Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2146 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Mode et Beauté
épilation mecs...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
hello
ben je voulais savoir avec quoi s'épiler les fesses... ??
car sur plein de trucs c'est marqués que ce n'est pas pour les zones "péri-anales" etc...
alors que faire ? et vous est ce que vous vous épilez ou non ?
J'ai jamais compris comment on pouvait s'épiler les fesses en n'étant pas contorsionniste...
[quote=Geo]J'ai jamais compris comment on pouvait s'épiler les fesses en n'étant pas contorsionniste...[/quote]
Euh, à part si tes fesses sont à 2mètres de toi, je ne vois pas comment on peut les manquer!
the-gay57: facile, fais chauffer le sucre! Et n'oublie pas le citron!
Sinon, en effet faut pas utiliser de crème dépilatoire, c'est de la merde qui te mettra le feu au cul... :(
Sujet pour le moins délicat, c'est sûr.
Personnellement, je m'épile pas les fesses donc j'peux pas t'aider, désolé xD
Personnellement je vois pas ce que je pourrais épiler xD
avec un briquet Bic®
du rouge à lèvres
tu les arrache O_o ça part tout seul :D
slt!!! Il existe des centre pour sa pour enlever les poils de fesses. Sache que perso je prefere menlever les poils sous les bras et le torse kue faire les fesses mé si tu ve vrément, je te conseil de faire sa o laser ou a la lumière propulsée ki enleve définitivement tes poils. Sache qu'au laser, la peau montre a + de 100° et yen a ki ont été bruler La lumière propulsée par contre sa pikote mé apparement ta les memes résultat Sahe kua la cire a un moment, tes fesses vont très viite etre irriter et boujour pour sasseoir!!! Moi je vais me faire les sourcils a la lumière propulsée jpouré te le dire sinn mé fo mettr le prix oci allé kisss
Demande à quelqu'un de te raser ^^
[quote=evorest]du rouge à lèvres[/quote]
tu veux dire un rouge à cul ^^
Tu fais ça avec une crème dépilatoire pour peaux sensibles (Veet par exemple.) Il marque de ne pas l'utiliser sur les zones péri-anales pour éviter les problèmes, mais tout le monde le fait.
euh...bon le mieux serai d'allé dans un "institu de beauté" ils font bien le maillot alors pourquoi pas les fesses mdr
merci a tous pour vos reponse jpense que je vais le faire avec de la cire
a bientôt bonne soirée ;-)
++
[quote=ju-la-creme]slt!!! Il existe des centre pour sa pour enlever les poils de fesses. Sache que perso je prefere menlever les poils sous les bras et le torse kue faire les fesses mé si tu ve vrément, je te conseil de faire sa o laser ou a la lumière propulsée ki enleve définitivement tes poils. Sache qu'au laser, la peau montre a + de 100° et yen a ki ont été bruler La lumière propulsée par contre sa pikote mé apparement ta les memes résultat Sahe kua la cire a un moment, tes fesses vont très viite etre irriter et boujour pour sasseoir!!! Moi je vais me faire les sourcils a la lumière propulsée jpouré te le dire sinn mé fo mettr le prix oci allé kisss[/quote]
La lumière pulsée est plus douloureuse que le laser, en plus elle est moins performante.
Il faut aussi savoir qu'il y a des techniques pour désensibiliser la zone traitée.
Pages :
>1<
2
3
4
Poster une réponse