Le Forum
Le site za-gay.org
Achat du Premium
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Bonjour à tous,
Voila, je voudrais acheter l'option Premium. Le problème est que je suis encore mineur et que ce sont mes parents qui reçoivent les factures de mon téléphone portable et mes relevés banquaires. (Ils les lisent parce qu'il y a encore un an, j'étais à 200 ¤ de hors forfait et mon compte approchait du rouge...) Vu que l'homosexualité est une maladie mentale pour mes parents, j'aimerais éviter qu'ils voient "za gay" sur ma facture de téléphone si je paie par audiotel, SMS, néosurf ou Allopass. Quelqu'un peut-il me dire ce qui est marqué sur ma facture s'il vous plait ?
Merci beaucoup
PS : Je suis chez Orange et mon compte bancaire est un compte Bagoo de la Banque Postale.
En aucun cas 'za gay' est indiqué sur les factures téléphoniques. Ne te fais pas de soucis là dessus.
Bof... le premuim apporte quoi de plus ?
EN payant par allopass ils ne verront rien
et il ne verront même pas allopass marqué dessus donc rassure toi et le prenium te permet de voir les adresses msn et les blogs de tes contacts voir qui a voté pour toi ... mais essayer de l'avoir en participant au forum
Pourquoi payer? C'est tellement plus simple d'avoir le prenium en écrivant sur le forum.
Mais bon si tu y tient tellement, la facture de téléphone ne montrera pas za-gay.
oui c'est vrai c'est facile de l'avoir avec le forum d'un côté on peut le faire en payant histoire de remercier le webmaster pour un si beau site :) (ce qui n'empeche pas de participer au forum)
Pages :
>1<
Poster une réponse