AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsstupide profTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. voila d'apres mon professeur de Neerlandais, qui est très intelligente car elle a etudié un an la psychologie, donc naturelement elle connait tout sur tout et sur tout le monde XD enfin c'est se qu'elle croit
bon nous etions en cours et on parlait du viol en français et d'après elle, je cite : "Une personne qui viol, est malade on ne doit pas l'enfermer mais le soigner pour le relacher quand il sera guéri... et quand ce sont des personnes qui font subir un viol collectif, c'est un moment de folie passagere et on ne peut rien y faire et de toute façon une personne qui est victime d'un viol collectif peut plus facilement se reconstruire et s'en remettre qu'un viol individuel...."
qu'est ce que vous en penser ???
:-P
C'est clair que je préfererais me faire violer 15 fois plutôt qu'une seule. Pour le fun.
Mais c'est quoi ce délire, c'est du gros...comment je pourrais dire...du gro nimp quoi
Pour la partie \"soigner blabla\" ya un topic similaire qui te permettra de trouver des réponses.
Par contre je pense pas que pour un violeur \"normal\" ce soit vrai. SURTOUT les viols en réunion qui sont causés généralement par un esprit de bande. Les violeurs peuvent aussi être à interner ou soigner dans certains cas.
Ps: Rappelez moi quand le sujet aura suffisamment digressé pour être drôle.
Message édité par : Bluefever
Perso, je pense que t'a prof à utiliser beaucoup d'anti-seche quand elle était en psychologie :D
Dit à ta prof qu\'elle arrête la psychologie. Mentalement, ça ne lui réussi pas du tout. ^^
J\'aimerai voir comment elle réagirait, elle, si elle était violée. Elle est la caricature de ces gens qui croient tout savoir sur tout, mieux que tout le monde. Ces gens là m\'énervent.
Message édité par : Willou74
Moi je dirais juste qu\'elle est terriblement en manque... =D
Donc elle rêve de se faire violer par une bande de 40 violeurs... xD
Message édité par : Humby89
Moi j'aime que les gang bang. XD
[quote=Humby89]Moi je dirais juste qu'elle est terriblement en manque... =D Donc elle rêve de se faire violer par une bande de 40 violeurs... [/quote]
J'y avais pensé. J't'aime bien toi.
Déclarons la flamme de notre amour fou!!!!!!
(enfin bref)
Elle est a coté de la plaque ta prof.
On sait tous qu'elle a pas été violé au moins. Tant mieux pour elle, c'est pas le cas de tout le monde, donc c'est pas l'avis de tout le monde, heureusement pour nous d'ailleurs.
Mais oui, c'est sur, c'est vachement plus facile de savoir que y a tout plein de violeurs en liberté qu'un seul - -"
C'est pas avec un an de psychologie qu'elle pourra déterminer quoi que ce soit, et apparemment elle n'a pas réussi à faire sa propre analyse, parce que ça tourne vraiment pas bien dans sa tête - -"
(la stupidité du monde est parfois affligeante, on se demande même comment on peut entendre des trucs aussi minables - -")
Pour résumer mon post en un seul signe :
- -"
[quote=misa]Moi j'aime que les gang bang. XD[/quote]
C'trop cool ça ! xD
o_O quelle idée d' apprendre le Néerlandais aussi -_-
Je pense qu'elle ne connait pas le sujet, elle devrait s'en tenir aux cours de flamand...
Je vois que ta plaie n'est pas refermée.
Une des conditions pour se remettre, est au moins d'être reconnu comme victime...
Tu serais citoyen français on serait plus à l'aise pour pouvoir t'aider.
Mais déjà on peut t'écouter...
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |