas vivre chez ma mere, car c'est pas que je vais etre un poids pour elle mais, elle a déja un salaire tout pérme, alors je veux pas non plus vivre avec elle.

Non mais tu entends ce que tu dis?
Tes parents ont choisis de te faire logiquement tu ne devrais même pas à ton âge etre confronté à une telle situation.
Biensur que la loi peu faire quelques chose tu peux vivre chez ta mère et ton père lui versera une pension alimentaire ça peu mm s'arranger à l'amiable avec ton père.

Adeline60
Photo

Date 27/08/2008 4:12 Alerter

Pas facile comme situation. Je vais bientot me retrouver dans un cas similaire, ma mère à trouver un appartement. Sauf que moi je dois choisir entre ma mere et mon père. C'est degueulasse et j'estime ne pas avoir à choisir entre mes parents si je pouvais aller ailleurs ca faciliterai la tache
Bref, étant donné que tu n'as que 15 ans, ca risque d'être compliqué voire impossible d'aller ailleurs (??) ou peut etre que tu peux aller vivre chez un membre de ta famille qui sera nommé tuteur ^_^ bonne question...

Nico1988
Photo

Date 27/08/2008 4:22 Alerter

gayard écrit:

Kawost écrit:

Non mais tu entends ce que tu dis?
Tes parents ont choisis de te faire logiquement tu ne devrais même pas à ton âge etre confronté à une telle situation.
Biensur que la loi peu faire quelques chose tu peux vivre chez ta mère et ton père lui versera une pension alimentaire ça peu mm s'arranger à l'amiable avec ton père.

Tu as ta réponse il me semble

Olivyeah
Photo

Date 27/08/2008 14:23 Alerter

malheureusement a 15ans tu n'as aucun pouvoir!
dsl. . .

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay