Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
CRITIQUE?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
je ne comprends pas pourquoi au lieu de critiquer un article qui ne vous plaie pas vous ne passerai pas votre chemin. Je sais que je suis con mais, kan un article ne me plait pas je ne dis rien cela eviterais beaucoup d'ennuis.
Il est utile de critiquer un article argumentant sa critique, sinon, ça ne sert à rien de critiquer...
Ton post pue.
Wé. C'était pour faire une critique gratuite et useless. Bonne nuit.
[quote=ikissed]je ne comprends pas pourquoi au lieu de critiquer un article qui ne vous plaie pas vous ne passerai pas votre chemin. Je sais que je suis con mais, kan un article ne me plait pas je ne dis rien cela eviterais beaucoup d'ennuis.[/quote]
Et bien moi je ne comprends pas pourquoi au lieu d'écrire cela sur ton précédent topic, tu t'évertues à créer sans cesse des nouveaux topics.
Na-O-Cl

|
25/08/2008 18:05 Alerter
ikissed écrit:je ne comprends pas pourquoi au lieu de critiquer un article qui ne vous plaie pas vous ne passerai pas votre chemin. Je sais que je suis con mais, kan un article ne me plait pas je ne dis rien cela eviterais beaucoup d'ennuis.
Et bien moi je ne comprends pas pourquoi au lieu d'écrire cela sur ton précédent topic, tu t'évertues à créer sans cesse des nouveaux topics.
|
+ 1
je ne comprends pas non plus pourquoi tu décides de faire ta croisade contre tout ce que tu ne comprends pas et qui nous vaut un post différent à chaque fois
[quote=ikissed] cela eviterais beaucoup d'ennuis.[/quote]
Heu...je n'ai jamais eu d'ennuie. Pour ma part. Après qu'cela ennuie l'interlocuteur, j'dis pas, c'est comme genre un peu le but.
point

|
25/08/2008 18:34 Alerter
ikissed écrit: cela eviterais beaucoup d'ennuis.
Heu...je n'ai jamais eu d'ennuie. Pour ma part. Après qu'cela ennuie l'interlocuteur, j'dis pas, c'est comme genre un peu le but.
|
ET toi tu es bien fourbe..
Tu Critique les gens qui Critiques...
AU BUCHET....
[quote=Nananis]
AU BUCHET....[/quote]
Ow, d'un coup comme ça, sans prévenir, bam =/ Mes yeux sont morts.
Ka

|
25/08/2008 18:40 Alerter
Nananis écrit:
AU BUCHET....
Ow, d'un coup comme ça, sans prévenir, bam =/ Mes yeux sont morts.
|
Les critique pour ne rien dire et envenimer les chose certes c'est débile. Mais on on est libre d'opinion et si on trouve quelque chose à redire on peu formuler des critique constructive qui apportent.
moi je comprend pas l'interet de faire tous les jours un nouveau topic de 3 lignes qui sert à rien ... mais bon je dois etre con ...
Vous croyez qu'un jour il réussira à se faire aimer ?
[quote=LessLittl]Vous croyez qu'un jour il réussira à se faire aimer ?[/quote]
Moi je me demande ce qu'il va devenir dans la société...
J'ai pas envie de payer pour lui parce qu'il veut rien faire de sa vie ^^
[quote=Aurel38] Moi je me demande ce qu'il va devenir dans la société... J'ai pas envie de payer pour lui parce qu'il veut rien faire de sa vie ^^[/quote]
Aurel, zaguien vénal !! Je te parle d'amour et tu me parles d'argent... Tu as tout compris.
Critiquer, ca peut être aussi positif que négatif. Simplement la tendance réside dans le fait de dire le négatif et de ne pas mentionner le positif. Je trouve difficilement du positif dans ce topic, désolé. Mais tu pourrais par exemple l'améliorer en parlant de la critique en général, et de comment elle est perçue par la personne visée ? Ca permettrait un débat plus intéressant, peut-être.
Et sache, pour ton bien, que créer cinquante topics de trois lignes ne résoudra pas ton problème, aux yeux des autres, tu t'enfonces et ils en rajoutent une couche.
Fais attention aux fautes d'orthographe aussi, si tu veux bien. Utilise un correcteur (=
Sur ce, bonne soirée (;
Aenaril

|
25/08/2008 20:21 Alerter
Critiquer, ca peut être aussi positif que négatif. Simplement la tendance réside dans le fait de dire le négatif et de ne pas mentionner le positif. Je trouve difficilement du positif dans ce topic, désolé. Mais tu pourrais par exemple l'améliorer en parlant de la critique en général, et de comment elle est perçue par la personne visée ? Ca permettrait un débat plus intéressant, peut-être.
Et sache, pour ton bien, que créer cinquante topics de trois lignes ne résoudra pas ton problème, aux yeux des autres, tu t'enfonces et ils en rajoutent une couche.
Fais attention aux fautes d'orthographe aussi, si tu veux bien. Utilise un correcteur (=
Sur ce, bonne soirée (;
|
Les critiques sont toujours les bienvenues, surtout négatives, si elles sont constructives ^^
Après je sais pas trop de quoi tu parles, mais faut pas non plus se plaindre dès qu'on te dit un truc qui te plait pas ^^
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse