AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsPerçingTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors voila, je sais que les gens se contres foutes de cela, mais je vais quand même vous faire chier avec mon article à la con.
Étant un apprentie pierçeur solitaire, je voulais savoir si vous aviez des pierçings est si oui, où? et combien?.
Ensuite, je voudrais avoir votre avis sur les pierçing génitaux.
Wala. 8-)
Message édité par : aimemoi
...Les piercings c'est pour les vaches =) Pour ne pas confondre les troupeaux voyez.
On est tous des troupeaux dans la vie ^^
T'es un fataliste toi, ou un lucide raté, je ne sais pas.
C\'est mieux le lucide raté, ça fait plus mystique et je suis un mystique de la vie à fond moi ^^.
Message édité par : aimemoi
alors moi je vien de me faire le piercing a la langue ya pas longtemps et jai rien senti !
mais jai aussi l'arcade et le tragus !
et jai enlever un piercing au cartilage et le deuxieme tragus ( pour ce qui connaisse pas le tragus c le pti morceau de cartilage qui sert a rien mdr ) kiss tout le monde
A quand le piercing dans l'oeil ?
[quote=aimemoi]Etant un apprentie perçeur solitaire[/quote]
Ça veut dire que tu pratiques le self ? C\'est hyper risqué hein, mais je suppose que tu le sais.
Et pour un apprenti pierceur, je voudrais quand même te préciser que ça s\'écrit \"piercing\" et pas \"perçing\". Avant de te lancer dans le métier, ça serait bien de savoir orthographier le vocabulaire de son milieu.
Message édité par : Na-O-Cl
[quote=Na-O-Cl]
je voudrais quand même te préciser que ça s\'écrit \"piercing\" et pas \"perçing\". [/quote]
^^ aussi oui pourquoi pas
Et oui, je perçe en self, mais je sais le faire, j'ai déjà fait un stage et une formation
Apprenti perceur solitaire Oo ? Ca veut dire que tu te fais ça (ou tu fais ça aux autres) tout seul Oo ? J'espère que tu t'y prends bien au moins, parce que y'a peu de choses plus dangereuses xD (bon ok faut pas exagérer mais bon).
Sinon, j'en ais pas, mais les seuls que je trouve beau, c'est à l'arcade et à l'oreille, et encore quand ça reste discret.
Le piercing génital, c'est le problème du mec qui se le fait, mais en plus de trouver ça plutôt moche, je pense que ça doit pas faire que du bien (pour le mec qui l'a ou qui le subit) xD.
[quote=aimemoi]Et oui, je perçe en self, mais je sais le faire, j'ai déjà fait un stage et une formation[/quote]
Stage + formation. Ouais. Mais matériel adéquat ?
rien que d'en parler je me sent au bord de l'évanouissement ^^
j'en ai pas et je pourrais jamais en faire c'est clair et net je supporte pas tout ces trucs la.
Quelqu'un qui en a un ça me dérange pas genre à l'arcade mais bon génital ; nan franchement j'aime pas.
Ben moi j'en ai un a l'arcade, c'est tout! J'en aimerais bien un au labret et un a la langue, puis aussi au nombril... Mon ex en avait 14 en tout, et pour te dire, c'était pas très joli!!! M'enfin... Il voulait s'en faire un génital et j'ai refusé catégoriquement, car 2 mois sans sexe, même pas branle pour la cicatrisation, c'est un peu abusé je trouve! :p:p:p
Mais sur les parties génitales c'est immonde :-S
A l'arcade et à l'oreille ca va, la langue et le téton aussi, mais alorsle restebeurk^^
moi je veux me faire percer la langue à ma majorité et je me tâte pour le bâton dans l\'oreille
Message édité par : Cilio
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |