Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1876 fois 17 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Le site za-gay.org
photo privée ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
c'est quoi une photo privée ? qui peut la voir ? qui ne peut pas la voir ?
merci :)
c'est faut que t'ajoute e'l'type dans tes contacts zag, en tant qu'ami, et e'apres tu peux e'l'voir sa photo privée parmis ses autr'e'photos.
donc faut que j'accepte l'ajout dans mes contacts et à ce moment seulement il peut voir ma photo, e'l'type ?
Seuls les contacts peuvent voir les photos privées. Donc si tu veux que quelqu'un voit tes photos privées, tu dois le rajouter.
Si vous faites attention (ce qui est rarement le cas), le nombre total de photos et le nombre de photos privées est indiqué sur les profils ; avec un bug puisqu'il y a une photo surnuméraire.
e'voilà.
Moi qui pensais que c'était des photos de bites et autres joyeusetés...
Ta question m'aura donc appris quelque chose Theol1 :) .
-_-" ne prefere pas repondre au sujet ....
Pages :
>1<
Poster une réponse