Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

orientation sexuelle
par arkslig le 08/11/2008 16:19 -:- lus 169
je c + koi faire
par mag2488 le 04/11/2008 1:24 -:- lus 165
Je n'ose pas...
par max553 le 30/10/2008 1:35 -:- lus 222
qu en pensez vous?
par jerome18200 le 21/10/2008 18:46 -:- lus 109
2 grande question que je me...
par kevindu69 le 30/10/2008 1:42 -:- lus 337
Coming Out difficile
par jo063 le 21/09/2008 17:42 -:- lus 204
Coming out , le faire ou pas...
par unvideenmoi le 19/11/2008 18:08 -:- lus 183
l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 197
sex ou amour???
par guccisexy le 23/10/2008 10:05 -:- lus 472
gay ou bi tel est la question
par katia le 19/08/2008 14:34 -:- lus 120

A lire aussi

Videos

Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2386 fois
8 votes, 3/5
Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1445 fois
12 votes, 4/5
La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 2050 fois
7 votes, 3/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1783 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

sex ou amour???

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

guccisexy
Photo

Date 22/08/2008 17:43 Alerter

beaucoup de jeunes gay font l amalgamme entre amour et sex ils se disent amoureux et dès k ils en on l occasion hop ils foncent pr une partie de jambes en l air est ce le milieu gay ki veut ca ou c partout pareil???

Modération : Merci de faire attention à l'écriture et d'éviter le langage SMS !

Traduction : Beaucoup de jeunes gay font l'amalgame entre l'amour et le sexe. Ils se disent amoureux et dès qu'ils en ont l'occasion : Hop ! Ils foncent pour une partie de jambes en l'air ! Est-ce le milieu gay qui veut ça, où est-ce que c'est partout pareil ?

Message édité par : fuma

rorodu216
Photo

Date 22/08/2008 17:57 Alerter

C'est peut être le milieu gay, j'en sais rien, d'autres plus experimentés te répondront, mais je sais que moi, si j'étais amoureux, ça me viendrait pas à l'idée de tromper mon mec, surtout que lui aussi a une bite et peut très bien faire l'affaire pour une partie de jambe en l'air, ce qui est une des fonctions principale d'un ptit copain

mj10
Photo

Date 23/08/2008 21:15 Alerter

On a tendance à avoir l'image de gays infidèles qui vont baiser partout ou ils peuvent...

A notre age, rien d'étonnant, on est jeunes et voila

Surtout que certains, ont tendance à se dire "un gay, je vais sortir avec lui, qu'il me plaise ou pas" et se sentent tout de suite "amoureux", bon, évidemment, avec aussi peu d'amour, on va vite voir ailleurs -_-

Mais, surtout, j'aimerais souligner le fait qu'à mon sens, on a tendance à dire les gays, mais je dirais plutot les mecs... Parce que les hétéros aimeraient bien aller se faire des petites parties de jambes en l'air... s'ils en avaient l'occasion, généralement les filles agissent un peu comme un frein pour les relations sexuelles à gauche à droite, les plans culs comme on pourrait dire

Triger
Photo

Date 23/08/2008 21:27 Alerter

C'est peut être aussi à force de véhiculer l'image du gay qui couche partout que ça devient pour certains totalement normal d'aller voir ailleurs, non ? (enfin je dis ça je dis rien, mais je vais pas voir ailleurs moi je suis trop sentimental pour ça XD)

Amarok
Photo

Date 23/08/2008 22:53 Alerter

Faut pas alimenter les stéréotypes mon cher :p

Oui, c'est sûr que ça existe les personnes (mecs comme filles) qui pensent que l'amour implique à tout prix le sexe et inversement, mais ce dans tous les milieux, gay comme hétéro. Nous, les pédés, on a pas le monopole des relations sexuelles sans sentiments (puisque c'est de ça qu'on parle en fait), même si c'est vrai qu'on s'en cache pas (et que de toute façon, les stéréotypes sont là pour le rappeler au reste de la population).

Non, je connais personnellement des hétéros qui pensent que dès qu'il y a sexe, il y a sentiments amoureux, et qu'une relation amoureuse implique le sexe. Mais qu'est-ce qu'on peut y faire xD ?

J'ai envie de dire : les temps changent =/

Boogiepop
Photo

Date 24/08/2008 14:19 Alerter

mj10 écrit:

Surtout que certains, ont tendance à se dire "un gay, je vais sortir avec lui, qu'il me plaise ou pas" et se sentent tout de suite "amoureux", bon, évidemment, avec aussi peu d'amour, on va vite voir ailleurs -_-

Entre hétéros, c'est plus facile de tomber amoureux. On rencontre une personne quelque part, et BOUM coup de foudre. Mais les gays sont quand même minoritaires, alors en croiser un à chaque coin de rue, c'est pas tous les jours que ça arrive (à moins d'habiter dans le marais, mais bon...).
Comme l'a si bien souligné mj10, on a peut-être des goûts moins difficiles, mais aussi, beaucoup d'entre nous font connaissance sur des sites de rencontre ou d'autres lieux qui foisonnent de plans cul. Parfois ça peut-être dur de les différencier avec de vraies histoires d'amour.

Pour répondre à ta question, les hétéros ont aussi des pulsions, et ils s'adonnent volontier aux joies du sexe (avec ou sans amour), nous sommes humains, voilà tout.

En ligne vincentogay
Photo

Date 24/08/2008 14:32 Alerter

mj10 écrit:

On a tendance à avoir l'image de gays infidèles qui vont baiser partout ou ils peuvent... A notre age, rien d'étonnant, on est jeunes et voila

Il n'empeche que ce n'est pas uen raison pour baiser de droite à gauche si on est avec quelqu'un.

mj10
Photo

Date 24/08/2008 14:46 Alerter

Il me semble que c'est ce que je dis dans mon message non? Après, sortie du contexte, forcément...

En ligne jo063
Photo

Date 19/09/2008 0:18 Alerter

Bonjour,
La raison pour la quel les trip de cul son si fréquent chez les gay, c'est la même que pourquoi les gay font en moyenne 2 a 3 fois plus souvant l'amour dans leur relation amoureuses que les hétérosexuel. Ça n'a rien a voir a l'orientation sexuel, mais bien a la biochimique du corps masculin. La testostérone dans le corps des hommes, fait que la libido est beaucoup plus élevé que chez la femme. Donc l'apétit sexuel est plus présente.

Un gars qui veux trompé ça femme, faut qu'il trouve une femme aillant une bonne apétit sexuel et qui accepte les relation hors couple et tout. Les gays, comme ce son 2 homme ensemble, les 2 ont un apétit sexuel dans le tapis!!! Alors, le gout de faire "l'amour" est de beaucoup plus présent. Si le gars a une relation de couple et qu'il vois que son appétit sexuel n'est pas comblé, il va être plus interresser d'allé voir ailleur.

Bon, le cour de psysique humaine est terminer !!!
Vous pouvez allé fourrer votre mec !!!

MBo
Photo

Date 20/09/2008 16:05 Alerter

Ma prof de philo à dit a toute notre chère classe de terminal quelque chose qui nous a tous laissé sans voix et une légère envie de la frapper : "les homosexuelles sont des quelque peu pervers et beaucoups plus portés sur le sex que les hétéros"
Tous ceux qui pouvaient encore parler on dit haut et fort que cette **** de prof n'a pas raison ... C'est de partout pareil... et beaucoup d'hétéro le pense aussi je te rassure. bye.

chOu31
Photo

Date 25/09/2008 20:52 Alerter

Personnellement c'est pas du pour le sex !! quand je suis entouré des gays je n'ai pas envie d'avoir une relation, je repousse les avance des autres .. car c'est l'amour d'un homme que j'aime .. Peu etre biien car je n'ai jamais eu l'amour d'un homme, d'un père ...

defoe
Photo

Date 25/09/2008 21:00 Alerter

MOI JE VOTE POUR LE SEXE !

BOUUH CONTRE L'AMOUR !

Pour ou contre les castors ?

Pouf21
Photo

Date 25/09/2008 22:43 Alerter

defoe écrit:

BOUUH CONTRE L'AMOUR !

Surtout, sans vouloir te vexer (n'y vois pas d'attaque personnelle, ni quoi que ce soit), je dirais que c'est toi le castor !

defoe
Photo

Date 25/09/2008 23:23 Alerter

Pouf21 écrit:

defoe écrit:

BOUUH CONTRE L'AMOUR !

Surtout, sans vouloir te vexer (n'y vois pas d'attaque personnelle, ni quoi que ce soit), je dirais que c'est toi le castor !

Wesh t'as un problème tu cherches la merde ?

mj10
Photo

Date 26/09/2008 12:13 Alerter

jo063 écrit:

Bonjour,
La raison pour la quel les trip de cul son si fréquent chez les gay, c'est la même que pourquoi les gay font en moyenne 2 a 3 fois plus souvant l'amour dans leur relation amoureuses que les hétérosexuel. Ça n'a rien a voir a l'orientation sexuel, mais bien a la biochimique du corps masculin. La testostérone dans le corps des hommes, fait que la libido est beaucoup plus élevé que chez la femme. Donc l'apétit sexuel est plus présente.

Un gars qui veux trompé ça femme, faut qu'il trouve une femme aillant une bonne apétit sexuel et qui accepte les relation hors couple et tout. Les gays, comme ce son 2 homme ensemble, les 2 ont un apétit sexuel dans le tapis!!! Alors, le gout de faire "l'amour" est de beaucoup plus présent. Si le gars a une relation de couple et qu'il vois que son appétit sexuel n'est pas comblé, il va être plus interresser d'allé voir ailleur.

Bon, le cour de psysique humaine est terminer !!!
Vous pouvez allé fourrer votre mec !!!

Euh... D'après toi, des lesbiennes ne feraient quasiment jamais l'amour?
D'après ce que j'entends de mes amies lesbiennes, c'est pas forcément le cas...

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay