Le Forum
Le site za-gay.org
option premium?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
kikou ti le monde,
Ba voila ça fait un bay que j'ai plus l'option premium
et j'ai éssayé de répondre aux différents sujets du forum mais ça marche po ='( :( ... bon ok
j'ai peut être pas assez participer
mais est-ce qu'il y a une méthodes plus simple et plus rapide pour en gagner sans payer ?
merki d'avance, bsx! :devil:
[url=http://www.za-gay.org/index.php?L=premium.free_ince]Visite des sites.[/url]
Mais participer au forum est quand même mieux.
ou draguer des gars du site, pour qu'il te l'offre.
[quote=kriis]ou draguer des gars du site, pour qu'il te l'offre.[/quote]
Ça marche vraiment, ça ? ^^
C'est salaud au fond :p
La visite et l'insctiption aux site, j'ai essayé sa marche pas =(
Vu que ta barre ne dépasse pas le 1 %, tu m'étonnes que tu l'as toujours pas XD (c'est pas en un jour avec le forum non plus qu'on l'a)
[i]Le premium est offert à ceux qui écrivent plus de 50 messages (plus de 100 caractères) dans le mois (1 fois/mois).[/i]
C'est 1 phrase et demi dans chaque message quoi XD (c'est plus parlant ^^)
Ouais, peut-être, mais ça va vite d'atteindre 100 caractères !
ouais = 5
peut-être = 9
mais = 4
ça va vite = 8
atteindre 100 = 12
caractères =10
Autre = 5
5+9+4+8+12+10+5 = 53 (de tête (h))
Hop, tu fais deux phrases et c'est bon !
Menteur ! Et "de tête" ! ouais avec la calculette plutot x)
... Ouai enfin bon moi ma barre est à 9% un truc comme ça, et j'ai toujours pas premium... Pourtant je pense que j'ai atteint les 50 messages avec plus de 100 caractères.. le problème c'est qu'on a pas vraiment moyen de regarder où on en est... :/
Le premium pour le postage sur le forum est donné uniquement en début de mois.
Le premium pour l'inscription sur les sites internet est donné n'importe quand après validation de votre inscription par le site partenaire.
Si celà ça peut aider =)
ahhh ça me rassure ça! Ca veut dire que le 1er septembre j'ai le premium normalement!!! ;) cool. Une bonne nouvelle je commençais à me demander.
[quote=alexoos]Menteur ! Et "de tête" ! ouais avec la calculette plutot x)[/quote]
Juré sur ma mère !
Aurel38

|
26/08/2008 14:14 Alerter
alexoos écrit:Menteur ! Et "de tête" ! ouais avec la calculette plutot x)
Juré sur ma mère !
|
[quote=ark-inyo]ahhh ça me rassure ça! Ca veut dire que le 1er septembre j'ai le premium normalement!!! ;) cool. Une bonne nouvelle je commençais à me demander.[/quote]
Oui, le compte premium n'est pas offert dès que tu as posté 50 messages. Chaque début de mois les compteurs sont remis à jour, et si tu as posté plus de cinquante messages (de plus de cent caractères) durant le mois précédent, tu seras en premium pour tout le mois à venir.
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse