Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 2791 fois 8 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Délires
Vos sorties bizarres
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
J'ai du mal à écrire tellement je suis mort de rire, parce qu'une amie un peu bizarre vient de me proposer qu'on sorte en ville.
Je lui demande ce qu'elle veut faire et elle écrit "AH ! Je sais !! On a qu'à aller chez le coiffeur, j'en ai vraiment besoin. Comme ça on pourra se couper les cheveux ensemble."
Je lui dis oui par politesse mais bon... Après deux mois de sorties en bar, ça fait un peu con-con, voire très stupide.
Bref, je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé d'avoir des sorties dans des endroits bizarres ou des rendez-vous absolument improbables avec un mec/une fille...
Au moins je pourrais trouver des idées pour surprendre cette amie en question à la prochaine sortie :p
Chez le coiffeur ? Le soir ? Ça existe ? :O
Dans certaines villes de plus de 15 habitants oui.
Moi j'ai une de mes meilleures amies qui me propose toujours d'aller attendre le bus pour papoter. On attend juste et dès qu'il arrive on se recule pour pas le prendre, et on attend à nouveau le prochain bus ! ^^ Et ça m'éclate !
[quote=mulch]Moi j'ai une de mes meilleures amies qui me propose toujours d'aller attendre le bus pour papoter. On attend juste et dès qu'il arrive on se recule pour pas le prendre, et on attend à nouveau le prochain bus ! ^^ Et ça m'éclate ![/quote]
Wah, c'est très... con...
Effectivement attendre le bus et partir avant, c'est très con, .. m'enfin si ça t'éclate continue, c'est le principal..
J'essaierai un jour, voir les sensations que ça apporte.
Nan, c'est plutot le fait de papoter ! Je sais, j'ai des amies bizarres, je suis bizarre, mais je suis vachement contente ^^
Comme je l'ai dit c'est le principal.. .
[quote=ark-inyo]J'essaierai un jour, voir les sensations que ça apporte.[/quote]
Tu m'diras, j'viendrais avec toi.
On passe toujours moins pour un con quand on est deux. ^^
c'est sûr que parler tout seul en attendant un bus, et s'écarter pour ne surtout pas le prendre... ça fait tache tout seul.
Même pas vrai ( quoique j'ai jamais essayé toute seule ...*pensive* )
nous on va jouer a cache cache dans la cour de l'immeuble(on a 16/17ans)
Perso, pour papoter, une biere ou un thé (je bois pas de café) dans un bar, c'est le must ^^
après, on sait jamais, le bus, des sensations ... bien
lol
[quote=ark-inyo]c'est sûr que parler tout seul en attendant un bus, et s'écarter pour ne surtout pas le prendre... ça fait tache tout seul.[/quote]
Hum. Gnagnagna. xD
Aurel38

|
26/08/2008 22:34 Alerter
ark-inyo écrit:c'est sûr que parler tout seul en attendant un bus, et s'écarter pour ne surtout pas le prendre... ça fait tache tout seul.
Hum. Gnagnagna. xD
|
[quote=Humby89]Chez le coiffeur ? Le soir ? Ça existe ? :O[/quote]
Nan, elle veut qu'on sorte l'aprem :p
Elle a beau avoir 17 ans, je sais pas si elle est déjà rentrée dans un bar. Je devrais mieux choisir mes amies :p
Pages :
>1<
2
Poster une réponse