|
Le Forum > Echanger quelques mots > les horoscopes
les horoscopes
4 messages
| Page 1 sur 1
|
>1<
,
Poster une réponse Relatif :les horoscopesOui, j'ai bien le cancer...par Sobek le 06/06/2010 20:55 -:- lus 1156oui j'ai bien le cancer comme signe du zodiaque (né mi-juillet). je ne sais pas vraiment quoi en penser de tout c'qui est en rapport avec les horoscopes et de ce qu'ils peuvent... Boulversment!par patrick17 le 20/11/2009 12:44 -:- lus 245fallait lire ton horoscope, t'aurait été prévénu. a moins que celui-ci ait prévu que tu n'allais pas le lire °°. nan je sais c'est stupide, mais en fait j'adore lire les... Horoscopepar loutchy le 09/07/2008 9:48 -:- lus 205les horoscopes sont fait de toute manière de façon a ce qui soit dit soit assez probable. par exemple, pour annoncer les rentrées d'argent, ils auront tendance a le faire a la fin ou... Les Mystere de l'astrologiepar BC le 11/03/2009 17:28 -:- lus 136capricorne ascendant sagittaire. y a eu un moment où l'astrologie m'a beaucoup intéressé. après je pense que c'est à prendre avec des pincettes. déjà les horoscopes dans... Orages du 7 au 10 mai.par Peaksoul le 12/05/2009 7:59 -:- lus 435de toute façon, comme je le dis toujours, la météo est souvent aussi fiable que les horoscopes. sinon, niveau parapluie je suis toujours équipé avec mon poisson rouge !
Les News[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...
Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite
[ News ] Aller travailler en Australie
Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
[ News ] Joe McElderry fait son coming-out
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite
[ News ] Un point sur le Sida
Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite
[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...
Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|