Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 171
deprime
par ikissed le 18/11/2008 21:30 -:- lus 80
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 325
Changement de mentalité
par anto29200 le 17/11/2008 14:35 -:- lus 140
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 347
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 333
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 577
Sujet pour délirer
par N3MO le 20/11/2008 14:00 -:- lus 293
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 422
Amour homo/hétéro
par mj10 le 12/11/2008 10:40 -:- lus 164

A lire aussi

Videos

Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1186 fois
2 votes, 5/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1242 fois
6 votes, 4/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1146 fois
8 votes, 4/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 2129 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Un jour, toujours

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Dawson
Photo

Date 23/08/2008 23:13 Alerter

* Save me, save me from love [...]
Sauve moi, sauve moi de l'amour

Je suis tomber amoureux, amoureux de l'amour. C'est ce qui me retient vivant. L'amour, cette sensation d'être puissant, invincible lorsqu'on aime et qu'on l'est en retour. Je m'adresse à tout les amoureux de la planète, hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle, transsexuelle, blanc, noir, arabe, asiatique. L'amour n'a pas de yeux, de race, de sexe. Alors dîtes-le, criez-le, avouez-le tellement c'est bon, c'est bon de le vivre, de vivre l'amour.

Etre avec l'être aimé, de pouvoir le toucher, de sentir son odeur, de l'embrasser, de vivre cet instant comme si c'était le dernier.
Ne plus voir les autres, juste vous. Dans une bulle, vous profitez, vous revivez. L'amour se vit partout, chez toi, chez lui, dehors, à l'intérieur…

Où que tu ailles, il te suivra, tu en es sûr. Jusqu'au jour où tout s'effronde, l'amour te quitte, tu perds avec tes repères, tes habitudes, tu te perds toi-même…besoin de retrouver cette sensation, ce besoin qu'on refoule tant, le plus souvent par le sexe, histoire d'avoir ce sentiment d'être un peu moins en manque…Qui ne connaît pas ça ? Qui oserais-me dire que ce n'est pas une drogue, plus tant a plus tu planes, moins tu en as plus tu es en manques. L'amour peut se vivre de plusieurs façon, en cachette, au grand jour, en solitaire, à deux, à plusieurs. Tout le monde en parle, tout le monde l'a connu une fois dans sa vie, tout le monde en joue, en rit, en pleure. L'amour peut faire jouir comme souffrir. Suffit d'être prudent. L'amour est partout, dans les livres, films, musiques…
L'amour d'une vie, d'une histoire, d'une famille, d'amis, de lui, d'elle. L'amour est incontrôlable, imprévisible. Il peut être là aujourd'hui et demain il ne le sera plus… On le cherche, on le voit partout.Il peut nous rendre dans des états seconds. Il est là depuis la nuit des temps, depuis la création de la terre.

Marque de fabrique de l'espèce humaine.

L'amour, ha l'amour…quel est le con qui a inventé ça ?

Message édité par : Dawson

Ka
Photo

Date 23/08/2008 23:28 Alerter

En tout cas t'es pas amoureux des sauts de ligne kwo =/

Lucius67
Photo

Date 24/08/2008 1:27 Alerter

Très joli texte et très parlant!! J'adore!

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay