AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueL.M.CTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je sais pas si les gens ont entendus parler de se groupe Japonnais.
Enfin bref... (mon article est inutles -_-')
Donc voila, perso j'adore, donc si vous voulais découvrire.
BAh allez sur youtube
J'aime bien 'Oh My Juliet'.
Tu aurais pu mettre une video non? :)
SI seulement je savais comment y faut faire...
[video]http://www.dailymotion.com/video/x3fq0u_lmc-oh-my-juliet-pv_music[/video]
OH oui!
ON fait comment pour mettre une vidéo ???
(je sais, je suis un gros inculte de base (on se refait pas))
VISUAL KEI EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEE le chanteur a une voix super, je l'aime ce groupe, celle qu'est bien aussi c'est bell the cat ^^
MOi je surkiffouille 88
Message édité par : aimemoi
& y at'il des gens qui iront a leur concert au rockstore a montpuuul ? =)
wow pas mal Oo
Moi j'adore les LM.C mais j'peux pas aller a leur concert
Je vais au concert à Paris en Février ^O^, et je conseil se groupe à tout le moooonde! Qui d'autre y va ^^?
Maya a une super voix je la trouve particulière... ils sont originaux mais qu'attendre de moins de l'ancien guitariste de miyavi? *Nyappy*
Pages : >1< Poster une réponse |