Relatif :l'idéal ca existe ou pas ??
par
DeadlyFragil le 09/04/2010 14:29 -:- lus 139
"pour ma part, je n'ai jamais entendu parler d'un vieux couple gay."
tous mes amis sont en couple, les moins de 30 ans comme les plus vieux.
et même si c'est plus rare, il...
par
le 03/05/2007 21:42 -:- lus 229
personnelement je dirais non. (je précise avant tout que je suis un handicapé du sentiment comme le dit si bien bridget jones) j'y verrais une forme d'affection à un
idéal qe tu...
par
playboy74 le 26/06/2009 8:39 -:- lus 371
le truc avec les relations à distances tu vois, c'est que la personne tu la "connais", en gros il y a des choses sur elle que tu t'imagine. donc pour toi c'est la eprsonne
idéal....
par
kevin03 le 17/05/2008 13:05 -:- lus 321
moi sincere je n'y croit pas du tout la personne ideal n'
existe chacun a des defauts mais accpeter ceux de sont partenaires voila je ne sais pa ce que vous en penser lacher vos avis...
par
NiceDoll le 18/12/2008 21:03 -:- lus 427
pourquoi les gays jugent sur une photo sexy etc... que de connaitre la personne elle meme?
ils veulent un
idéal bien pousser trop souvent rien d'autre que cette
idéal.
A lire aussi
Videos
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument !
Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2
Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse.
Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ?
Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage.
Suite