Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

orientation sexuelle
par arkslig le 08/11/2008 16:19 -:- lus 169
je c + koi faire
par mag2488 le 04/11/2008 1:24 -:- lus 165
Je n'ose pas...
par max553 le 30/10/2008 1:35 -:- lus 222
qu en pensez vous?
par jerome18200 le 21/10/2008 18:46 -:- lus 109
2 grande question que je me...
par kevindu69 le 30/10/2008 1:42 -:- lus 337
Coming Out difficile
par jo063 le 21/09/2008 17:42 -:- lus 204
Coming out , le faire ou pas...
par unvideenmoi le 19/11/2008 18:08 -:- lus 184
l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 197
sex ou amour???
par guccisexy le 23/10/2008 10:05 -:- lus 472
gay ou bi tel est la question
par katia le 19/08/2008 14:34 -:- lus 120

A lire aussi

Videos

Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2900 fois
7 votes, 4/5
Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 1036 fois
2 votes, 5/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1254 fois
5 votes, 4/5
Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2545 fois
10 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

l'idéal ca existe ou pas ??

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Capiche
Photo

Date 26/08/2008 22:19 Alerter

Bonjour à tous !

Voilà je dis ca parce que sur les profils, quand l questionnaire demande un idéal il y a des tas de réponses différentes comme par exemple "Bo goss inteligent jaloux..." ou bien "peut importe c'est le feeling qui compte" ou encore "ca n'existe pas"

alors bon...
la question est simple :

qu'est-ce qu'un idéal ?

[Note de Zucherata : topic déplacé dans "échanger quelques mots"]

Message édité par : ZuChErAtA

Na-O-Cl
Photo

Date 26/08/2008 22:22 Alerter

C'est le type de personnes que tu recherches, genre brun, yeux bleus, gentil, affectueux etc.

Message édité par : Na-O-Cl

AngeBlanc
Photo

Date 26/08/2008 22:22 Alerter

Idéal

bseb
Photo

Date 26/08/2008 22:23 Alerter

c'est quelque chose qui nous mène forcément à la déception ou à la frustration. Autrement dit, l'idéal est un mensonge et n'existe pas.

En ligne Capiche
Photo

Date 27/08/2008 13:26 Alerter

pourtant on dit bien que l'idéal est heuuuu idéal donc est-ce complètement inexistant ou bien alors existant mais très rare?

Chipster
Photo

Date 27/08/2008 21:45 Alerter

Je pense que l'idéal existe à condition d'en abandonner l'idée XD
en clair, on peut chercher la personne idéale, mais on ne la trouvera pas à moins de faire quelques concessions sur certains trucs

Nananis
Photo

Date 27/08/2008 22:47 Alerter

pour moi les caractére se correspondent ou non entre eux
(ce qui rend le physique segondaire et innninportant... ainsi que le sex de la personne)
mais ils varient avec le temps donc on change d'idéal...
de plus il y a une multitude de tiques et manies...
qui doivent s'entre correspondre entre les deux...
mais cela changera aussi...

chokini
Photo

Date 27/08/2008 22:55 Alerter

un idéal ça ne se décrit pas ; ça se rencontre .

flo21
Photo

Date 28/08/2008 13:21 Alerter

tu poura le presenter perso j'en ai jamais vu

En ligne bon
Photo

Date 28/08/2008 13:42 Alerter

bah écoute si t'as fait des math, l'idéal c'est ton asymptote, et puis le mec qui te comblera sera la coordonnée de la courbe se rapprochant le plus de cette asymptote.

daveskoff
Photo

Date 28/08/2008 13:51 Alerter

Le jour ou tu rencontres l'idéal que tu t'étais fixé... Tu changes d'idéal parceque c'est un fantasme et parcequ'on ne peut se satisfaire de ce qu'on a.

Conclusion : j'ai un idéal mais je le baiserai pas, comme ça je resterai plus longtemps avec mon mec.

Maso moi!?

En ligne Byron
Photo

Date 28/08/2008 14:01 Alerter

(idéal : soit A un anneau commutatif dont on note + et . les lois de composition interne, et I une partie de A. On a équivalence entre
(i) I est un idéal
(ii)pour tout x appartenant à I, y appartenant à A, x.y appartient a I et I est un groupe au sens de +)

c'est plus clair ?

orange10
Photo

Date 28/08/2008 14:20 Alerter

L'idéal est archétypique. C'est une figure générale forte dont tout les aspects sont poussés à des confins extèmes en terme de perfection en fonction des désirs, rêves et fantasme de l'esprit de celui qui le génère. L'idéal n'existe pas! Même si on peu s'approcher de cette vision, personne n'est parfait on a tous nos petites qualités et nos petit petit défauts. Mais bon c'est pas grave que ça soit des défauts ou des qualité ca peu constituer un charme

En ligne allomat69
Photo

Date 28/08/2008 14:47 Alerter

L'idéal n'existe évidemment pas, c'est un fantasme.
De plus on ne peut pas être l'idéal de quelqu'un.

Toutefois ça n'empêche pas de tomber amoureux, puisque l'amoureux aime tout de l'autre, y compris ses défauts.

Par la suite la décision de faire sa vie ensemble viendra tout de même du sentiment de chacun qu'il ne pourrait rencontrer mieux que l'autre.

Finalement c'est peut-être ça l'idéal...

nemesis-hea
Photo

Date 28/08/2008 19:13 Alerter

L'idéal est avant tout un mot... pour ma part il n'y en a pas...
Enfin pas tout à fait, l'idéal pour moi revient à l'amour car lorsque qu'on aime, tout est parfait ou presque

L'idéal, c'est simplement être bien avec la personne qu'on aime, mais en même temps, l'idéal peut aussi être un fantasme effectivement, un rêve ou une réalité pour d'autre, je pense que cela varie selon les personnes...

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay