AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMode et BeautéRose Rose et RoseTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonsoir à tous
Bon hé bien je vais vous parler d'une mode qui me traumatise à savoir la mode des paulos roses ! Enfin des paulos, des chemises, des t-shirt, bref, n'importe quoi de rose et masculin !
Hé non vous vous en doutez je ne clame pas que ça me plait et au contraire, laissez-moi le temps de m'expliquer ! Franchement, vous trouvez ça joli ? ok, je suis pas fan de rose, mais je trouve que c'est une couleur qui va mieux au femmes !
Je trouve que ça perd de sa classe et de son charme en même temps ! un mec en rose ne me fera pas fantasmer en tous cas ! non mais vraiment vous trouvez ça joli vous ?
J'veux dire... j'dis pas qu'aucun homme ne doit porter de rose. Mais à la plupart, les types qui veulent faire viril, je trouve ça a la fois viril et contradictoire (exemple: les paulos de rugby ROSES!) ! Quitte à avoir des couleurs pastels, autant choisir du orange ou du vert clair non ?
Je dois sûrement être un exclu de toute mode ^^
Euh à vrai dire j'ai du mal à trouver beau les vêtements roses féminins aussi donc ... Mais question mode j'suis certainement pas la mieux placer pour répondre intelligemment à cela ... xD
Je n\'aime pas le rose en général et je trouve que sur les hommes (hétéros) souvent ça crie le: \"Regardez comme je suis viril, même en portant du rose j\'ai pas l\'air d\'une tapette!\" Enfin c\'est comme ça que je le perçois. Après il y a ceux qui aiment et à qui ça va bien, mais c\'est somme toute assez rare je trouve.
Message édité par : lizzie42
Au départ, je pensais que nous aurez parlé de la chanteuse mais non c'est bien des couleurs !!!
Moi, perso, je dirais que ca dépends du style des personnes. Certains personnes mettront du rose pour dire : "j'ai du fric, je m'habille à la mode et je le montre!!".
D'autres à qui sa va super bien, avec un rose discret (paradoxal mais vrai).
Le tout dépends des personnes.
Je ne porte pas de rose car je trouve que ça ne me va pas. Je préfère nettement le bleu ciel comme couleur pastel.
Par contre, nous avons un célèbre zaggien nommé Barakin qui porte cette couleur à merveille ^^
[video]http://www.dailymotion.com/relevance/search/zagmeet/video/x3wdsi_zagmeet-291207_parties[/video]
c'est plutot sympa le rose sur un mec je trouve
d'ailleurs je me laisserai bien tenter par un Tshirt rose...
Moi je trouve le rose beau sur un mec (autre que moi bien sur ^^ ).
Ceci dit, me concernant, en général j'aime pas trop des trucs en rose et encore moins des vêtements, mais chacun ses gouts et ses couleurs !!!
bah moi j'aime bien le roze ! c'est joli, même si j'en porte pas lOl
je trouve ça affreux en ce qui me concerne, la plupart des mecs qui portent du rose sont des hétéros beaufs donc ce n'est certainement pas un exemple à suivre à mon avis...
Qui a peur de voir la vie en rose?
Je ne porte pas de rose parceque c'est vrai, un mec qui en porte se fait pas mal remarquer.
Mais le rose n'est pas réservé aux filles! qui trouverait étonnant qu'une fille porte du bleu?
Le rose n'est pas la couleur la plus agréable à l'oeil, j'avoue, mais sur certaines personnes, ça va très bien. Faut juste savoir le porter quoi. Personnelement, les ptits Bcbg avec un polo rose, ça me laisse pas indifférent xD
C'est tres classe au contraire ^^ :
[image]http://boutique.stade.fr/boutique/images_produits/boxersfrose_1.jpg[/image]
Les deux seuls trucs roses que j'ai dans mon armoire, c'est ma grand mère qui mes les a offerts xD ! Je trouve ça assez drôle.
En tout cas, heureusement qu'elle a du gout lol parce que c'était pas une couleur que j'aimais, avant (et même maintenant...).
Après y'a des trucs plus beaux que d'autres et certains trucs carrément moches (dans les tons roses). Pareil : y'a des gens à qui ça va, d'autres beaucoup moins...
Moi j'aime beaucoup le rose, sur les autres. Moi j'en porte pas parce que ça ne me va pas du tout.
Je trouve que c'est une couleur tres feminine et qu'elle ne correspond pas aux hommes... :) en tous cas, moi je n'en porte pas, et même sur des ptits messieurs bien mignons, je préfère du violet par exemple.
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |