Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Délires
Le test des doigts
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Un ami m'a dit un jour que les gays avaient un doigt plus grand que l'autre : l'index plus grand que l'annulaire.
Bon je sais (je connais déjà vos remarques), c'est débile et sans fondement, mais je trouve ça marrant qu'on puisse penser ça.
Quoi qu'il en soit ça se vérifie chez lui et chez moi aussi. Et pour vous?
Faites le test. *THUMBS UP*
(l'auteur décline toute responsabilité quant aux résultats du test, aucune réclamation ne pourra être déposée)
si l'anulaire est celui qui se trouve de l'autre coté du majeur en face de l'index, oui le miens aussi est plus long ^^
[url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/13296/theorie-du-l-index/0/]Théorie de l'index[/url] ^^
Bah moi aussi il est plus grand... Ca voudrait dire que je suis gay!? Oh my Fuc*ing Gawd! :O
J'ai entendu dire que la diagonale formée par l'extremité du pouce et l'extremité de l'index donne la taille du sexe... A voir! :)
J'ai entendu ça aussi... c'est fou tout ce qu'on peut faire avec ses doigts mdr
J'avais pas vu la théorie de l'index. Du coup mon topic est moins intéressant car moins argumenté et documenté
J'ai un bogue d'un coup, je me souviens plus des noms des doigts à cause de toute cette histoire perturbante! Je peux pas tester du coup :(
en partant du pouce : index, majeur, annulaire, et le rikiki! XD
Eh merde ... je suis gay !
Ca marche mais que d'une main je m'appercois, je suis trop mal forcé comme garçon
Pour mes deux mains, mes doigts sont pareils... je suis bi ? Sinon pour la taille du sexe, le truc "pouce-index" ça ne m'a pas l'air de trop marcher ^^
Ça marche pas chez moi ce truc xD Pourtant je suis pédé comme un phoque ^^
Moi mes doigts sont plus ou moins à la même taille, en ce qui concerne l'index et l'annulaire...
Mais je compense, avec mes pieds : ils sont grecs xD [mangez donc les détails et les stéréotypes, mdr] !
moi c justement l'inverse, mon index et plus petit que mon annulaire.
il existe aussi une théorie avec la racine des chevex et le sens de lequel ils vont.
La meilleure théorie c'est celle de la main au cul! :)
attention les gens nés sans doigts sont interdits dans la communauté O_o
Pages :
>1<
Poster une réponse