AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsblocage 2eme copinTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. bonsoir(jour) ,
voila je me sui fai larguer par com copin a qui javai tou donné aussi bien sentimentalement que materiel, j\'ai depensé 400 euro pour en 1 moi et demi et il ma kité o premier gro acrochage, il madi quil mamait plus bref
maintenant je suis completement deprimé, je mange plus , et je vis dans langoisse de jaimais trouvé quelqu\'un d\'autre, je voulai couché seuleumen avec un garcon de toute mavi et je me rend compte que c impossible. je veux pas etres un garcon facile, j\'ai peur de ne pas pouvoir couché avec un autre, j\'ai peur de ne pas trouvé de garcon qui pense comme moi c\'est a dire : avoir seuleumen 3 conquete maximum et non 40 000 copin par ans, j\'ai vraiment peur de ne plu tombé amoureux .
s\'il vous plait , j\'ai besoins de différents avis , de réactions sur vos experience personnel et sur mon experience.
d\'avance merci
[i] edit: amis de la traduction du sms, bonsoir =).
Bonsoir/bonjour,
Voilà, je me suis fait largué par mon copain à qui j\'avais tout donné aussi bien sentimentalement que matériellement. J\'ai dépensé 400 Euros en un mois et demi et il m\'a quitté au premier gros accrochage. Il m\'a dit qu\'il ne m\'aimait plus, bref maintenant je suis complètement déprimé. Je ne mange plus, et je vis dans l\'angoisse de ne jamais trouver quelqu\'un d\'autre. Je voulais couché uniquement avec un seul garçon au cours de ma vie, mais je me rend compte que cela est impossible. Je n\'ai pas envie d\'être un garçon facile, j\'ai peur de ne pas pouvoir coucher avec un autre, j\'ai peur de ne pas trouver un garçon qui pense comme moi, c\'est-à-dire avoir 3 conquêtes au maximum et non pas 40 000 copains par an. J\'ai vraiment peur de ne plus tomber amoureux.
S\'il vous plait , j\'ai besoin de différents avis , de réactions sur vos expérience personnelles et sur mon expérience.
D\'avance merci.
[/i]
Message édité par : Squall_Leonhart
Je comprends la peur que tu peux ressentir quand la personne que tu aimes te quitte. Mais il faut savoir que la vie ne s'arrete pas la! Certes c'est tres dur (je vis la meme chose en ce moment) mais il faut que tu aprennes a ne pas y penser en faisant des activites comme le sport par exemple ou sortir avec des amis, en tout cas quelque chose qui te fasse pas penser a lui.
Tu trouveras quelqu'un d'autre t'inquiete pas. Tu sais tous les gays ne pensent pas qu'au sexe et peuvent aussi vouloir des relations serieuses et ils sont meme nombreux dans ce cas!
Remets-toi vite! Je te le souhaite
c mieu davoir 40 000 copain que 3 vrais lovestory car les lovestory sa fait plus soufrir quan sa fini surtout que t jeune donc profite de ta vie
et tes pa obliger davoir de rapport
ikssed g horreur de cette facon de penC
[quote=emodiem]j'ai peur de ne pas trouvé de garcon qui pense comme moi c'est a dire : avoir seuleumen 3 conquete maximum et non 40 000 copin par ans[/quote]
J'trouve dommage de planifier ça, tu verras bien ce qui t'arrive...non? Ok t'es en plein chagrin d'amour, mais avec le temps tout s'arrange! Profite de l'instant présent...
Heu le premier amour fait toujours mal voire très très mal, et ca guérit jamais ( oui oui bouh bouh pleure et rage) mais bon tout le monde porte sa croix ses peines et ses douleurs, ca fait parti de toi apprend a les aimer, et a ne pas te lamenter dessus puise en ta force pour affronter les autres, car la vie n'est pas rose du tout même dans les sourires hypocrites du marrais parisien.
Une autre info tu n'aime jamais deux fois de la même façon et, le premier est toujours le plus intense, le plus merveilleux ou tu te dévoile sans réserve, oublie ce sentiment ou concerve le pour toi mais y a très peu de chance en tout cas je te le souhaite pas que tu le ressente de nouveaux.
Tu connaitra l'amour de plus en plus adulte, et moins naïf, mais pour le moment, t'a besoin de temps pour te remêtre de ta claque.
Et des conquêtes, tu en aura pleins, comme toute le monde, plus ou moins intéréssantes, et petit a petit a travers ta relations aux autres tu comprendra qui tu es vraiment en tout cas je te le souhaite... c'est long et ça dure toute la vie enfin je pense car on change tout le temps et on apprend de plus en plus
Sèche tes larmes et avance !
Et tes 400 euros t'es fou de dépenser ça pour un mec !!!
Heyyy, zen :)
Comme dit saggy, le premier amour est toujours désastreux, mais c'est pareil pour tout le monde. Préserve-toi, ne te donne pas tout entier, (il y a une très belle expression pour ça, mais je ne me rappelle plus la phrase >.>), et donc bref, relève la tête, sois heureux. C'est comme ça pour tout le monde, mais on se relève et on est plus fort :)
Salut, moi je crois que tu es encore jeune et tu idéalises un peu les relations, les notions de couple qui dure pour toujours et tout cela, c'est peut être un peu normal...
en tout cas tu n'as acune raison de te faire du soucis, ton chagrin d'amour te passera, comme tous les chagrins d'ailleurs, et après un certain temps t'aura a nouveau envie de rencontrer quelqu'un et tu trouveras surement avec un peu de patience celui qu'il te faut.
Quant à cette histoire de n'avoir que trois copains en tout dans la vie c'est de l'utopie!! tu n'as même pas 20 ans et tu espères déja trouver LE grand amour!!
La jeunesse c'est le temps des découvertes et de l'insouciance, profites en pour apprendre a te connaitre, faire les expériences qui te forgerons, et tu verras que le reste viendra très naturellement!
le conseil personnel que je peux te donner, ne fais pas se que l'autre ne peux pas faire a ta place
comme l'exemple si lui n'aurait pas pu dépenser 400 euros pour toi, ne le fais pas, mais même par amour.
L'argent n'est pas important, mais n'empeche.
Imaginons que toi et lui habitent loin, si c'est toujours toi qui prends le train, serais tu content? Il faut une part de ' donnant donnant" dans le couple, un peu même si un en fera toujours un peu plus.
Mais surtout attends avant, et regarde si sa vaut le coup de te lancer dans le gouffre et dans l'engrenage de l'amour, car une fois que tu es amoureux, la c'est la merde car quand sa va mal , tu aurras très mal
alors prends ton temps, va pas trop vite, commencement des affinités, et un je t'aime au bout de 3 bonnes semaines, et plus tard faire l'amour et non baiser...
voila ma solution :-)
[quote=ikissed]c mieu davoir 40 000 copain que 3 vrais lovestory[/quote]
Vive la mentalité...
Vaut mieux rien avoir dans ce cas
Message édité par : Aurel38
[quote=ikissed]c mieu davoir 40 000 copain que 3 vrais lovestory car les lovestory sa fait plus soufrir quan sa fini surtout que t jeune donc profite de ta vie et tes pa obliger davoir de rapport[/quote]
en gros tu sors avec des mecs que t'aimes pas , comme ça quoi histoire de profiter . Ben putain si il y a un mec un peu déjanté qui ressent des sentiments sincéres pour toi un jour ; c'est sympa de savoir ce que tu lui donnes en retour ...
Autrement pour la question principale ; je pense qu'il te faut du temps , tu n'es pas obligé de te jeter sur le premier venu (comme certains) , une rupture c'est pas facile on croit que la vie s'arrete sur le coup , mais elle va continuer .
c'est pas grave si tu as eut quelques copains avant de trouver le bon, c'est pas forcemment évident d'ailleurs de trouver le bon tout de suite , du moment que tu as été sincére dans tes relations précedentes je pense que c'est ce qui compte , c'était pas du " comme ça" .
tout le monde passe par là alors... à part prendre ton temps pour mieux choisir ton deuxième copain je ne vois pas quoi conseiller.
Peut-être qu'il faut que tu fasses une auto-critique et ensuite lorsque tu rencontreras un nouveau gars il faudra que tu fasses attention.. peut-être est-ce que tout ce que tu as dépensé était trop? peut-être qu'il a été intimidé par ta vision de l'amour? Je dirais que bien sûr tu pourras aimer à nouveau mais il faudra à ce moment voir si c'est de l'"amour réel" ou juste de l'attachement. Après bien sûr chacun à sa conception et sa vision des choses mais peut-être qu'il manquait quelque chose dans votre couple? De la communication? Peut-être que vous n'avez pas parlé justement de votre futur proche ou lointain ensemble?
Peut-être que cet "accrochage" était peut-être trop gros? Je pense qu'il faut que tu réflechisses suffisamment mais pas trop non plus et que tu décides de mettre cette "expérience" dans un coin de ta tête et te dire de faire attention la prochaine fois?
Aussi t'a-t-il dit si c'était ce gros problème qui a fait qu'il te quitte ou est-ce qu'il était déjà un peu froid avant?
Enfin, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui t'aimes pour ce que tu es et qui ne te lâcheras pas à la première fausse manoeuvre! :p
pour moi ok 40000 mec par an c enorme, meme si ... ^^
mais en meme temps se dire qu'on en veut pas plus de 3 dans la vie, c bien si tu arrive a trouver ca mais fo pas que ca soit un objectif en soit.tu verras bien.
Tu peux ne pas etre un mec facile, ne coucher que quand ca devient serieux et pas avant, sans forcément que celui vk qui ca devient serieux ca va forcement le rester
A ce que je comprends c etait qu'une relation d'un mois et demi.
perso, je considere qu'il faut plusieurs mois pour etre fixé avec qqn si ca peut coller ou pas. Et j pense que c'est qu'apres un an qu'on peu vraiment parler de relation solide, faire des projets et des investissement pour l'autre.
Tu parles des 400¤ comme si tu regrétais, c est avant qu'il fallait penser a cela et note comme conseil qu'il ne faut jamais attirer un mec par des cadeaux ou de l argent, meme si tu en as mais qu'il soit la et reste pour toi et apres bein il aura ca en bonus.
Aller courrage et comme on t a dit consacre toi a d autres activités pour te remonter et te changer les idées.
Si t es un mec bien, tu en trouveras d autres car j te rassure t es pas le seul sur cette terre, meme si t es au milieu de pas mal de pouritures.
Ce que je te conseille moi déjà c'est de ne pas te borner comme tu le fais dans l'idée d'un chiffre précis de conquête à avoir. Vis tout simplement pleinement tes relations sans chercher a faire de celle-ci LA relation.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |