Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 169
deprime
par ikissed le 18/11/2008 21:30 -:- lus 79
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 324
Changement de mentalité
par anto29200 le 17/11/2008 14:35 -:- lus 140
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 345
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 332
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 577
Sujet pour délirer
par N3MO le 20/11/2008 9:26 -:- lus 289
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 420
Amour homo/hétéro
par mj10 le 12/11/2008 10:40 -:- lus 163

A lire aussi

Videos

PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1298 fois
3 votes, 3/5
Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 2101 fois
7 votes, 5/5
Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 1072 fois
6 votes, 3/5
Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 771 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Vais-je y arriver ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Jujulien
Photo

Date 23/08/2008 12:12 Alerter

Bonjour tout l'monde,
c'est pas trop mon genre de me plaindre (enfin si un peu mais bon lol) mais là comme je viens de me faire plaquer j'me pose des questions sur comment faire pour oublier.
Depuis un bon moment j'ai eu quelques copain mais j'arrivai jamais à m'attacher jusqu'au jour où...
3 semaines après c'était déjà fini mais moi je m'était trop attaché. C'est dur :'(
Donc voilà, fallait que j'en parle un peu.
Si vous avez des trucs pour oublier un peu plus vite n'hésitez pas. Merci

Shad47
Photo

Date 23/08/2008 13:24 Alerter

Les amis ! ils sont toujours la pour toi cherche pas d'autre mecs sinon c'est la cata tu va retourner dans la mouise enfin bref sors,joue aux jeux video fai tout ce qui te plonge ailleurs

lyon69001
Photo

Date 23/08/2008 21:15 Alerter

je ne c trop quoi te dire je suis dans la meme situation et je te comprend tout a fait !
mais jai trouver je sort en boite et je suis jamais seul jai toujours quelqu'un avec moi et voila je loublie un peut plus enfin jy pense moin ! kiss et bonne chance

mj10
Photo

Date 23/08/2008 21:23 Alerter

Oui! (c'était la réponse à la question du titre donc)

Meme si tu t'es fortement attaché, en trois semaines, ca ne reste qu'un chagrin d'amour

Tes amis te seront utiles, et surtout, comme l'a dit shad47, ne cherche pas forcément activement un autre mec, mais fais des rencontres en sortant

A sortir d'un chagrin d'amour, on finit toujours par y arriver Courage!

Triger
Photo

Date 23/08/2008 21:31 Alerter

Remplacer pour oublier, c'est la pire des solutions (car on va fausser la règle des sentiments en voulant un mec juste pour oublier, au lieu de l'aimer ^_^")

Le mieux c'est casser la routine, faire des petits changements dans sa vie, se trouver un passe temps qui occupe, qui défoule (fait un sport quelconque par exemple, ca t'occupera puis ca te fera plus de muscles XD)

Ou sinon prendre des vacances changer d'air.

Lucius67
Photo

Date 24/08/2008 1:37 Alerter

Ralala... Comme je connais ce genre de choses... Et pourtant, tu vois bien, j'ai réussi à oublier (si on peut dire... On oublie jamais rien, on apprend à vivre avec!) et je me sens heureux et épanoui! Même si on dit que les meilleurs moments ont une fin, ben, les mauvais aussi, t'inquiètes! Comme déjà dit précédemment, les amis t'aident énormément, mais y a un autre truc aussi qui s'appelle le temps... C'est parfois long, mais bon... Ce qui est sûr, c'est que ça va passer donc pas de soucis! Bisous et courage!!!

Cilio
Photo

Date 24/08/2008 1:45 Alerter

l' alcool

erwan1988
Photo

Date 24/08/2008 1:51 Alerter

Cilio écrit:

l' alcool

xD

En ligne FreeBoy
Photo

Date 24/08/2008 3:08 Alerter

Mdr.

Adeline60
Photo

Date 24/08/2008 3:18 Alerter

Le sujet qui doit en aider plus d'un(e)!
3 semaines ca va.
J'ai pris vos conseils aussi ^_^ (enfin pour oublier 2 ans par contre)

Adeline60
Photo

Date 24/08/2008 3:19 Alerter

Cilio écrit:

l' alcool

xD, c'est une idée comme une autre...mais bon lol quand meme

Lucius67
Photo

Date 24/08/2008 18:54 Alerter

PTDR pour l'alcool! Même si pendant une demie heure voir une heure ça ira mieux parce que tu seras bourré, après avoir décuvé tu en seras au même point donc ça sert pas à grand chose!!!

reivax56
Photo

Date 25/08/2008 3:04 Alerter

moi je m'étais vachement attaché à mon ex, mais il m'a quitté pour...SON ex... bref, par amour pour lui, je lui ai pardonné, (je suis vraiment trop sympa des fois)
Pour oublier, rien de mieux que les amis, comme ça a déjà été dit. Surtout faut pas se renfermer sur sois même, il faut aller de l'avant, sortir la journée, le soir, faire du sport, ça défoule bien, pour ce qui est de l'alcool, ça dépend des gens lol, y'en a pour qui c'est pire, parce que si t'es bouré et que tu repense a ton ex, tu va te sentir carément trop trop mal, et puis faut penser à l'avenir, (un nouvel avenir si tu as imaginé l'ancien avec ton ex) enfin je me comprend. Mais faut pas oublier le passé quand même, ça nous sert toujours à évoluer dans la vie, bon sur ce, je vais m'arrêter la avant de philosopher!

Jujulien
Photo

Date 25/08/2008 20:36 Alerter

Désolé j'ai été un peu long pour répondre lol
Ba déjà merci pour les réponses ça me fait plaisir.
Concernant mes amis je suis loin d'eux en ce moment donc c'est pas facile enfin bon, il faut aller de l'avant et je l'ai compris.
Maintenant pour l'alcool c'est vraiment pas mon truc, et encore moins pour oublier ou quand je vais mal mais c'est vrai que c'est une idée parmi tant d'autres
Merci à tous BisOuXx

Lucius67
Photo

Date 25/08/2008 23:49 Alerter

Peux-tu en parler à quelqu'un d'autre avec qui tu es très proche?? Même si tu as plus 16 ans, une maman, une mamie,... Chepa, ben ça fait toujours du bien, quoiqu'il arrive!!!

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay