Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 20/11/2008 12:27 -:- lus 173
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 16:34 -:- lus 152
Deprimé ..
par Leyland le 19/11/2008 23:11 -:- lus 174
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 20/11/2008 12:02 -:- lus 340
La souffrance des moules
par allomat69 le 20/11/2008 13:06 -:- lus 376
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 227
Peur pour après ?
par Aurel38 le 20/11/2008 16:19 -:- lus 582
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 208
Lavement d'intestin
par Mumbai75 le 19/11/2008 19:59 -:- lus 424
Au secour, je sais plus quoi...
par Miaou le 20/11/2008 0:16 -:- lus 497

A lire aussi

Videos

Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1451 fois
8 votes, 5/5
Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 3043 fois
9 votes, 4/5
Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 980 fois
5 votes, 3/5
Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1043 fois
8 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

coming out forcé de mon copain

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

fabfab69
Photo

Date 25/08/2008 23:24 Alerter

Bonsoir tout le monde ...comment dire, l'heure est grave

Ce soir, les parents de mon copain sont tombés sur son blog, puis sur le mien, ou il y avait des photo de nous deux, et ils l'ont très mal prit, il lui ont dit qu'il fallait qu'ont cassent, que c'était pas naturel, bref, le blabla de d'habitude, il s'est enfuis, et sa mere a appelé la police, heureusement il a trouvé refuge chez une amie a nous deux, il ne veut plus rentrer chez lui, moi je m'inquiete énormément, si vous avez des idées, des conseils, des témoignages, ca sera sympa de m'en faire par, je veux l'aider ...

Mais je suis en même temps tiraillé par un autre sentiment...

Lucius67
Photo

Date 25/08/2008 23:34 Alerter

Situation très compliqué... Malheureusement, je n'ai pas d'expériences, mais je vous conseille le truc le plus simple, le dialogue! Tes parents sont-ils au courant??? Ils seront d'une grande aide, ils pourraient engager le dialogue "entre adultes" si tu vois ce que je veux dire... Sinon, de mon avis, je pense pas que rester chez votre amie soit une bonne solution pour ton copain, surtout si sa mere a appelé la police... Donc il devrait rentrer et parler... Puis, sinon faut laisser un peu de temps! Tous les parents réagissent comme ça, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que ça fait du mal à keurs enfants (là je parle de ma propre experience!!) donc après leur réaction évolura! Voila, j'éspère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!! Bon courage! Bisous

En ligne allomat69
Photo

Date 25/08/2008 23:52 Alerter

Il est possible que sa fugue fasse peur à ses parents.

"Mais je suis en même temps tiraillé par un autre sentiment"

Je ne sais pas ce que tu veux dire, j'espère qu'il est solide...

De façon générale, en cas de crise il faut trouver quelqu'un qui serve d'intermédiaire entre les parents et leur enfant, et calmer les deux.

Je ne pense pas à toi, ni à tes parents -quoi que-, mais à un adulte qui connaisse à la fois lui et ses parents, ou qui puisse avoir autorité sur les deux (grand-parent, oncle ou tante, assistante sociale, médecin de famille s'il est pas trop c**....)

Est-ce qu'il vient sur zag ?

Message édité par : allomat69

fabfab69
Photo

Date 25/08/2008 23:55 Alerter

non mon copain ne vient pas sur zag

non mes parents ne savent pas pour moi et ne peuvent pas faire intermédiaire

Et la je m'inquiéte, il devrait deja etre chez notre amie, mais son portable ne capte pas, il est peut-être dans le métro, mais avant d'etre ds le métro il ne captait pas encore, je ne sais pas ou il est, je m'inquiète

fabfab69
Photo

Date 25/08/2008 23:58 Alerter

non mon copain ne vient pas sur zag

non mes parents ne savent pas pour moi et ne peuvent pas faire intermédiaire

Et la je m'inquiéte, il devrait deja etre chez notre amie, mais son portable ne capte pas, il est peut-être dans le métro, mais avant d'etre ds le métro il ne captait pas encore, je ne sais pas ou il est, je m'inquiète

En ligne allomat69
Photo

Date 26/08/2008 0:03 Alerter

Si je comprends bien, il n'est ni chez lui, ni chez votre amie, mais sa mere a appelé la police ?

Il a quel âge ?

fabfab69
Photo

Date 26/08/2008 0:05 Alerter

oui ni chez lui ni chez notre amie et sa mere a appelé la police, très peu probale qu'il l'ait attrapé, quoique ...

il a 17 ans

fabfab69
Photo

Date 26/08/2008 0:12 Alerter

il est arrivé chez mon amie
mais maintenant ses parents veulent m'appeler

Message édité par : fabfab69

En ligne allomat69
Photo

Date 26/08/2008 0:19 Alerter

En fait il y a mineur en danger.

Et toi tu ne peux pas appeler directement la police, ni ses parents, pour leur dire que tu copain n'est pas chez votre ami, et injoignable.

Je me demande...

Il existe le 119 en cas de mineur en danger, on peut normalement leur demander de garder l'anonymat, et le numéro est gratuit (tu te fais repréciser tout ça).

Ils sont tres proche de la police et de la justice, et devraient pouvoir assurer le lien entre toi et la police sans impliquer tes parents.

rorodu216
Photo

Date 26/08/2008 0:20 Alerter

Courage

fabfab69
Photo

Date 26/08/2008 0:22 Alerter

mais pour leur dire quoi a la police? de toute facon la il est en sécurité, et son portable est alumé, donc joignable par ses parents, je pense que tout va rentré dans l'ordre

En ligne allomat69
Photo

Date 26/08/2008 0:24 Alerter

on s'est croisé lol.

En ligne linkdu66
Photo

Date 26/08/2008 0:25 Alerter

Moi je me serai barré j'aurai fais pareil et tant qu'ils ne l'auront pas acceptés je serai pas revenu

En ligne allomat69
Photo

Date 26/08/2008 0:31 Alerter

si ses parents restent sur l'idée que vous devez rompre, il vaut mieux pas que tu t'en mêle.

Et ils n'ont légalement pas le droit de vous empecher d'être en relation.

Si ils veulent te connaitre, pourquoi pas, mais il existe le risque qu'ils parlent à tes parents...

fabfab69
Photo

Date 26/08/2008 0:34 Alerter

il éxiste surtout le risque que je me fasse casser la gueulle

Ils n'auront jamais le nom l'adresse et le téléphone de mes parents, dumoins, pas de moi

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay