Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 172
deprime
par ikissed le 20/11/2008 17:36 -:- lus 85
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 325
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 151
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 347
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 333
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 577
Sujet pour délirer
par N3MO le 20/11/2008 14:00 -:- lus 295
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 422
Amour homo/hétéro
par mj10 le 12/11/2008 10:40 -:- lus 164

A lire aussi

Videos

QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1498 fois
4 votes, 2/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 954 fois
5 votes, 5/5
Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1884 fois
3 votes, 3/5
Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 3044 fois
9 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Détente au sauna (?)

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

chris33
Photo

Date 25/08/2008 21:15 Alerter

Salut à vous et aux autres. Petite question : j'ai envie d'essayer un sauna qui a plutot bonne réputation (le thiers à bordeaux pour ceux du coin qui connaissent) mais contrairement à beaucoup, j'y vais pas pour baiser mais vraiment pour me détendre et changer les idées genre après une journée de boulot. Mais en sachant que j'ai 18 ans et donc un corps forcément un peu + ferme on va dire que la moyenne d'age la dedans, j'ai pas envie qu'on vienne me draguer toutes les 10 minutes. Je veux me poser dans un coin et qu'on me foute la paix c'est possible vous croyez ? Je sais que les ambiances sont super différentes d'un sauna à l'autre, mais je veux bien quelques conseils pour passer un bon moment sans qu'on me tire dans une cabine... Merci

Ka
Photo

Date 25/08/2008 21:22 Alerter

Bah va dans un "vrai" sauna, 'fin pas un sauna à cul pédé, ça existe hein '_'

Lucius67
Photo

Date 25/08/2008 23:44 Alerter

Chuis d'accord avec Ka! xD

Lax
Photo

Date 26/08/2008 0:54 Alerter

c sur, sinon c assuré que tu te fasses draguer...

En ligne linkdu66
Photo

Date 26/08/2008 1:27 Alerter

Bah moi j'aurai l'envie mordante de sortir ça si un mec vient me draguer "putin mais foutez moi la paix on a pas tous l'idée tordue d'aller dans des saunas histoire d'aller péter le cul à l'autre merde!"

tilotiti
Photo

Date 26/08/2008 4:22 Alerter

Tu dis ua premier "désolé j'ai la galle" et je te jure que la rumeur se répond plus vite que la galle elle même ...

C'est comme ça chez les PD ... au moins, perosnne te touchera ...

sente29
Photo

Date 26/08/2008 8:08 Alerter

je croyais que c'était les parasites qui rentraient dans les endroits chauds et humides :s

exeworld
Photo

Date 26/08/2008 15:54 Alerter

lol personne viendra te déranger... Sauf si ce sauna est un endroit gay et tout.
Mais après faut que tu leur plaise.

timmy54
Photo

Date 26/08/2008 16:17 Alerter

perso, j suis pas un habituer des sauna car meme si j kiff a mort le sexe, c est jamais sans prendre le temps de connaitre le ou les mecs vk qui j fais
mais j y suis allé une fois et meme sans etre cho pour koi que ce soit, j me suis fait tripoté pas mal de fois
alors si tu veux y aller que pour la detente sauna classique c pas mal. mais si tu veux pouvoir au cas ou tu tombe sur un bogoss pouvoir faire plus...
sachant que meme si tu te fait draguer et tripotter, peu de chance qu'il se passe koi que ce soit de force, t es tjs a meme de geuler ou lui broyer les couilles...

dan25jle
Photo

Date 26/08/2008 16:28 Alerter

On est pas en Espagne mais en France, ici on a vraiment pas le sang chaud alors faut pas exagérer non plus... Oui ça drague dans un sauna français mais personne ne te saute jamais dessus et personne ne te force. Si tu n'as pas une attitude "open" on peut pas dire que le monde entier t'embettera.

Suffit que tu sache tourner la tête quand un mec te regarde et que tu évite de leur lancer des petits sourires et rien qu'en faisant ça tu t'épargne 70% des tentatives de dragues. Pour le reste faudra peut être dire des "désolé tu n'es pas du tout mon genre" mais rassure toi, un sauna ce n'est pas un lieu de viol. Et puis qui sait, même si tu n'y va pas pour du sexe peut être que tu trouvera de quoi te faire changer d'avis...

Taliim
Photo

Date 26/08/2008 23:18 Alerter

tu doit vraiment pas te prendre pour du caca si tu croit qu'on va te tripoter toute les deux secondes. mais bref, je serais du même avis que les autres, les saunas normaux existe.

MaelstroM
Photo

Date 26/08/2008 23:28 Alerter

J'ai jamais fais de sauna ni de sex club, mais bon, je pense que les sauna,c'est pas un sex club non pu quoi ...

(par contre, fait gaffe aux parasites et autres saloperies)

ya une blague évidente a faire sur le titre par contre...

kefkef06
Photo

Date 27/08/2008 0:29 Alerter

oh le pretentieux!!!!! loooooool

Arnaud159
Photo

Date 27/08/2008 14:48 Alerter

des tantes au sauna ? Rooo lol

Shy21yoboy
Photo

Date 29/08/2008 0:13 Alerter

Le mieux c'est peut-être d'aller dans un hammam marocain. Dans les pays arabes, le hammam est une tradition, et en France, les hammams tenus par des personnes d'origine maghrébine ou arabe sont très différents des saunas gays. L'homoérotisme y est quasiment absent, les gens viennent là par habitude et par tradition, les hétéros sont très largement majoritaires et il y a peu de chances pour que tu t'y fasses draguer.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay