Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 20/11/2008 8:09 -:- lus 148
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 0:54 -:- lus 133
Deprimé ..
par Leyland le 19/11/2008 23:11 -:- lus 168
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 20/11/2008 7:20 -:- lus 316
La souffrance des moules
par allomat69 le 19/11/2008 21:26 -:- lus 351
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 225
Peur pour après ?
par Aurel38 le 19/11/2008 16:23 -:- lus 568
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 207
Lavement d'intestin
par Mumbai75 le 19/11/2008 19:59 -:- lus 420
Au secour, je sais plus quoi...
par Miaou le 20/11/2008 0:16 -:- lus 492

A lire aussi

Videos

No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1781 fois
6 votes, 4/5
Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1185 fois
2 votes, 5/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 981 fois
2 votes, 4/5
Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 2790 fois
8 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Ma famille...et moi?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

linkdu66
Photo

Date 24/08/2008 3:04 Alerter

Voilà depuis que je suis tout petit et comme dans l'autre sujet que j'ai écris à force de penser penser et repenser j'ai des tonnes de souvenirs qui ressurgissent qu'on a voulu me cacher, vu que étant plus petit on est tellement naïf et innocent qu'on en profite ça m'énerve trop. Donc voilà je me suis souvenu que moi quand j'étais petit je supportai pas d'aller en primaire j'arraitai pas de pleurer pour pas voir l'autre folle de prof qui me traumatisée xD, mais bon ensuite je me rapelle le caractère de ma mère à cette époque. Enfin je fais dans l'ordre... Maintenant en ce moment je supporte plus de me laisser marcher sur les pieds que sa soit mes parents ou pas... par exemple le jeu de mot tellement agréable et ironique de mon connard de père avec qui ma mère peut pas divorcée!!! et bah non évidemment sinon c'est 50/50 mais cette enflure avait évidemment tout prévu pour nous baiser, donc le jeu de mot "ah je suis crevé je vais finir par avoir un malaise vagale" alors pourquoi il dit ça avec un petit sourire? Parce que ma mère répète de plus en plus souvent des malaises vagales et lui ironise dessus et adore que je pique ma gueulante ou que je ferme la gueule devant lui! Je me rapelle aussi l'éducation folle de ma grand mère qui s'occupait de nous qui nous foutez des claques à tout va ou bien des punitions bien concrètes du genre "laisse pas traîner tes doigts à la fermeture du coffre!" vu que je suis quelqu'un de distrait j'ai pas fais attention et pour me "punir" c'est un faible mot elle prend le coffre et le ferme d'un coup sec aaaah j'adore cette putin de connasse. Voilà ensuite la soeur de mon père qui adore emmerder le monde dans n'importe quelle occasion, mon tonton qui a coupée les ponts avec tout le monde, la maraine qui s'entend plus... Enfin bref, là quand je l'es revois, ma mère mon père ma grand mère etc... je les vois tous gentils avec moi tous souriants... Ils se foutent de ma gueule ma parole? Ils veulent me faire avaler que tout va au mieux qu'il faut que je sache "rien"? Parce que apparement entre le beau père qui a foutu la vie en l'air de la soeur à ma mère et le frère de ma mère qui est mort "je n'ai pas le droit de savoir!". Voilà jusque apparement un "immense" secret plane dans ma famille je sais pas quoi et on me le cache et j'en ai plus que ras le cul de cette famille de faux cul, du genre le secret que ma mère est malade est qu'elle me le cache? C'est vrai que quand on l'entend vomir chaque jour à fond dans les chiottes elle se permet de dire "t'inquiete pas mon Alex tout va bien!" genre ouais ça fais plus de 3 ans que c'est le même scénario et tout va bien! Ou alors la merveilleuse nuit ou j'ai entendu mon père "calmer" ma mère pas avec des calins évidemment non voyons un bon coup de poing c'est le mieux! Voilà pourquoi je peux plus supporter cette putin de famille et cette putin de vie dans laquelles ils m'ont foutus!

Je rajouterai que je n'aurai aucun regret et sentiment de frapper mon père non du tout vu que ma mère s'inquiète sans arrêt pour nous elle se fait chiée pour nous elle bosse sans arrêt pour nous à en crever et l'autre vieux con qui "bosse" je le vois à rien foutre dans son bureau il file les RDV les plus chiants à ma mère évidemment, mais il est tellement mature et de bonne foi qu'il nous fout la faute sur le dos quand elle est malade évidemment

Message édité par : linkdu66

aimemoi
Photo

Date 24/08/2008 12:30 Alerter

Je sais pas si que je vais te dire va te serivre à grand chose mais bon, je peut te donner que un "conseil qui n'en est pas vraiment un et qui sert sans doût à rien puisque tu à dut y penser...

Essaye si tu le peut (après t'es pas obliger, peut être que j'ai mal interpréter tes paroles) de couper les ponds quelques temps avec ta famille. Va en foyer, ça peut être une bonne solution, et pour y avoir fait un sejour, je peut te dire que c'est pas la

molok
Photo

Date 24/08/2008 13:29 Alerter

Je suis pas d'accord avec aimemoi, ce genre de comportement immature peut amener de graves conséquences. De plus, on ne va pas en foyer comme on va à l'hôtel non plus lol Et si sa mère est bien malade et qu'il s'en va, ça va la démolir encore plus, et s'il lui arrivait quelque chose, lui il après ça va le hanter toute sa vie, il faut réfléchir un peu dans la vie !

Prend le temps de réfléchir link, il faut bien peser tous els pours et les contres.

linkdu66
Photo

Date 24/08/2008 13:59 Alerter

molok écrit:

Je suis pas d'accord avec aimemoi, ce genre de comportement immature peut amener de graves conséquences. De plus, on ne va pas en foyer comme on va à l'hôtel non plus lol Et si sa mère est bien malade et qu'il s'en va, ça va la démolir encore plus, et s'il lui arrivait quelque chose, lui il après ça va le hanter toute sa vie, il faut réfléchir un peu dans la vie !

Prend le temps de réfléchir link, il faut bien peser tous els pours et les contres.

Tu sais pas le temps que je passe à penser et réfléchir, je sais que si je pars ça apportera davantage de problèmes et justement c'est ça le cercle vicieux de ma famille et ça l'a toujours était je sais ce que je dis

En ligne point
Photo

Date 24/08/2008 14:10 Alerter

Moi ma mère ce midi elle a fait des haricots. Galère.

linkdu66
Photo

Date 24/08/2008 14:12 Alerter

point écrit:

Moi ma mère ce midi elle a fait des haricots. Galère.

C' ;est trop le moment de plaisanter sur ce sujet là abruti alors si c'est pour venir polluer mon sujet avec tes réflexions qui reflètent ton intelligence et ta vie superficielle dégage

En ligne point
Photo

Date 24/08/2008 14:35 Alerter

Nan mais je rigole pas en plus, après j'n'ai pas aspiré le H et elle était pas contente. Alors ca va salope.

Arnaud159
Photo

Date 24/08/2008 15:16 Alerter

Point> Jcrois que link n'as pas besoin de reponces comme la tienne... Jcrois qu'il a besoin de conseil et pas de personnes qui se moquent des problèmes des autres en plaisantant dessus ...

Link> je sais pas du tout quoi te conseiller , en tout cas ne part pas de chez toi comme sa , si ta mère va mal , crois moi si toi tu pars sa va allé de moin en moins bien pour elle , une mère , sa aime ses enfants , et les voir partir d'un coup comme sa , sa fais mal . Je suis pas dans une situation pareil , je ne veux pas te conseiller quelquechose qui pourrait faire empirer les choses mais je te souhaite plein de courage , et ici sache qu'il y aura toujours des gens pour t'écouter
@+

aimemoi
Photo

Date 25/08/2008 16:39 Alerter

molok écrit:

Prend le temps de réfléchir link, il faut bien peser tous les pours et les contres.

Y faut toujours prendre le temps de réflechir, mais à un moment il faut aussi savoir agir.

Moi je te dit comme je le pense, après c'est possible que j'ai mal interprété tes paroles.

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay