Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mecs perdu
par hey71 le 20/11/2008 14:19 -:- lus 90
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 20/11/2008 16:53 -:- lus 71
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 231
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 126
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 136
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 381
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 242
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 20/11/2008 4:19 -:- lus 749
donner moi des rep
par juju39 le 08/11/2008 9:14 -:- lus 127

A lire aussi

Videos

Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 2446 fois
3 votes, 3/5
Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1282 fois
3 votes, 3/5
Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2216 fois
7 votes, 4/5
Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2104 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

Et bien danser maintenant

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Wolf-bi
Photo

Date 25/08/2008 18:08 Alerter

Alors voilà, je ne savais pas trop où mettre ce post donc comme je veux des avis et pas forcément que des avis qui sont d'accord j'ai décidé de le mettre dans débats.

Voilà, cet été pendant mes vacances j'ai été en boîte pas loin du camping où j'étais, là bas j'y est rencontrer un mec avec qui il s'est passer des choses très interessantes qui ne regardent que moi, tout ça pour dire qu'avec du recul, lui moi et la grande folle qu'il y avait dans la salle, ne bougeions pas comme les autres mecs.

Avez vous déjà vu des mecs lambdas danser en boîte quand ils ne dansent pas la tectonik, en observant bien on peut voir qu'ils ne font en fait que bouger les pied en rythme pour les plus banals, et bouger un peu le corps pour les autres, et bien ce soir là, il y avait donc trois homos dans la salle la grande folle dontj en e parlerai pas, elle m'a exaspérer, je vous expliquerai après, donc moi, et le mec que j'ai rencontrer, on dansait de la même façon, on devait être les seul mecs dans la salle a bouger nos fesses même si on en faisait pas trop, comme la grande folle, qui elle se la jouait sensuel, donc voilà j'ai remarquer que les homos dans la salle avec une façon de danser un peu plus libérer point de vue mouvement que les hétéros du moins ce soir là, je vias pas si souvent que ça en boîte.
Donc qu'en pensez vous??

Pour en revenir à l'historie de la grande folle ( rien de péjoratif, c'est pour différencier) après qu'il se soit passer certaines choses entre moi et ma rencontre, je ne connais ni son nom ni son âge, disons que je me suis senti bizarre, parce que on l'avais fait dans les toilettes aussi, et c'ést pas aller plus loin qu'une bouche balladeuse, parce que c'était la confirmation que j'étias gay et pas bi, parce que on a pas utiliser de capote aussi je me sentais coupable et mal à l'aise mais bon je suis vierge et et je l'ai fini à la main, donc je me sentias un peu mal, même si j'avais adoré ça, donc je vais m'asseoir dehors, j'étias fatigué en plus, donc je m'asseois mon visage s'affaisse un peu donc j'ai l'air de tirer la gueule, et la la grande folle arrive, et me fait "ça va pas??", moi je lui dit "si si". et lui me fait "si je te fais chier tu me le dit je m'en vais tout de suite" donc là je répond rien mais je pense très fort :"putain mais qu'il me laisse tranquille", il me dit, "mais faut faire la fête" et je lui répond : "bah aller faire la fête" et la il est parti, et après le mec est venu danser devant les canapés où j'étais assis avec mes potes mecs hétéros et nanas qui en l'interessaient pas., limite en train de draguer mes potes moi je crois pas. Y en a un qui a bien failli lui mettre une baffe, le mec c'était un stéréotype ambulant, quoi. et donc après ça a été l'heure on est reparti et on a pris le bus. je n'ai aps revu ma "première fois" inachevé, et ne connaissant ni son numéro de téléphone, ni son nom, ni son age ni son msn je ne le reverrais jamais à moins de le recroiser là bas.

Message édité par : Wolf-bi

Aurel38
Photo

Date 25/08/2008 18:16 Alerter

Donc... ?

rorodu216
Photo

Date 25/08/2008 18:19 Alerter

Ouai, je suis comme aurelien, je comprend pas le but du truc

En ligne drakon
Photo

Date 25/08/2008 18:21 Alerter

des regrets toujours des regrets;Ca ne sert à rien de se lamenter sur ton sort.
tu aurais du etre plus franc avec "la folle" et plus cordial avec l' autre.Bon meme si tu l'as fait pas forcement dans les bonnes conditions.

Willou74
Photo

Date 25/08/2008 18:30 Alerter

Ce qui me choque c'est qu'il va avec le premier inconnu dans les chiottes... Je sais pas si tu es au courant wolf, mais le Sida et les IST ça existe, malheureusement...
Toi t'étais peut être vierge (ben d'ailleurs tu l'es toujours en fait XD) mais pas lui. Tu sais pas où il a mis son appendice. Il a peut être un merde. Fais gaffe à l'avenir : sors couvert, ait toujours des capotes sur toi quand tu sors, surtout en boîte... Encore une chance qu'il n'y ait eu qu'une fellation et que le risque est moindre.

Pis les chiottes de boîte c'est d'un glauque... Nan sérieux

Ka
Photo

Date 25/08/2008 18:34 Alerter

J'ai le droit de dire que je me dis que ta vie doit être triste ? =/

En ligne Wolf-bi
Photo

Date 25/08/2008 22:00 Alerter

Disons que au départ j'étais en boîte avec des potes, donc j'avais pas du tout l'intention de me taper un mec, ensuite pour la capote, je suis d'accord j'aurais du en utiliser une mais qui n'a jamais fiat de connerie, et puis vous m'excuserez mais vu comment ça c'est passer j'ia pas forcément réfléci pendant trois heures, et les chiottes c'est glaucque je suis d'accord mais en même temps sur le coup j'ai un peu oublier où on était, après je me suis dit c t pas génial comme endroit, ensuite, bah revenons au capote, je susi d'accord j'ai fait une connerie, j'aurais du en utiliser une, mais bon c'est fait c'est fait, et pusi bizarrement j'ia l'intuition qu'il n'avait rein, je sais aps ça avait pas l'air d'un mec sans scrupules. la seule chose qu'il m'a refilé je crois que c'est un rhume. Et sinon la discussion n'est pas sur ma partie de jambe en l'air mais sur la danse, et la question est pensez vous que les mecs homos dansent différemennt que lesm ecs hétéros?? Donc voilà et excusez moi mais je ne me permettrai pas de vous jugez si vos parties de sexe donc nce jugez pas un jeune homme de 17 ans, qui a été emporté parl 'excitation d'une première fois.

En ligne Wolf-bi
Photo

Date 25/08/2008 22:02 Alerter

Désolé pour le double post mais je voulais séparé, le tout, non ma vie n'est pas triste, j'ai des amis des gens que j'adore, et ça c'est juste une expèrience, d'un jeune gay de 17 ans, comme beaucoup ont put en avoir peut etre pas parmi vous mais de part le monde surement, donc jugez moi tant que vous voulez mais évitez de me dire que je suis un mec qui n'a que ça pour se sentir vivant.

Nananis
Photo

Date 25/08/2008 22:22 Alerter

je sais pas mais fais pas une fictation et puis on couche pas avec un mec qu'on connait pas

En ligne Wolf-bi
Photo

Date 25/08/2008 22:38 Alerter

Donc coucher avec un emc que tu connais pas fait de toi une salope ou un nymphomane, tu m'excuseras mais ya des limites quand même, ça peut arriver à totu le monde d'avoir un coup de folie une sorte de coup de foudre , surtotu que je n'avais pas rpéméditer du totu ce qui c'est passer.

chokini
Photo

Date 25/08/2008 22:55 Alerter

ne lui jetes pas la pierre , pierre.

nan mais c'est bon ça peut arriver surtout si c'est la premiére fois ; ça se comprend un peu.
Je pense que la prochaine fois tu reflechiras plus. Ceci dis pour ce que tu as fais , en connaissant le mec ou pas , on utilise rarement une capote meme si on devrait le faire ...

pour la danse je sait pas ; j'ai pas le gay dard du tout donc j'ai jamais fait gaffe à ça ; moi meme il se peut que je danse en roulant du cul mais pour ça faut une vision exterieure !?

En ligne Wolf-bi
Photo

Date 25/08/2008 22:58 Alerter

lol merci Chokini, je te remercie pour ton soutien et puis pour avoir répondu à la question principal du sujet.

Nananis
Photo

Date 25/08/2008 23:16 Alerter

je te lance pas la pierre c'est une question de point de vu pour moi c'est un engagement... mais bon je suis vielle dans ma tete... mais bon voila evite par ce que bon...
bref moi je suis malade et je vais pas en boite...

En ligne Wolf-bi
Photo

Date 25/08/2008 23:28 Alerter

je comprend ton point de vue le contexte est plutôt glauc, surtotu que je suis quelqu'un de plutot romantique ça a détruit une partie de mes illusions, mais il y avait quand même un peitt peu de romantisme dnas son côté so british, mais à part ça je comprend tout à fiat ton côté amour, que je partage aussi en général, mais disons que j'ai flashé sur lui et rappellons que au départ je n'avais pas l'intention d'aller si loin avec lui, c'est venu comme une réaction en chaîne.

Nananis
Photo

Date 25/08/2008 23:37 Alerter

retiens toi par ce que bon c'est pas un bon plan
et puis c'est dangeureux

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay