Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

changement ?
par ptitmoi83 le 20/11/2008 8:43 -:- lus 107
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 20/11/2008 4:16 -:- lus 602
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 20/11/2008 0:13 -:- lus 534
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 1:51 -:- lus 131
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 19/11/2008 23:23 -:- lus 459
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 19/11/2008 20:58 -:- lus 250
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 715
silence ???
par miss-mae16 le 20/11/2008 1:09 -:- lus 90
Pour ceux qui veulent se...
par LessLittl le 16/11/2008 20:56 -:- lus 470
definition
par lg-attutude le 19/11/2008 17:13 -:- lus 70

A lire aussi

Videos

Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2457 fois
8 votes, 5/5
Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 771 fois
0 votes, 0/5
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2746 fois
4 votes, 4/5
QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1497 fois
4 votes, 2/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

le CCC

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne oppaz
Photo

Date 26/08/2008 20:01 Alerter

Non je ne parle pas du Comité Contre les Chats, ni du Comité Contre Clarisse mais du célèbre et inévitable Café Caca Clope. C'est pourquoi ce topic se limite uniquement aux gens fumant et buvant du café.

Le matin n'est t'il pas chiant de se retenir de chier le temps de vite faire le café ? Moi je trouve que si. C'est donc après avoir fait mon café, le paquet de clope à la main que je vais la tete dans le cul, évitant les déchets de la veille m'assoir sur le trône. Je commence alors a prendre une clope quand je m'appercois que j'ai oublié le briquet, ce qui me force a me retenir encore quelques instants. Je me lève, vais le chercher, puis revient les yeux à moitier ouvert et me r'assoit. Une fois la clope allumé les premiers détritues du repas de la veille fond leur apparition je n'ai plus besoin de tout retenir je lache tout, après avoir fini je continue ma clope, bois une gorgé de café et bizarement, j'ai de retour envie de chier. Pourquoi, alors je vous le demande ce café me donne cette envie ???

Autre exemple ce matin je me lève, je vais au chiotte, et j'ai pas envie de chier, je bois un café (anglais) qui est vraiment dégueulasse, mais c'est en me dépéchant pour partir que je commence a avoir cette irrésistible envie qui m'envahi. Je trouve que le café anglais amplifie encore plus cette envie. Malheureusement, étant à la bourre je n'ai eu d'autre choix que de reporter. Et là vous savez quoi ? j'ai un café, et j'ai grave envie d'y aller alors je vous laisse.

A vous bande de bouzeux, c'était Oppaz en direct de ses chiottes

Message édité par : oppaz

Geist
Photo

Date 26/08/2008 20:03 Alerter

.

.

poupine
Photo

Date 26/08/2008 20:04 Alerter

la clope est aussi réputée pour donner envie de caca

bref, tu m'as donné envie avec tes conneries xD j'te rejoins aux chiottes

En ligne fred102
Photo

Date 26/08/2008 20:06 Alerter

bah le matin, je me leve, je fais le café, j'allume la cloppe, et je vais au caca avant la douche si le timing est l'horloge biologique bien reglé.

La cigarette aide au transite, c'est prouvé!

Je pense qu'il y a un nombre indénombrable de fumeur qui pratique le ccc du matin.

xbboyx
Photo

Date 26/08/2008 20:34 Alerter

Mais ce quoi ce post de malade ?!?

O_o'

ark-inyo
Photo

Date 26/08/2008 20:50 Alerter

Quoi de plus élégant, charmant, que ce post? Je vous le demande. J'ai la chance de ne pas fumer, ça m'évite le ccc... je me contente d'un c, parfois deux...

Je suis aussi partisan des belles formulations(ou pas) pour exprimer qu'on va tout simplement chier! .. si vous en avez n'hésitez pas

Aller je me lance j'en donne deux ou trois pour éviter de tout dire sinon le topic se meurt, et c'est pas cool!

déféquer,
se rendre aux gogues,
faire la grosse commission.
...

" à toi de jouer!"

Chipster
Photo

Date 26/08/2008 21:08 Alerter

C'est pas intéressant, tu nous raconte ta vie et le plus drôle c'est que tout le monde s'en tape le derrière... Autrement dit : j'adore!

ark-inyo > on peut aussi dire:

aller au petit coin,
démouler un cake,
...

ark-inyo
Photo

Date 26/08/2008 21:15 Alerter

ouaip , mais je l'ai dit, j'attends vos réponses, parce que j'en ai encore d'autres en reserves si personne ne les donne

En ligne mulch
Photo

Date 26/08/2008 21:24 Alerter

Quel raffinement ce post !!!

Aller, je me lance dans la recherche de metaphores douteuses ... j'ai honte, j'ai honte !

Faire fondre un bronze.

Et là j'arrete parce que c'est vraiment douteux comme topic .

rorodu216
Photo

Date 26/08/2008 21:30 Alerter

Comme le dit mulch, c'est très raffiné ce post Je connaissais pas le CCC ...

ark-inyo
Photo

Date 26/08/2008 21:35 Alerter

C'est douteux, crade, mais on s'en fout non? Personnellement ça m'amuse, c'est salaces, ça fait chier les gens un peu prudes quoi de mieux

En ligne men74800
Photo

Date 26/08/2008 21:40 Alerter

je ne fume pas le matin

En ligne oppaz
Photo

Date 26/08/2008 22:48 Alerter

Les pédés se défoncent le cul les uns les autres et n'osent pas parler de merde ? Comique

Na-O-Cl
Photo

Date 26/08/2008 23:14 Alerter

Le café, j'abhorre donc je ne sais pas vraiment, et la cigarette, à part avoir des effets de coupes-faim, c'est bien tout ce que cela me fait

Mais par contre, le stress ça me donne vraiment envie de chier. XD

ark-inyo
Photo

Date 26/08/2008 23:15 Alerter

Oh, ça va les gens se devergondent un peu, j'ai réussi à obtenir fondre un bronze, démouler un cake et aller aux petit coin.. c'est pas trop mal.

Pages :  >1<  2  3  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay