Relatif :les horoscopes
par
patrick17 le 20/11/2009 12:44 -:- lus 245
fallait lire ton horoscope, t'aurait été prévénu. a moins que celui-ci ait prévu que tu n'allais pas le lire °°.
nan je sais c'est stupide, mais en fait j'adore lire les...
par
loutchy le 09/07/2008 9:48 -:- lus 204
les
horoscopes sont fait de toute manière de façon a ce qui soit dit soit assez probable.
par exemple, pour annoncer les rentrées d'argent, ils auront tendance a le faire a la fin ou...
par
BC le 11/03/2009 17:28 -:- lus 135
capricorne ascendant sagittaire.
y a eu un moment où l'astrologie m'a beaucoup intéressé. après je pense que c'est à prendre avec des pincettes. déjà les
horoscopes dans...
par
Peaksoul le 12/05/2009 7:59 -:- lus 434
de toute façon, comme je le dis toujours, la météo est souvent aussi fiable que les
horoscopes.
sinon, niveau parapluie je suis toujours équipé avec mon poisson rouge !
par
Yoshi le 29/03/2009 16:14 -:- lus 1758
rhoo !! mais arrêtez on dirait ma mère ! ^^ elle est toujours en train de regarder la météo pour savoir ce qu'elle va faire (alors que c'est limite si les
horoscopes ne sont pas plus...
A lire aussi
Videos
Les News

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là.
Suite

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire.
L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT.
Suite

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini !
Suite

Le 13 février dernier le curé du village de Reussel (Pays Bas) avait refusé de donner l'hostie à celui qui avait été élu « Prince Carnaval » du village, à cause de l'homosexualité de ce dernier.
Suite