AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesI LOVE HER *huhu*Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ENCORE MOI xDDD
& Oui pour faire une déclaration (l)
JE T'AIMES MA FEMME BIX' xDDD Voilà
xxxxx TON HOMME GAY
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaan moi aussi je t'aime (L) Waaaaaaaaaaaaaaa mon homme gay jte surkiffe ^^
xxxooo
Mdr mais pas encore couché toi ^^ xd.
Franchement, on aura tout vu et tout entendu !!!! Mais il y a plus romantique comme déclaration. enfin !!!!!!!!! Je m'en vais.
hihihi c'est beau, c'est moi où y'a beaucoup de déclaration(enfin beaucoup)? XD
Moi et Mlle Clem XD, Ban et Aurel 38 et vous deux, mais que se passe t-il Oo
Nan mais vous êtes jaloux de notre amour c tout xDDD
Euh ma femme bix' xDDD *siffle*
xD Hey Mymy Jalouse ? XD
nan jsuis pas jalouse moi XD jsuis juste contente qu'il y ait un peu de paix et d'amour sur ce site ptdr
Euh ..beh si c'est le moment des declarations..beh..je voulais dire a ma femme que je l'aime alors, et puis lui dire que sans elle je ne suis pas grand chose..
Voila désolée pour cette intrusion. Bisous a tous . Et un enorme bisous a ma cherie !
Bien AliSom ;), nan mais pour moi c\'était ironique avec Mlle Clem XD, mais c\'est bien des déclarations entre potes, mdr peace and love (l)
Message édité par : LadyBushi
[quote=LadyBushi]Bien AliSom ;), nan mais pour moi c\'était ironique avec Mlle Clem XD, mais c\'est bien des déclarations entre potes, mdr peace and love (l)
Message édité par : LadyBushi[/quote]
XD oué en + c ça ^^
lol je suis trop forte :D
un peu de tendresse ça fait pas de mal
Je voudrais remercier ma mére, mon chat, et mon paquet de gateaux.
Ou pas, j'ai pas de chat, pas de mére non plus d'ailleurs.
Mais j'ai des gateaux.
Ou pas.
[quote=Ka].
Ou pas, j'ai pas de chat, pas de mére non plus d'ailleurs.
Mais j'ai des gateaux.
Ou pas.[/quote]
Tu veux que je te prête ma mère ? é___è plus que marre d'elle en ce moment XDD
misa t'es crade ptdr
xDDD Oh non Misa tu me fais mal o coeur xDDDDD
Franchement ma femem bix hein c'est quoi ce boulot =P ?
Pages : >1< 2 Poster une réponse |