les horoscopes

Photo
Date 23/08/2008 23:27

salut à tous !
Juste un petit sujet pr dire que je me fait chier se soir alors je lis mon horoscope zag : CANCER : un changement d'orientation prévu à la rentrée.....nonnn??? tu crois?? mdr et...des vacances pourraient se réaliser cet été..merde alors pas croyable !!!!!!

tout s'est realisé...clairement allez tous lire votre horoscope et les mysteres de votre avenir vs seront révélés à vous aussi!! ^_^

bye les bo et belles gosses

Photo
Date 24/08/2008 0:06

VIERGE/ Le tandem Mars/Neptune te met dans des situations extremement délicates... En famille, tu n'auras pas le dernier mot et côté coeur une rencontre du début d'année pourrait bien finalement te redonner l'envie de ne plus rester célibataire'ou même de rendre ce statut à ton copain.

Le miens il délire completement ! lol

gayard
Photo
Date 24/08/2008 1:24

Votre Humeur :
Le dialogue avec votre partenaire sera facilité. Profitez-en pour poser les questions qui vous intéressent! faudrait que j'en ai un

Vos Amours :
Il sera utile de savoir ce que vous attendez de votre relation amoureuse. Vous pourrez ensuite en débattre avec votre partenaire et comparer vos attentes ! oui biensur

Votre Travail :
Les impératifs de votre travail vous mettront sous pression. Tachez de hiérarchiser vos priorités ! jsuis en vacance...

Votre Vitalité :
Tachez de veiller au ménage régulier de votre habitation. Les crises d'asthme se feront plus fréquentes! j'en ai jamais eu...

Message édité par : gayard

zuljin
Photo
Date 24/08/2008 19:48

haaa,l'horoscope,quelle jolie chose
je me suis aperçut (et je ne suis surement pas le seul) que dans un horoscope,il se trouve beaucoup de choses "communes".
c'est a dire probléme/rentrée d'argent,coup de blues/gaité,problèmes de familles ... en somme des choses qu'il nous arrive toujours a un moment ou un autre,et de plus assez souvent.
Pour terminer,ils ajoutent une chose un peut plus précise,soit ça fait mouche et la "whaa,ça marche trop !!" soit ça rate et la "ha,il se sont trompé,mais le reste est vrais !!".
voila le mystère des astres selon moi,une bonne connaissance de la société.

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : les horoscopes

Boulversment!
par le 20/11/2009 12:44 - Lu 247 fois
citation : peaksoulfallait lire ton horoscope, t'aurait été prévénu. a moins que celui-ci ait prévu que tu n'allais pas le lire °°. nan je sais c'est stupide, mais en fait...
Protestation débile
par Mr--A le 13/03/2009 18:28 - Lu 349 fois
alors déjà les horoscopes, je n'y crois pas, mais en plus, ça me fait rire. bon après, c'est vrai que certains ados ont des enfants lol. enfin, je crois que les horoscopes...
Les horoscope faut-il les croire quand ils annoncent l'amour
par emotiveboy le 05/01/2012 14:40 - Lu 408 fois
croyez-vous aux horoscopes en général que soit les signes astrologique ou les signes du zodiaque? bein j'ai lu des trucs sur ca et j'ai vu que pleins de trucs coïncides avec ma personnaliste...
Oui, j'ai bien le cancer...
par Sobek le 11/10/2014 23:29 - Lu 1897 fois
oui j'ai bien le cancer comme signe du zodiaque (né mi-juillet). je ne sais pas vraiment quoi en penser de tout c'qui est en rapport avec les horoscopes et de ce qu'ils peuvent...
Des horoscopes trop mdr!
par le 14/09/2007 11:11 - Lu 110 fois
noooon, les horoscopes ne prédiraient pas l avenir, pas possiblee !

Infos et prévention