Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Très gros problème !
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Voilà j'ai un énorme problème, je ne sais pas comment le régler, j'ai du mal à dormir et tout...
Aidez-moi je vous en supplie :)
Pourquoi appelle-t-on des cheveux des cheveux et non des poils crânien ?
Hahahahahahahahaha je sais je sais ;) on se refait pas... :P *JOKINGLY* :D :-[ ^^
Va nager 3heures sans t'arrêter avant de dormir, ça devrait t'aider lol
pourquoi appeltons une chaise une chaise?
T'as oublié quelques smileys comme (l) par exemple
Matthieu... ça va ? :S
parce qu'on est flemmard et que cheveux c'est plus rapide que poils craniens.
et bientot on dira chve . d'ailleurs certains sont en avance sur leurs temps et L'ECRIVENT déja ... ^^
Et bien, c'est comme les doigts, ils ont tous leur petit nom alors que c'est que des doigts au final ^^
du moment que tu ne te mets pas à les appeller 'maurice', 'marcelle', 'camille' ou autre, moi, je vois pas le soucis ! lol
Un artiste imcompris.. je ne vois que ça.. :s
[quote=Nananis]pourquoi appeltons une chaise une chaise?[/quote]
tout est dit
Adeline60

|
21/08/2008 2:59 Alerter
Nananis écrit:pourquoi appeltons une chaise une chaise?
tout est dit
|
Ça vient du latin "capillus", proche de "caput" la tête.
Pourquoi katoucha est-elle morte ? =(.
Nul! >_>'
Petite parenthèse on trouve que j'ressemble à Dawson xD
alors super tu te poses de ses questions ! lol
masturbe toi et après sa t'endore ! lol
puis ben pourquoi on a appelé se site ZA-gay? pk le za? et pk on appel un ordinateur ordianteur etc etc etc on n'en finit pas
[quote=suschilove]puis ben pourquoi on a appelé se site ZA-gay? pk le za? et pk on appel un ordinateur ordianteur etc etc etc on n'en finit pas[/quote]Nan mais après "pourquoi appelle-t-on une chaise une chaise ?", comme l'a dit Adeline, "tout est dit" ... Inutile d'en rajouter ...
Sinon j'aime bien ce sujet. (l)
Pages :
>1<
2
Poster une réponse