AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumSports & FormeEchasses urbaines - Rise-up : Poweriser Yourself...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. On pourrait presque dire [i]"Now, start anything you like !"[/i] tellement ça gère !
J'ai entendu parler de ça en discutant avec des potes, puis je viens de voir quelques vidéos, de beaux mecs surélevés, sauter, appréhender, assaillir, attaquer, bondir, cabrioler, chevaucher, danser, enjamber, escamoter, foncer, franchir, fuser, gambader, grimper, plonger, rebondir, remuer, revenir, ricocher, s'élancer, s'élever, décoller ! :devil:
Bref... trois petites vidéos valent mieux qu'un long discourt. La start-up [i]new wave[/i] [b]Rise-up[/b] a publié les images d'un meeting plutôt rebondissant à l'aide leur équipementier [b]Poweriser[/b] qui leur fournit les échasses :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x6jhr5_dijon-project-poweriser-2008_sport[/video]
[video]http://www.dailymotion.com/video/x6hdqr_rise-your-freestyle-poweriser-dijon_sport[/video]
Une autre vidéo de la team :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=dVkfImWq-Is[/video]
Que pensez-vous de ce moyen de se mouvoir ? de ce sport très [i]jumpstyle[/i] ? Avez-vous des infos intéressantes, l'un d'entre vous a-t'il déjà essayé ? voudrait essayer ? sait-il où en faire ? en particulier sur bordeaux ?
En plus, à mon avis, ça raffermis le cul ! :devil: Vous savez ce qui vous reste à faire pour reconquérir le c½ur de votre cher et tendre !
Bon c'est bien le lien qui merde lors de l'interprétation dans le navigateur, la preuve ce topic sans le "É" en début de titre fonctionne...
Bisous à tous je vais au lit.
:O C'est sur Terre que ça se passe ? lol
Eh mais eeeeEEEEEH !! La première se passe à Dijon, sur le Campus !! L'Amphi Gutemberg, le RU Mansart, les passerelles vers les extensions...
Dingue.
Tiens, les deux autres aussi...
Je connaissais pas toutes les utilisations qu'on peut faire d'un campus...
Par ailleurs, si quelqu'un sait où trouver [b]le morceau "She likes gasoline"[/b] du clip, ça m'intéresse aussi !!!
Ils sont trop fort les mecs ^^
Ca me rapelle une émission du genre "Incroyable talents" au tout premier casting, y'avait un espece de travelo avec ça aux pattes qui se trémoussait sur une musique en playback, et le mec lui a dit qu'il avait aucun talent particulier... Il a répondu "Allez porter ces chaussures, vous verrez ou il est le talent" Visiblement madame trouvait ça douloureux.
[quote=Humby89]:O C'est sur Terre que ça se passe ? lol[/quote]
[quote=LessLittl]Eh mais eeeeEEEEEH !! La première se passe à Dijon, sur le Campus !! L'Amphi Gutemberg, le RU Mansart, les passerelles vers les extensions...[/quote]
Humby, t'as signé ton arrêt de mort.
J'adore ces trucs. En voyant des gens en faire, ça me donne toujours vachement envie d'essayer :-O, ptet pas pour faire l'acrobate comme là, mais déjà, faire de grands pas et sauts en avant, je pense qu'il y a moyen de bien triper.
[quote=evorest]J'adore ces trucs. En voyant des gens en faire, ça me donne toujours vachement envie d'essayer :-O, ptet pas pour faire l'acrobate comme là, mais déjà, faire de grands pas et sauts en avant, je pense qu'il y a moyen de bien triper.[/quote]
Idem pour moi ! C'est pour ça que je suis tenté !!! Mais où essayer ??
(toujours une plombe d\'retard u.u)
J\'ai découvert ça c\'t\'aprem, & les seuls endroits ou j\'ai vu, c\'est où des démos de rise up ou en acheter à Paris (cher, & si ça te plait pas ... =S)
Message édité par : oshokaze
Tiens, il y en avait lors de la cérémonie de clôture des Jeux de Beijing. ^^
Pages : >1< Poster une réponse |