AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiquet.A.T.uTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Juste parcequ\'en ce moment c\'est mon kiff...
Et qu\'on en parle plus trop de ces deux là...
[image]http://71.img.v4.skyrock.com/717/tatu-for-ever/pics/952982334.jpg[/image]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=S0_jIYVrZwI[/video]
(on s\'en fout du clip c\'etait juste pour la chanson...)
Message édité par : Dante_Daiben_D
Tatu c'est mon groupe préféré, j'aime bien leur style, même si ce sont de fausses lesbiennes (enfin vu comment les médias nous manipulent)
J'aime bien certaines de leurs chansons. Elles réussissent à donner de l'énergie avec des chansons pourtant assez tristes.
J'aime assez leur musique, enfin j'écouterais pas pendant 5h mais un moment ça me change du jazz.
Même si c'était un coup de pub, je pense que ça a pu débloquer un peu certaines mentalités, et pitêtre aidé certaines à mieux s'accepter.
Quand elles sont apparus je devais avoir quoi 13 ans et je me suis dit, merde mais t'es peut-être pas si anormale que ça en fait.
et il me semble qu'ils aient fait cela pour éviter la prison, mais je n'en suis absolument pas sur
J'adore Tatu! ^^
J'ai toujours pas compris pourquoi mais j'adore.
en plus d'être belles elles ont une superbe voix ^^
Des supers voix sur les albums parce qu'en live ca rend pas super je trouve, dc je me contente des albums surtt le premier !! ^^
Haa Tatu :p
Un groupe qui en a fait rêver plus d'un ^^
Je les adore, et je suis d'accord, sur certains live leurs voix sotn un peu.. bizarres.^^
A quand un nouvel album ?!! Jamais deux sans trois non ?!
il y a en a plusieurs qui sont sortit en russie je crois, mais en France pas la trace d'un troisième album en vue...
j'adore tatu < sa aide dans les gros coup de déprime
j'adore cette chanson , y en a d'autres elles sont bien aussi
Moi j'ecoute pas trop mais j'aime bien !
Que de souvenirs ! Ca rappelle les années lycée ... :'
Pages : >1< 2 Poster une réponse |