AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsJT de Laurence FerrariTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Vous avez regardé le premier 20 Heures de Laurence Ferrari? Qu'en avez-vous pensé?
Je preferais quand PPDA présentait le JT, j'aimais bien sa voie que je trouve assez Zen pour un mec rempli de stress.
je préfère France Télévisions désolé ^^
France télévision, Arte.
TF1 me donne l'envie de gerber >_
Je l'aime pas
elle me donne pas envie de l'ecouter
y'a aucune raison mais voila
PPDA avait une voix très tragique... xD Mais j'aimais bien lol
non moi non plus je ne regarde pas tf1 dslé
comment elle cligne des yeux elle est fatiguante la pouffe
de toute façon le jt de tf1 merite t il l adjectif \"informatif\"
Message édité par : Maximal
Je trouve que le jt de tf1 est un grand n importe quoi tous les jours a le droit a une serie du genre : les meilleurs crepes de france . Les decorations de Noel . Ca me soule !
Vive le 12-50 sur M6!!
PPDA avait une façon de parler qui me déprimait, j'aime bien le noir, jme rapelle plus son nom. Lapinou, les meilleurs crepes de france c'est le midi ^^. Mais sinon, je suis plus JT france 2 ou 12-50 de M6
PAs de TF1 pour moi non plus !
Sinon, France télévision aussi !
je garde france 2 d'habitude mais par curiosité j'ai regardé le premier et j'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup copié sur celui de la deux
en tout cas, laurence est toujours aussi belle lol et ça rajeunit quand même !!
Je la trouve moche Laurence..
je prefere Claire Chazal que je trouve plus "Chic" :)
[quote=Lapinou02]Je trouve que le jt de tf1 est un grand n importe quoi tous les jours a le droit a une serie du genre : les meilleurs crepes de france . Les decorations de Noel . Ca me soule ![/quote]
On parle du 20h là, pas du 13h avec JPP. J'appréciais Laurence Ferrari pour son indépendance et sa sincérité lorsqu'elle avait suivi son époux qui avait quitté TF1 "à cause" de Roselmack. Ils avaient fait comprendre qu'ils préféraient i-télé et canal+. Sur Canal+, j'adorais son émission Dimanche+, sans langue de bois. Mais là je suis un peu déçu et je me rends compte qu'elle n'est pas aussi entière qu'elle le prétendait et qu'un salaire impressionnant lui a fait tout oublier.
A part ça, c'est une bonne journaliste.
Personellement, je trouve qu'elle a fait un sans faute : voix posée, attitude calme. Mais comme on l'a dit plus haut, TF1 est la propriété de Martin Bouygues, donc c'est un peu "Sarko TV" alors, le présentateur, je m'en fiche unpeu...
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |