Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 981 fois 2 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Apple gay ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Voilà, je m'explique :
Je fais partie d'une équipe de podcast à propos de Apple, et j'aimerai faire un sujet à propos de quelque chose que j'ai remarqué, à savoir que la communauté des Mac Users a une proportion de gay plus grande que la moyenne.
Alors voilà, les gay sont plus présents dans le monde Apple que le monde Windows.
C'est une remarque que je fais notamment sur ce site, car nous avons de nombreux Mac Users, et dans l'équipe de Podcast, nous sommes nombreux à être gay.
Bref, je voulais savoir si il y a moyen de faire un petit sondage pour savoir sur ce site qui utilise un Mac ou un PC, juste pour avoir quelques chiffres à traiter.
Pour info, le podcast dont je parle est Pomcast.com (1Pom, Pom4 et récemment Pom24).
Et si je pouvais avoir quelques témoignages histoire de préparer un sujet qui tienne vaguement la route, ça serait cool.
Merci
Ben-J
Ben-J27

|
20/08/2008 19:34 Alerter
Voilà, je m'explique :
Je fais partie d'une équipe de podcast à propos de Apple, et j'aimerai faire un sujet à propos de quelque chose que j'ai remarqué, à savoir que la communauté des Mac Users a une proportion de gay plus grande que la moyenne.
Alors voilà, les gay sont plus présents dans le monde Apple que le monde Windows.
C'est une remarque que je fais notamment sur ce site, car nous avons de nombreux Mac Users, et dans l'équipe de Podcast, nous sommes nombreux à être gay.
Bref, je voulais savoir si il y a moyen de faire un petit sondage pour savoir sur ce site qui utilise un Mac ou un PC, juste pour avoir quelques chiffres à traiter.
Pour info, le podcast dont je parle est Pomcast.com (1Pom, Pom4 et récemment Pom24).
Et si je pouvais avoir quelques témoignages histoire de préparer un sujet qui tienne vaguement la route, ça serait cool.
Merci
Ben-J
|
kikouu! Moi j'utilise un mac
MAC POWAA ! ^^ il n'y a pas à dire, c'est le best :)
si on a un ipod ça compte ? ^^
j'ai un pc portable sinon mais c'est uniquement en raison du prix d'un mac.
ben ui apple , c'est chic , fashion et design donc ça plais aux gays !
il faut savoir que le logo d'Apple est une référence à la pomme empoisonnée qu'a croqué Alan Turing, persécuté pour son homosexualité ! en revanche, il semblerait que les couleurs du logo coloré d'Apple n'y fassent pas allusion. mais moi je dis, toutélié...
[image]http://www.actualites-apple.com/apple_logo.jpg[/image]
Le logo Apple a été créé en 1976, le Drapeau Gay a été créé en 1978.
Donc les couleurs n'ont rien à voir.
Moi j'ai un PC parce que j'ai pas trop les moyens d'acheter un mac, sinon je pense que je passerais chez mac (plus sécurisé et bien moins surveillé que windows, surtout vista ou on a limite l'oeil de Bill Gates dans un coin de l'écran ...).
Et sinon, en MP3 je suis chez Sony (qui a de biens meilleures performances sonores que l'Ipod).
Sur ce je m'en vais avant de me faire lyncher par les Ipods addict ^^
C'est faux, chaque Mac est surveillé de très prêt par Apple.
La société est capable de savoir qui fait quoi à tout moment.
Euh, un PC, en même temps y a moins de Mac à vendre que de PC dans les magasins...
Merci de me l'apprendre Ben-J27, j'étais pas au courant, autant pour moi. Mais je pencherais quand même plutôt pour mac ^^
Un pc pour moi.
Un Mac pour moi:D
Apple powaaaaaaaa
Mac parce c'est beau , c'est bien et que Bill gates est un voleur :3
Les gay cultive la différence, et puis un petit MacBook Pro ça fait chic, tout comme la marque... paraît-il qu'on aime ça ? :devil:
Posté depuis mon MacBook Pro 15" 2,4Ghz...
Ya beaucoup plus de PC dans les foyers que de Mac
Ya beaucoup plus d'hétéros que d'homos dans le monde
Il y a donc plus de chances d'avoir un hétéro avec un PC.
Après, peut être que Mac a été une référence à la communauté gay (comme le piercing à l'oreille droite, la dernière rame de métro, etc.)
Non sérieux j'ai un PC sous vista, j'en suis assez content (pour ce que j'en fais, ça me suffit largement)
Moi je suis sur mac depuis avant que je suis né.
Pages :
>1<
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Poster une réponse