AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsQuestion existentielle...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonsoir à tous...
J'ai longtemps hésité à faire ce topic mais c'est une réelle question que je me pose, par pure et simple curiosité. Je demande ça avec le plus de sérieux qu'il m'est donné d'avoir mais bon...voilà : lorsqu'on parle de masturbation, on associe toujours la main droite. Je me demandais donc si les gauchers se masturbaient avec la gauche, ou bien eux aussi avec la droite ?
Donc, amis zaguiens, gauchers comme droitiers, j'attends vos réponses... Gauche, ou droite ?
ou les deux... Pour ceux qui ont du mal à la tenir avec une seule main.
Oui, ou les deux, si tu veux, Aurel ^_^
[quote=Aurel38]ou les deux... Pour ceux qui ont du mal à la tenir avec une seule main.[/quote]
Tiens, voilà du boudin!
Pour les deux mains, c\'est inutile si tu es ds la moyenne et même au-delà... C\'est juste pour ceux qui veulent avoir un effet vag... euh rectoum! A défaut du fleshlight bien sûr...
Message édité par : jajangmyeon
Sinon, avec les pieds c'est marrant.
En tant que gaucher, c'serait la gauche qui vient plus naturellement.
(mais l'autre est bien aussi. :p)
Arf, les deux c'est du pareil au même pour moi...
je suis gaucher et j'utilise la droite. :#
Perso, je varie, parfois la gauche, parfois la droite, parfois les deux, ça dépend ^^
[image]http://img73.imageshack.us/img73/346/mains0pc.jpg[/image]
.. à mon avis ça c'est parce qu'il y a déjà quelqu'un sous la table..
[quote=Aurel38][image]http://img73.imageshack.us/img73/346/mains0pc.jpg[/image][/quote]
Ah? Celui-là c'est toi qui l'as dessiné non? Ton admirable technique est reconnaissable entre toutes!! ^^
chacun fait se qu'il veux prenez la main avec laquelle vous avez le plus de plaisir ^^
[quote=AngeBlanc]Ah? Celui-là c'est toi qui l'as dessiné non? Ton admirable technique est reconnaissable entre toutes!! ^^[/quote]
Non ^^ Je lui aurais pas fait deux trucs bizarres en dessous...
Et l'image montre en fait qu'il soulève la table, et pas qu'il se masturbe...
bah oui les gauchers avec la main gauche !!
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |