AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresEt si..?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je sais pas si ça a déjà été fait comme genre de jeu, mais j'ai eu une illumination divine sur quelque chose qui pourrais occuper les zaguiens quand ils ne trouvent pas de post intéressant sur le forum. Il suffit de jouer à "Et si...", jeu dont je viens d'avoir l'idée.
Principe : quelqu'un écrit un phrase commençant par "Et si..." et met une question absurde ou improbable à la suite, de façon à ce que le posteur suivant puisse écrire une réponse toute aussi ridicule, de façon à amuser la foule. Après avoir continué le "Et si..." du précédent posteur, il fait une question de la même manière et ainsi de suite...
Je sais pas si c'est clair, intelligent, drôle, sympa ou quoi que ce soit (biffer les mentions inutiles) mais j'avais envie d'essayer (l)
Je me lance donc...
Et si... c'était les hommes qui accouchaient, et pas les femmes ?
on aurait droit à deux années de congé parental
Et si... nous étions tous asexués se reproduisant par boutures
on serait vert
Et si...nos ongles étaient phosphorescens?
On pourrait faire des chose avec nos doigts, et dans le noir !
Et si... on était tous muets ?
Message édité par : Pouinks
Ca permettrait d'éviter a entendre le discours de certains Politiques...
Et si ... Nous vivions tous dans la mer ?
Nous aurions des branchies à la place des poumons =D
Et si la Terre était plate ... ?
Christophe Colomb serait tombé dans le vide XD
Et si nous avions 3 têtes plutôt qu'une?
Galilée nous aurait bien eu!
Et si les poules avaient des dents... ?
Les Francais n'existerait plus puisqu'ils seraient bouffés par les poules !
Et si l'etre humain pondait au lieu d'avoir une période "Enceinte"
je crois qu'il y aurait de la casse....
Et si... la terre ne tournait pas autour du soleil.
on serait bien embeté
Et si les zaggiens n'étaient pas aussi fous ?
On se ferait chier
et si euuuh on avait deux sexes comme les serpents ?
ben, ce serait pas marrant
Et si le père noël était méchant ?
Il aurait moins de verres de lait, moins de cookies, et les enfants le detesteraient
Et si un chat volant passait sous ton nez ?
Je l'aspirait avec mon aspirateur.
Et si... Le prochain posteur ne posterait pas ?
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Poster une réponse |