Le Forum
Délires
Question existentielle ... mon mari
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Une envie subite (de cheval) d'uriner … les mains ont les lavent avant ou après ?
Perso c est avant, j ai parfois les mains sales, mais toujours la queue propre
(Si ça c n'est pas un topikalacon… )
:#
C'est justement ce que mon ex m'avait fait remarquer un jour... Je réponds qu'en général je me lave les mains après (et je m'arrange pour ne pas à avoir à toucher la porte des toilettes en sortant.) Mais si je peux les laver avant et après, je le fais.
fuma a la bite sale ^^
Ah non bien au contraire ! Mais ce sont juste les toilettes (poignée te la porte, bouton de la chasse d'eau...) qui sont plein de saletés.
[quote=fuma]Ah non bien au contraire ! Mais ce sont juste les toilettes (poignée te la porte, bouton de la chasse d'eau...) qui sont plein de saletés.[/quote]
Y a plus qu'a tout automatiser, l'ouverture des portes, la chasse d'eau (ca existe deja d'ailleurs me semble sur des toilettes japonais hyper technologisé XD), puis la fermeture du pantalon XD (tant qu'a faire)
Triger

|
26/08/2008 19:02 Alerter
fuma écrit:Ah non bien au contraire ! Mais ce sont juste les toilettes (poignée te la porte, bouton de la chasse d'eau...) qui sont plein de saletés.
Y a plus qu'a tout automatiser, l'ouverture des portes, la chasse d'eau (ca existe deja d'ailleurs me semble sur des toilettes japonais hyper technologisé XD), puis la fermeture du pantalon XD (tant qu'a faire)
|
[quote=Triger]
(ca existe deja d'ailleurs me semble sur des toilettes japonais hyper technologisé XD)[/quote]
pas besoin de chercher si loin, sa existe meme dans mon lycée ^^
ben fuma ?????? pour entrer tu as bien utilisé la poignée ??? donc en partant tu as les mains propres puisque tu les laves mais le kiki sale .... logique non ?
Alors tu remarqueras un truc curieux Max : Souvent dans les toilettes publiques tu pousses (la porte) pour rentrer, et tu tires pour sortir. Donc comme souvent la porte n'est pas fermée (avec la poignée) il me suffit de la pousser avec le coude pour rentrer. Et pour fermer, j'utilise la main qui ne touche pas mon kiki (que je n'ai tout de même pas besoin de tenir avec les deux mains.)
c est tout une expedition aller pisser pour toi =)
[quote=Maximal]c est tout une expedition aller pisser pour toi =)[/quote]
mdrrrrrr
moi j'dis avant et après c'est plus logique (et j'ai le kiki propre !!! ^^)
T'es pas censé le faire avant et après ? même si pour ma part c'est toujours après et rarement avant.
Ah ! Enfin des personnes censées !
Beeen. Le plus logique c'est avant...
Logiquement, Kiki est propre vu qu'il est lavé.
Par contre, si on se lave pas les mains avant, qui sont sales, elle ; on salit Kiki...
De toute façon, Kiki passe assez facilement à la machine à lavée, voir au micro onde :
[image]http://www.espace-cadeaux.com/~kiki/kiki.jpg[/image]
Moi c'est après en tant que fille mais j'avoue que je prefere avoir dans la tête que les messieurs à qui je sers la main sont partisants du après !
Si je considère mes mains comme sales je les lave avant avec du savon et après à l'eau... (sauf si j'ai chié : savon après aussi ^^)
Pages :
>1<
2
Poster une réponse