AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsMiss Soeur Italie =OTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le premier concours de beauté pour religieuses =O
[url]http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/393114/2008/08/25/Premier-concours-de-beaute-pour-religieuses.dhtml[/url]
Message édité par : -lucas-
faut inscrire coelio !!!
Après le titre de miss Ibis ce sera le titre de miss soeur Italie !!!! la classe !!!!!
Message édité par : Montecito
nan il est pas religieuse, il est infirmière ! c'est pas pareil
Oui oUi moi j'en veut du pecher originel !
OUi vite ... mdr
non serieu c'est drolle !
Ø_-"
un coup de jeune dans la religion ; que du bon ; faut vivre avec son temps ! On en est pas encore la mais c'est un petit pas.
J'ai envie de sortir une grosse connerie, j'espère que ça sera pas interpréter comme raciste c'est juste pour rigoler...
Après les soeurs, le port du voile ça va être dur... :x
Nan mais Coelio il fait tout !!! Elle est polyvalente comme garçon xD
Franchement, le prêtre fait vraiment gros hétéro-beauf d'inventer un concours comme ça, surtout vu comment il l'explique.
.. Il paraît que le concours n'est plus d'actualité en fait, j'ai lu dans le journal que n'étant pas au gout de tout le monde, il a du arrêter le concours.
Pages : >1< Poster une réponse |