Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mecs perdu
par hey71 le 19/11/2008 21:41 -:- lus 63
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 17/11/2008 8:55 -:- lus 61
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 231
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 121
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 135
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 380
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 242
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 20/11/2008 4:19 -:- lus 742
donner moi des rep
par juju39 le 08/11/2008 9:14 -:- lus 127

A lire aussi

Videos

Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1469 fois
9 votes, 5/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 820 fois
7 votes, 4/5
Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2456 fois
8 votes, 5/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1254 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

Le regard des gengs

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Winniex57
Photo

Date 23/08/2008 9:03 Alerter

Hey coucou,
Voila c'etait pour dire que en faite moi j'ai fais mon coming-out 'a 1 ans est maintenent j'ai de gros problème en faite a mon bahut les fille m'adore mais les mecs c'est pas ça. J'me prend des insulte a longueur de journée mais je pourrais ne pas les ceouter mais je me focalise sur l'image que je renvois aux autre et quand il n'aiment pas bas moi je fais des chutes je sais pas pourquoi et sa me casse les couille parce que c'est ça toutes les semaines sufit qu'il me sorte trop d'insultes et je repart !!!!

clemOwi
Photo

Date 23/08/2008 9:37 Alerter

t'avais fait ton coming out à tout le monde pour qu'ils le sachent ?

Sylvain45
Photo

Date 23/08/2008 10:21 Alerter

Je suis sur que parmi les mecs qui t'insulte il y a des chochottes qui ne s'assument pas En règle générale, et contrairement à ce que l'on peut croire, les machos sont des gros fils à maman qui ne peuvent se sentir fort qu'en exhibant leur virilité. Le mieux c'est de ne pas montrer que tu es touché. Vis ta vie de pédé comme bon te semble sans prendre garde aux commentaires. Fais passer ton bonheur avant tout le monde. Si ça les amuse de te critiquer, tant mieux pour eux.

Quand je revois les vieux homophobes de mon collège, quand je vois ce qu'ils sont devenus, je suis le premier à rire de leur vie de merde.

Message édité par : Sylvain45

En ligne allomat69
Photo

Date 23/08/2008 11:06 Alerter

Je sens qu'avec la rentrée il va falloir revenir sur la prévention de l'homophobie au collège, lycée, enseignement supérieur, etc.

Normalement les chefs d'établissements scolaires ont reçu pour l'année à venir une circulaire qui fixe parmi les priorités :

"9 - Lutter contre toutes les violences et toutes les discriminations, notamment l'homophobie

L'école doit offrir à tous les enfants des chances égales et une intégration réussie dans la société. Sa mission est donc aussi de promouvoir l'égalité entre les hommes et les femmes, de permettre une prise de conscience des discriminations, de faire disparaitre les préjugés, de changer les mentalités et les pratiques. Au sein des établissements, une importance particulière devra être accordée aux actions visant à prévenir les atteintes à l'intégrité physique et à la dignité de la personne : violences racistes et antisémites, violences envers les filles, violences à caractère sexuel, notamment l'homophobie.
Par tous les moyens, prévention et sanction, la lutte contre la violence dans et autour des établissements demeure une priorité absolue.
"

Autrement dit les établissements scolaires ont le devoir de lutter contre l'homophobie, et je pense que le mieux reste de leur signaler les cas d'homophobie.

Mais faudrait sans doute débattre sur la façon de signaler les cas sans se mettre en danger...

Message édité par : allomat69

titefol3
Photo

Date 23/08/2008 12:03 Alerter

Ne t'occupe pas de ce que pensent ses mecs. Ils nen vaut pas la peine. Laiise-mes dire si ça les amuse. Quand toi tu aura trouver l'homme de ta vie et que eux ils n'auront personnes, ils sens mordront les doigt. En tout cas, je genre de cas d'homophobes, moi sa m'énèrve. Vit ta vie comme tu pense sans te soucier de ce que pense des mecs qui n'ont rien dans le crâne.

rorodu216
Photo

Date 23/08/2008 13:10 Alerter

titefol3 écrit:

Ne t'occupe pas de ce que pensent ses mecs

Par experience, c'est plus facile à dire qu'a faire : L'année dernière, des wesh wesh (qui ont su que j'étais gay par une amie "de confiance" u_u a qui je l'avais dit) m'ont fait chier pendant 3mois en m'insultant quand on se croisait et qu'il y avait personne autour, j'en ai beaucoup souffert. Heureusement ça n'a pas fait le tour du collège, je crois que je n'aurais pas supporté.

En ligne buggtoxic
Photo

Date 23/08/2008 16:04 Alerter

ya des cons de partout, essaye de les ignorer a force ils en ont auront marre et iront voir ailleurs ;]

Chipster
Photo

Date 23/08/2008 17:07 Alerter

C'est sûr que les ignorer c'est plus facile qu'à faire. Il faut ce dire qu'ils ont tort. Car gay ou hétéro ça change quoi? On ne devrait se soucier autant de la vie des autres.
Ces gens sont des abrutis qui n'ont rien compris à la vie.

adobidu74
Photo

Date 23/08/2008 17:21 Alerter

Sois gay fier de l'etre. Si il voye que ca ne t'attein pas. Bein tu verra il trouveron quelqu'un d'autre a faire chier. Tkt pas.

En ligne point
Photo

Date 23/08/2008 19:45 Alerter

Winniex57 écrit:

Hey coucou, Voila c'etait pour dire que en faite moi j'ai fais mon coming-out 'a 1 ans

C'est tôt.

Amarok
Photo

Date 23/08/2008 23:18 Alerter

Toute ma classe de terminale S, la moitié d'une autre et des gens moins respectables d'autres classes techniques le savaient et j'ai jamais eu de problèmes. Quelques insultes de la part des derniers cités, mais rien de grave, surtout quand ils ont vu que j'étais du genre assez taré pour me défendre et même leur en mettre plein la gueule (verbalement bien sûr, mais j'attends toujours la bande de mecs qui doivent me péter la tronche pour voir ce que je vaux au corps à corps).

Donc voilà, en effet, le truc c'est de pas écouter, et même si c'est dur, bah faut faire avec. Après, je te conseille pas trop de faire comme moi, sauf si t'es prêt à assumer les conséquences jusqu'au bout xD.

oshokaze
Photo

Date 27/08/2008 0:25 Alerter

Ouaip, moi c'est pareil, les insultes, les p'tites remarques assassines ...

Mais faut pas t'en faire, montre que ça ne t'atteins pas,(j'sais plus comment ça s'écrit u.u) même si c'est le cas, & au bout d'un moment ils se lasseront, ils chercheront quelqu'un avec qui ils pourront "s'amuser"

Ou alors, autre solution, si tu t'en sens le courage, c'est d'aller les voir quand il t'insulte ou quoi, & de leur dire ce que tu pense d'eux, que s'ils t'aiment pas, ils ont qu'à aller voir ailleurs.

Depuis quand on vit pour l'avis des autres ?

MaelstroM
Photo

Date 27/08/2008 1:12 Alerter

Tu as à mon sens deux options

soit tu es pas doué pour la tchatche, et dans ce cas tu fais le "hautain" qui n'entends pas et à qui les insultes en touchent une sans secouer l'autre

Soit tu as la tchatche, et alors là, tu te fais plaisir =D (mais n'y vas pas trop fort, après, il peuvent devenir violent)

perso, j'arrivais plutot bien avec la deuxième option, mais sur d'autres sujets

(ou alors, tu as la chance d'avoir des potes parmis les "caïds" du lycée, et c'est comme ça que j'ai survécu à mon collège, personne me faisaient chier, ils avaient tous peur des représailles, alors que franchement, ils courraient aucun risque, mais tu t'arrange pour faire te faire voir à bien parler avec les "leaders", à les faire rire et tout et tout, et ben crois moi, les petits cons se calmerons tout seul)

polom123
Photo

Date 27/08/2008 4:21 Alerter

Moi perso jai pas fait mon CO, mais je sais que si je le fais et que j'ai ce genre de probleme je pense que je repondrai au personne. Je me rapel d'un sujet sur zag d'ailleur ou on en a parlé et il y avait de tres bonne idée pour rembaré les gens ou les mettre mal à l'aise ...
Je me rapel juste un truc mais c'est pour les fille: si quelqu'un leur met une main au fesse elle prenne la main la monte en l'air et gueule "c'est a qui la petite main qui vient me toucher le cul ? ". T'imagine la gueule du mec lol

faut trouver des reponses qui les bloquent, qui leur posent probleme, cherche un peu, je peux pas te dire ca depend des remarque, c'est au cas par cas mais tu prendra vite l'habitude. Au debut ne dit rien mais reflechit a une reponse si tu en trouve pas immediatement repense s'y dans la journée ou le soir et trouves en une. La fois ou on te refais cette remarque tu as une reponse toute prete, finalement petite a petit tu trouvera immeditiatement et sans reflechir des reponses.

bon courage !

Message édité par : polom123

JolieJulie
Photo

Date 27/08/2008 19:10 Alerter

moi j'ai l'habitude, habitée à monaco, sortir avec une fille en étant une fille...c'est pas facile tout les jours...cet été une fille est venu me parler sur Msn...elle m'a dit qu'elle était désolée de m'avoir insultée car elle aussi aimait les filles mais ne l'assume pas...Maintenant je laisse couler..Oui au début c'est dur, c'est vrais..mais des fois faut laisser passé!! et puis le jour où j'ai embrassée ma copine devant tout le bahut, il y en a qui ont fini par me respecter...alors que deux jours au paravent ils m'insultaient...bref je sais pas si t'a tout saisi !! mais avec le temps tu verras que les gens sont fiche...tu me repondra peut-être que entre filles c'est different...mais bon...Courage et dit toi que le plus important ce sont tes amis(e)...les autres tu t'en balle le steak ...aller Peace !

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay