AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsComing Out? =STu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonsoir,
Sujet redondant, je sais, mais bon. =/
En fait, quand je revenais de vacances, pendant le trajet, j\'ai beaucoup réfléchi &j\'me suis rendu compte que j\'avais vraiment envie de faire mon coming out, d\'assumer pleinement.
Cependant, certaines choses me font hésiter à le faire ou non.
L\'année dernière, au collège, rumeurs rumeurs.. Après une soirée où les esprits étaient un peu echauffés, beaucoup m\'ont déclaré homo. &moi, prenant peur, j\'ai longuement soutenu que j\'étais hétéro, &j\'suis même sortit avec une fille quelques temps pour brouiller les pistes.
Mais bon, ça a pas convaincu grand monde, donc maintenant, les 3/4 de la ville pense que j\'suis bisexuel quoi, mais ils sont pas sûr comme j\'me suis pas encore prononcé.
J\'ai dis à une dizaine d\'amies que j\'étais fortement attiré par les mecs, aucun problème, ça c\'est super bien passé., mais maintenant j\'ai envie que tout le monde le sache.
Genre j\'me dis que ce serait pas une mauvaise idée de le mettre directement sur mon blog, que tout le monde soit fixé tout de suite, &d\'annoncer celà d\'une manière générale, sans passer par le bouche à oreille.
Depuis plusieurs jours, je me tâte à faire ça, j\'en crève réellement d\'envie, mais je sais pas, j\'ai peur, j\'hésite..
Des conseils? =$
[Désolé du long roman v_v\"]
Message édité par : Electriik
[quote=Electriik] Genre je voudrais le mettre en gros sur mon blog, que tout le monde puisse constater.[/quote]
C'la se passe de commentaire.
Pourquoi donc?
Honnêtement, tu penses que ça va t'apporter quoi de le dire à tout le monde, et de cette façon (je pense au blog) ?
C'est bien de s'assumer, mais t'as pas forcément besoin des autres pour ça ^^ Moi perso, une personne qui me connait pas remarquera jamais que je suis gay (jusqu'à présent en tout cas, c'était le cas), et je vais pas aller lui dire juste parce que je m'assume. Si ça vient un jour dans la conversation, là oui, je vais pas me cacher.
Je pense que c'est ça s'assumer : ne pas se cacher, mais ne pas non plus le crier sur tous les toits.
Nan mais vous avez pas compris la situation je crois là xD
C'est juste qu'il y a un grand doute sur moi, &j'voudrais fixer les gens quoi, c'est tout.
bah tu fixes les gens en disant "voici mon copain" par exemple, pas en disant "eh kikoulol je suis gay au fait c'est trop bien je vous le conseille bisous les gens jvous kiffe", c'est ce que veut dire Amarok je crois. et j'adhère !
[quote=Electriik]Pourquoi donc?[/quote]
Juste que l'histoire du blog, c'est un peu puéril vois-tu. Enfin.
Je vois pas ce qu'il y a de puéril à l'écrire sur son blog...
Le blog à l'origine c'est le journal pas intime d'une personne... Donc si vraiment son envie c'est de ne plus se cacher car pour l'instant il se cachait, il a envie de répondre à leurs questions, c'est comme a dit amarok, si la question vient, je ne m'en cacherait pas... Et ben voilà il n'a pas envie de s'en cacher. Comme la question a déjà été posée, y répondre sur son blog c'est judicieux comme ça les personnes qu'il connaît, soit, probablement ceux qui se posent la question seront fixés. Y a rien de puéril là dedans... :s
Merci ark-inyo :)
Bah si t'en as envie dis-le à tout le monde et puis c'est tout. C'est normal que tu hésites car tu redoute certainement leurs réactions; c'est toujours comme ça. Mais si tu veux qu'ils sachent, faut que tu te moque de leur réaction.
de rien, j'aime me lever contre la "connerie" ^^
même si là c'était de la petite connerie que de dire que c'est puéril m'enfin...
[quote=ark-inyo]de rien, j\'aime me lever contre la \"connerie\" [quote]
révoloucionne.
Message édité par : point
J'me dis que j'ai que 15 ans, que j'ai le temps de bien réfléchir, mais plus j'y pense, plus j'me dit que j'en ai marre de me cacher quoi, enfin bref..
J'ai mis une nouvelle personne au courant hier soir, je crois que pour l'instant j'vais me contenter de m'assumer petit à petit.
Mais fonce tu t'en fou du regard des autres même si c'est dur !
des obstacles t'en auras toute ta vie donc ne te cache plus fais se qu'il te plais
mais ne fais pas quelque chose que tu pourras regretter s'tout
mais ton coming out tu n'ais pas obliger de le dire à tout le monde
dis le à tes ami(e)s ta famille mais les gens qui te connaisse de vus etc ils ont pas à s'en soucier limite tu t'en fou d'eux
c'est tous se que je peux te conseiller
apart de pas faire un coming out si tu soupçonne des remonter homophobe car sa c'est insuportable (pour l'avoir subit je peux t'en assuré)
bref voilà je crois que je n'ais jamais fais autant de faute d'ortographe de ma vie ^^
Si tu pense que sa peut te "libérer", j'ai qu'une chose à te dire, fais-le. Quoique tu fasse, je serais là pour te soutenir, tu le sais.
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |