Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le Regard des autres
par juliendeb le 16/11/2008 19:21 -:- lus 118
La morgue, l'âne et le...
par Maximal le 20/11/2008 11:23 -:- lus 132
Peut etre...
par ShOuSh le 01/11/2008 19:55 -:- lus 63
La Boite à souvenirs
par juliendeb le 18/11/2008 0:53 -:- lus 350
un petit slam que j'ai pu...
par pernet69 le 01/11/2008 15:55 -:- lus 116
...That's all.
par Pluton le 05/11/2008 23:21 -:- lus 128
Association à Putes Lucratives...
par _redluck_ le 08/11/2008 14:56 -:- lus 155
ice-heart
par ice-heart le 06/10/2008 20:06 -:- lus 255
Un cadavre dans la seine
par Stardust_jr le 05/10/2008 21:54 -:- lus 139
Je suis la catin de Peter...
par Dante_Daiben_D le 25/09/2008 20:20 -:- lus 154

A lire aussi

Videos

Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 3046 fois
9 votes, 4/5
Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1637 fois
8 votes, 4/5
Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 825 fois
2 votes, 2/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4129 fois
14 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Créations personnelles

Histoire Acidulée.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Morgann
Photo

Date 20/08/2008 16:32 Alerter

L'amour.
L'amour entraîne l'abrutissement, la niaiserie, la tristesse voir la dépression puis la mort.
L'amour tue, en anglais ca fais quelque chose du genre: "Love Kills" ca sonne comme un vieux titre de film américain. Ca devrait être inscrit sur le front des personnes dangereuses, une sorte de panneau sur la route, un stop. C'est là, tapis dans l'ombre, une balle dans un 9 millimètres prêt à t'éclater la gueule .T'as même pas le temps d'entendre le "click" que c'est fini.
Pour illustrer ma thèse, il suffit de lire l'histoire qui suit.
Seule, lourde, inutile. Elle se sent perdue au milieu de toute cette déchéance profonde. Un rail plus tard et son humeur change comme neige au soleil.
Du bonheur à l'état pur, jouissif, explosif.
Anne-laure est une pauvre fille.
Passive, elle subie sa vie.
Bien sous tout rapport elle a suivie une scolarité exemplaire, joue du piano de façon mozarienne, range sa chambre,
dit pardon et merci, parle comme le premier ministre, rigole au blagues des amis mafieux de son vieux père, fait la cuisine avec la bonne, embrasse la vieille photo de sa mère tous les soirs avant de dormir , fais la prière et des dons pour la croix rouge.
Son problème, c'est l'envie.
Elle n'a envie de rien, sa seule envie c'est d'avoir envie.
Envie de casser, de fermer les volets et d'écouter du rock à s'en faire péter les tympans, envie de rompre avec l'étiquette, de sortir des convenances et peut être même avoir la chance de se rabaisser à porter un sweat H&M avec des têtes de morts. Ca reste futile, cependant dans cette vie carrée ses envies lui semblent aussi difficiles à atteindre que la queue de Jean-Paul le deuxième.
Fille de parents richissimes, elle est née avec une paire de Marc Jacobs au pieds et une poussette signée Vivienne Westwood.
Blasée dès 3 mois elle a vite compris qu'elle n'était qu'une vulgaire erreur, que sa mère n'était pas la belle femme du cadre mais une vieille pute engrossée derrière un bar miteux.
Par chance cette vieille chienne, fut top model il y a bien longtemps. Anne-laure eu donc la chance d'être jolie.
Après ce bref flash-back, l'histoire continue.
Habillée comme une vieille bourgeoise des beaux quartiers, elle réfléchit. Assise derrière un(e) personne plus grande et plus carrée que la statue de la liberté elle rêve de quelqu'un qui vienne la sortir de là. Une sorte de superman sans cape et sans costume.
Elle sort son iPod vidéo série limité Vuitton et écoute BB brunes. Sa seule fantaisie. Un groupe de pseudo dandys-rockers-badboys-parisiens.
Anne-laure est remplie de vieux clichés, sa vie défile, un vieux roman à l'eau de rose façon Marc Levy.
Sa tête bouge en "rythme", les minutes défilent, puis les heures. Dix heures du mat', le soleil fait son apparition (elle vient juste de le remarquer).
Son nez saigne, normal avec toute la farine qu'elle s'est envoyée, on aurait pu faire des crêpes pour toute l'Afrique sub-saharienne.
Cette pensée lui donne la nausée, elle commence à se dire que ces petits hommes noirs n'ont eu que ce qu'ils méritaient.
Ca y est, c'est une conasse.
Elle aime ca.
Quelle sensation cette première défonce, son premier écart en vingt années de pur esclavage lisse et poli.
Voila le nouveau départ. Une vie de purs plaisirs l'attend.
"Ma mère ne dira rien elle est morte, cette pétasse frigide".En effet voyez vous, difficile de rester en vie sans flatter l'égo sexuel du papa de la mafia russe.
Ca sonnerait bien ça comme titre de publicité pour capote. "Meurt ou jouit"

Une fille rentre dans une chambre, exténuée, elle s'est tapée une journée de boulot crevante à sucer (sens figuré) le patron sur ses idées génialissimes.
Elle s'assoit, allume la télé, se serre un Gin tonic, grille une cigarette.
Son mari sort de la chambre le chibre pointé vers le ciel, prends son air de séducteur et s'approche.
"Chéri, je t'aime...... On fait l'amour ?" il sourit bêtement, fier de sa "technique" de pré-baise.
Elle refuse, lassée. Il insiste, elle cède.
Il sort une capote "Sexy Plastic" l'enfile et la culbute sans autre forme de procès.
Elle ne jouît pas, rien n'arrive, Bernard n'est pas un dieu.
Il atteint le point culminant et lui crie "Je viens, viens avec moi" Elle lui dit qu'elle est dans le même état que lui.
Il n'en croit pas un mot, envoie la sauce, prends une lampe et fracasse la tête de sa bien aimée.
Il se retourne, on resserre le plan sur son visage.
"Je comprends pas, j'en ai honoré 15 aujourd'hui".
Noir, image de la capote et slogan "Sexy Plastic, il faut vraiment être une grosse conasse pour ne pas jouir avec =D"
Fin de la pub.

C'est ce qui a du arriver à cette pauvre Mme Perrin.
Anne-laure pouffe, et se régale de sa bonne blague publicitaire.
Midi, elle se décide à bouger. Elle appelle un taxi et part réaliser son rêve le plus fou.
Acheter une veste H&M avec des petites têtes de morts. C'est laid, elle le sait, mais au moins elle a le choix de faire des erreurs, des fautes de goût, des dérapages.
Ca l'excite.
Elle sort du magasin, fière, elle porte ce vêtements comme s'il avait appartenu à Marilyn.
14h, elle se sent d'humeur festive et décide d'aller voir ce qu'elle n'a jamais vu. Des gays, tafioles, tapettes, tarlouzes, pédés, folles. Elle les hait par convenance, et n'a que dégoût et mépris pour les gens de cette espèce. On lui pardonne, on ne refait pas une éducation en une journée.
Arrivée dans le fameux quartier gay, "le marais", elle se sent comme un poisson dans l'eau. La décadence y est omniprésente. Elle voit défiler des personnages plus extravagants les uns que les autres. Elle y remarque une personne. Comme un diamant pur, un joyaux d'une efficace et redoutable simplicité. Anne-laure court vers lui.
Grosse erreur. Cette conne n'a pas vu le panneau qui clignote. PERSONNE DANGEREUSE.
"Salut, tu aurais du feu stp ?" Bingo elle a réussis à parler à la jeuns'. Jubilation intérieure.
La conversation démarre, basique et inintéressante. Je décide de la couper au montage, se sera une scène bonus.
Victoire il est bisexuel et se nomme Arnaud.
Enthousiasmée à l'idée de sortir avec un marginal, elle l'embrasse sans attendre, comme une furie, comme si son existence était mise en jeu. Les dès sont jetés rien ne va plus.
C'est son premier baiser après tout. Merde.
Arnaud est un ce qu'on appelle un banlieusard.
Il alterne fille/garçon comme une sorte de toupie sexuelle.
Il est drôle, attachant, intelligent, sociable.
Elle tient à ce que je précise, il est beau comme un dieu.
Anne-laure voit dans ses yeux une revanche sur son passé, une porte de sortie, celui qu'elle attendait. Superman sans cape et sans costume.
Pendant 4 ans, elle l'aima. Comme une pute qui regarde son ancien trottoir avec amour et tendresse. Elle le nourrissait, lui payer son shit/beu/ecsta/coc/hero/ketamine/lsd/sp eed/poppers.
Il la pompa pendant 4 ans, 4 longues années vampirique à coup de 2000 euro par jour.
Elle l'aimait, et détestait l'argent. Ca tombe bien, lui aimait l'argent et détestait Anne-laure.
Epuisante, chiante, lourde, cruche, inintéressante, bête, niaise. Son seule point fort : Sa beauté.
Un jour elle lui avoue son secret. Avoir une mère pute modèle.
Il ne la baisa plus jamais.
Nous arrivons à l'apogée de ce conte.
Un jour d'automne, saison préférée d'Anny.
Alors qu'elle rentrait après une dure journée "Drug-Shopping", son appartement lui semble bien désert.
Personne.
Rien.
Crise de panique, elle prend son téléphone et appelle Arnaud.
Pas de réponse.
Elle réitère des dizaines de fois.
Merde elle s'est faite baisée. Toute cette mascarade devient évicente.
Ni une ni deux, elle trouve une seringue dans un tiroir et dégaine l'héro à la Lara Croft.
Soit drogué, pense comme une droguée et retrouves le.
L'amour a laissé place à une haine profonde et sans limite.
Elle embarque son revolver et claque la porte.
Ca y est, une nouvelle page est tournée.
Une nouvelle partie commence.
Elle ne sera jamais finie.

Estwald
Photo

Date 21/08/2008 10:54 Alerter

C'est pire qu'acidulé.

Morgann
Photo

Date 21/08/2008 13:14 Alerter

J'avoue .

En ligne point
Photo

Date 21/08/2008 14:08 Alerter

Hahaha. Quelle conne.

defoe
Photo

Date 22/08/2008 1:12 Alerter

OH OH OH

MON CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Morgann
Photo

Date 22/08/2008 1:13 Alerter

Hiiiiii . J'taime idiot =p.

En ligne fuma
Photo

Date 22/08/2008 1:29 Alerter

J'aime bien la première phrase.

En ligne Byron
Photo

Date 22/08/2008 2:22 Alerter

"Arnaud est un ce qu'on appelle un banlieusard.
Il alterne fille/garçon comme une sorte de toupie sexuelle."

pour je ne sais quelle raison, ça me fait sourir

defoe
Photo

Date 22/08/2008 6:02 Alerter

lol Ta Chatte ! xD J'aime me voir comme ces stars de séries B !

Chipster
Photo

Date 24/08/2008 14:34 Alerter

"Elle n'a envie de rien, sa seule envie c'est d'avoir envie"
"elle a le choix de faire des erreurs, des fautes de goût, des dérapages"

J'aime beaucoup beaucoup

Morgann
Photo

Date 31/08/2008 13:01 Alerter

Lol , merci.

Asran47
Photo

Date 10/09/2008 23:34 Alerter

Pas mal pour l'anecote
Acidulée... Ouais, enfin, tout est relatif.

Les seules choses qui "gâchent" (je tiens aux guillemets parce que je trouve le fond vraiment intéressant) sont les fautes de langue et les retours à la ligne parfois assez incongrus comme pour le "speed" qui est coupé.

popcorn
Photo

Date 14/09/2008 7:11 Alerter

acidulé ? acide oui, non corrosif... lol

Morgann
Photo

Date 23/09/2008 18:09 Alerter

Point est toujours en vie plus belle que jamais 0_0.

Drahcir
Photo

Date 02/10/2008 11:14 Alerter

ALLOMAAAAAAAAAAAAAT !!!!! On en a r'péré un autre, viens viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!

*J'aime beaucoup en tout cas *

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay