AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsQuand tu t'es fait capté.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Et oui c'est CE moment fatidique où tu as oublié d'effacer l'historique et que ton père a décidé de rechercher dedans un site qu'il avait consulté il y a deux jours mais dont il ne se souvient plus du nom.
C'est CE moment fatidique, où ta mère te prend dans un coin pour dire "ton père m'as dit qu'il a vu que tu allais sur des sites gays, je t'avais pourtant dit de faire attention".
C'est CE moment fatidique où personne n'ouvre la bouche pendant le repas du soir même.
C'est CE moment fatidique où tu dois lui bourrer le plus gros mytho de la terre entière, même si tu es sûr qu'il y croira pas.
Résultat : tu t'es fait capté !
P-S : il y a aussi le moment où ton père passe devant l'ordi, que tu as juste réduit la page de ZAG par flemme de tout recommencer et qu'on voit toujours l'onglet "za-gay".
La chance !
Oui zag n'est pas discret mais bon.
J\'ai un vieux PC tout pourri, qui plante tout le temps, qu\'on peut rien brancher dessus, mais... mais je me réjouis tous les jours de l\'avoir dans ma chambre xD
Message édité par : erwan1988
Je propose de renommer Zag en "contrelatorturedesanimauxenchine.com" . Ca serait plus discret.
Ou le moment , ou tu as marqué :
Alex dans ton repertoire et que cet alex t'envoie,Je t'aime mon ange...
Ou toujours avec cet Alex qui vien te parler sur msn et bien sur ya le machin eb as a droite qui s'ouvre et le frangin juste derriere,et ce alex commence toujours pas :
Heyy BB...
Ou tu parles du moment ou tu crois être a l'abri mais c'est que au bout de 3 mois que tu te rends compte qu'on voit le reflets de l'ecran sur la vitre de la fênetre...Et tu comprends les :
Heuu , non rien c'etais pour te dire , heuu si tu veux manger...
Alala mdr!
Moi je m'en fiche ils le voient et s'ils ont quelque chose à demander ils le font et basta j'ai rien à leur dire xD
Mon père l'autre soir il est resté bien 2 minutes à fixé la page d'accueil de zag parce que j'étais partie me chercher une prune dans la cuisine. Après je suis arrivée et on s'est regardé et après il est allé voir la suite de James Bond.
(J'pense c'est pour ça que le soir suivant en écoutant une émission, il a sortit que le lesbiannisme était à la mode et tout et tout -genre, c'est une mode. J'te jure. C'est à cause de Nathalie et Samantha ça. Pff.)
[quote=point]Mon père l'autre soir il est resté bien 2 minutes à fixé la page d'accueil de zag parce que j'étais partie me chercher une prune dans la cuisine. Après je suis arrivée et on s'est regardé et après il est allé voir la suite de James Bond. (J'pense c'est pour ça que le soir suivant en écoutant une émission, il a sortit que le lesbiannisme était à la mode et tout et tout -genre, c'est une mode. J'te jure. C'est à cause de Nathalie et Samantha ça. Pff.)[/quote]
Une mode, on nous aura bientot fait toutes les possibilités inimaginables pour expliquer le fait qu'on soit gay XD (les gens ne peuvent pas tout simplement laisser les gays tranquilles pour changer, de toute manière on est pas que gay, on est des personnes aussi avant tout, mais bon apparemment on est relégué qu'a gay, genre comme si on appellait tout le temps les hétéros par les hétéros XD (on est pas une espèce à part XD)
Ou encore la conversation MSN qui est resté enregistrée par mégarde et que ton père y tombe dessus par un grand hasard incommensurable !
C'est chaud ça mais en même temps ça peut etre marrant, à toi de savoir si tu veux lui en parler mnt ^^
C'est pour sa faut avoir son pc perso ou sa session sur l'ordi
Moi j'accuse mes amis.
P'tain au bout de trois personnes j'me sens un peu moins con...
En un an... tu laisse UN historique... Et c'est le jour ou ta mère décide d'aller sur "habitat et jardin" -_-
Sauf que moi j'suis trop honnête...
"Tu comprendras que tu ne puisses plus inviter des garçons à dormir à la maison..."
Bonne chance aux prochains ^^
Moi quand j'utilise firefox, j'ai toujours un onglet avec un site "normal" ouvert, comme sa je bascule dessus avant de réduire. En plus, firefox efface mes traces quand je le ferme ^^ Pour MSN, mes conversations sont protégés par un mot de passe et comme mes parents sont pas très doués en info, ils sont pas près de décrypter.
Nan moi vraiment, sa me pose pas de problème ^^
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 Poster une réponse |