AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsle CCCTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Non je ne parle pas du Comité Contre les Chats, ni du Comité Contre Clarisse mais du célèbre et inévitable Café Caca Clope. C\'est pourquoi ce topic se limite uniquement aux gens fumant et buvant du café.
Le matin n\'est t\'il pas chiant de se retenir de chier le temps de vite faire le café ? Moi je trouve que si. C\'est donc après avoir fait mon café, le paquet de clope à la main que je vais la tete dans le cul, évitant les déchets de la veille m\'assoir sur le trône. Je commence alors a prendre une clope quand je m\'appercois que j\'ai oublié le briquet, ce qui me force a me retenir encore quelques instants. Je me lève, vais le chercher, puis revient les yeux à moitier ouvert et me r\'assoit. Une fois la clope allumé les premiers détritues du repas de la veille fond leur apparition je n\'ai plus besoin de tout retenir je lache tout, après avoir fini je continue ma clope, bois une gorgé de café et bizarement, j\'ai de retour envie de chier. Pourquoi, alors je vous le demande ce café me donne cette envie ???
Autre exemple ce matin je me lève, je vais au chiotte, et j\'ai pas envie de chier, je bois un café (anglais) qui est vraiment dégueulasse, mais c\'est en me dépéchant pour partir que je commence a avoir cette irrésistible envie qui m\'envahi. Je trouve que le café anglais amplifie encore plus cette envie. Malheureusement, étant à la bourre je n\'ai eu d\'autre choix que de reporter. Et là vous savez quoi ? j\'ai un café, et j\'ai grave envie d\'y aller alors je vous laisse.
A vous bande de bouzeux, c\'était Oppaz en direct de ses chiottes
Message édité par : oppaz
.
:O
.
la clope est aussi réputée pour donner envie de caca ;)
bref, tu m'as donné envie avec tes conneries xD j'te rejoins aux chiottes :D
bah le matin, je me leve, je fais le café, j'allume la cloppe, et je vais au caca avant la douche si le timing est l'horloge biologique bien reglé.
La cigarette aide au transite, c'est prouvé! :)
Je pense qu'il y a un nombre indénombrable de fumeur qui pratique le [b]ccc du matin[/b].
Mais ce quoi ce post de malade ?!?
O_o'
Quoi de plus élégant, charmant, que ce post? Je vous le demande. J'ai la chance de ne pas fumer, ça m'évite le ccc... je me contente d'un c, parfois deux...
Je suis aussi partisan des belles formulations(ou pas) pour exprimer qu'on va tout simplement chier! .. si vous en avez n'hésitez pas :)
Aller je me lance j'en donne deux ou trois pour éviter de tout dire sinon le topic se meurt, et c'est pas cool!
déféquer,
se rendre aux gogues,
faire la grosse commission.
...
" à toi de jouer!"
C'est pas intéressant, tu nous raconte ta vie et le plus drôle c'est que tout le monde s'en tape le derrière... Autrement dit : j'adore!
ark-inyo > on peut aussi dire:
aller au petit coin,
démouler un cake,
...
ouaip ;), mais je l'ai dit, j'attends vos réponses, parce que j'en ai encore d'autres en reserves si personne ne les donne ^^
Quel raffinement ce post !!!
Aller, je me lance dans la recherche de metaphores douteuses ... j'ai honte, j'ai honte !
Faire fondre un bronze.
Et là j'arrete parce que c'est vraiment douteux comme topic .
Comme le dit mulch, c'est très raffiné ce post ^^ Je connaissais pas le CCC ...
C'est douteux, crade, mais on s'en fout non? Personnellement ça m'amuse, c'est salaces, ça fait chier les gens un peu prudes ;) quoi de mieux ^^
je ne fume pas le matin
Les pédés se défoncent le cul les uns les autres et n'osent pas parler de merde ? Comique :-)
Le café, j'abhorre donc je ne sais pas vraiment, et la cigarette, à part avoir des effets de coupes-faim, c'est bien tout ce que cela me fait ^^
Mais par contre, le stress ça me donne vraiment envie de chier. XD
Oh, ça va les gens se devergondent un peu, j'ai réussi à obtenir fondre un bronze, démouler un cake et aller aux petit coin.. c'est pas trop mal.
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |