Accueil l Créer un compte
Le Forum » Parents et Amis d'homos

l'idéal ca existe ou pas ??

Anonyme
Photo
Date 26/08/2008 22:19

Bonjour à tous !

Voilà je dis ca parce que sur les profils, quand l questionnaire demande un idéal il y a des tas de réponses différentes comme par exemple "Bo goss inteligent jaloux..." ou bien "peut importe c'est le feeling qui compte" ou encore "ca n'existe pas"

alors bon...
la question est simple :

qu'est-ce qu'un idéal ?

[Note de Zucherata : topic déplacé dans "échanger quelques mots"]

Message édité par : ZuChErAtA

Anonyme
Photo
Date 26/08/2008 22:22

C'est le type de personnes que tu recherches, genre brun, yeux bleus, gentil, affectueux etc.

Message édité par : Na-O-Cl

En ligne AngeBlanc
Photo
Date 26/08/2008 22:22

Idéal

Anonyme
Photo
Date 26/08/2008 22:23

c'est quelque chose qui nous mène forcément à la déception ou à la frustration. Autrement dit, l'idéal est un mensonge et n'existe pas.

Anonyme
Photo
Date 27/08/2008 13:26

pourtant on dit bien que l'idéal est heuuuu idéal donc est-ce complètement inexistant ou bien alors existant mais très rare?

Chipster
Photo
Date 27/08/2008 21:45

Je pense que l'idéal existe à condition d'en abandonner l'idée XD
en clair, on peut chercher la personne idéale, mais on ne la trouvera pas à moins de faire quelques concessions sur certains trucs

En ligne Nananis
Photo
Date 27/08/2008 22:47

pour moi les caractére se correspondent ou non entre eux
(ce qui rend le physique segondaire et innninportant... ainsi que le sex de la personne)
mais ils varient avec le temps donc on change d'idéal...
de plus il y a une multitude de tiques et manies...
qui doivent s'entre correspondre entre les deux...
mais cela changera aussi...

En ligne chokini
Photo
Date 27/08/2008 22:55

un idéal ça ne se décrit pas ; ça se rencontre .

Anonyme
Photo
Date 28/08/2008 13:21

tu poura le presenter perso j'en ai jamais vu

bon
Photo
Date 28/08/2008 13:42

bah écoute si t'as fait des math, l'idéal c'est ton asymptote, et puis le mec qui te comblera sera la coordonnée de la courbe se rapprochant le plus de cette asymptote.

Anonyme
Photo
Date 28/08/2008 13:51

Le jour ou tu rencontres l'idéal que tu t'étais fixé... Tu changes d'idéal parceque c'est un fantasme et parcequ'on ne peut se satisfaire de ce qu'on a.

Conclusion : j'ai un idéal mais je le baiserai pas, comme ça je resterai plus longtemps avec mon mec.

Maso moi!?

Anonyme
Photo
Date 28/08/2008 14:01

(idéal : soit A un anneau commutatif dont on note + et . les lois de composition interne, et I une partie de A. On a équivalence entre
(i) I est un idéal
(ii)pour tout x appartenant à I, y appartenant à A, x.y appartient a I et I est un groupe au sens de +)

c'est plus clair ?

orange10
Photo
Date 28/08/2008 14:20

L'idéal est archétypique. C'est une figure générale forte dont tout les aspects sont poussés à des confins extèmes en terme de perfection en fonction des désirs, rêves et fantasme de l'esprit de celui qui le génère. L'idéal n'existe pas! Même si on peu s'approcher de cette vision, personne n'est parfait on a tous nos petites qualités et nos petit petit défauts. Mais bon c'est pas grave que ça soit des défauts ou des qualité ca peu constituer un charme

En ligne allomat69
Photo
Date 28/08/2008 14:47

L'idéal n'existe évidemment pas, c'est un fantasme.
De plus on ne peut pas être l'idéal de quelqu'un.

Toutefois ça n'empêche pas de tomber amoureux, puisque l'amoureux aime tout de l'autre, y compris ses défauts.

Par la suite la décision de faire sa vie ensemble viendra tout de même du sentiment de chacun qu'il ne pourrait rencontrer mieux que l'autre.

Finalement c'est peut-être ça l'idéal...

Anonyme
Photo
Date 28/08/2008 19:13

L'idéal est avant tout un mot... pour ma part il n'y en a pas...
Enfin pas tout à fait, l'idéal pour moi revient à l'amour car lorsque qu'on aime, tout est parfait ou presque

L'idéal, c'est simplement être bien avec la personne qu'on aime, mais en même temps, l'idéal peut aussi être un fantasme effectivement, un rêve ou une réalité pour d'autre, je pense que cela varie selon les personnes...

darsac1
Photo
Date 28/08/2008 19:43

chacun a un idéal et des critères physiques mais quand tu trouvera quelqu'un qui t'interresse tu pensera que c'est lui ton idéal meme si il n'a pas ts les meme criteres que tu revait qu'il est.

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :l'idéal ca existe ou pas ??

gay ou bi tel est la question

par katia le 16/06/2009 9:34 -:- lus 178
tu as l'aire d'etre très proche de lui... puis tu es peut etre la fille idéal pour lui

Coming Out difficile

par jo063 le 17/12/2008 20:55 -:- lus 361
oui, effectivement, j'ai encore mon temps. mais je pense que avant de me trouver un chum, l'idéal ça serais de finir mon coming out. je pourrais avoir l'avis de certain...

l'homosexualité peut elle venir de son enfance

par popeylle04 le 09/03/2010 22:45 -:- lus 1201
moi j'ai eu une enfance super ,j'avais tous ce que un enfant doit avoir,de l'affections,je pensse que l'on né homo ou hétéro.l'enfance n'est pas influenssable.ce que...

Coming Out raté

par misterval le 11/05/2008 12:09 -:- lus 1131
je suis parfaitement d'accord :) et je n'ai pas dit que l'homophobie était une infraction en soi, il existe aussi la liberté de penser.

Obsession avec les mecs

par gagadrien le 01/03/2010 15:28 -:- lus 647
etre gay c'est normal voyons. on est tous normaux puisqu'on existe. si on était anormaux on existerait pas. logique non? non? :-s
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 54 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 141 fois
0 votes, 0/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 117 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 121 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 137 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite

[ News ] Le mariage gay à Washington !

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

[ News ] France, pays des droits de l'homme ...

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire. L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

[ News ] La mauvaise Gay Pride

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite